Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+2
The lord of wolf
Sillade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:55

Vorador alla à sa cabine pour se changer. Il se mit d'abord une longue veste noire qui cacherait efficacement une quelconque arme. Il prit ensuite son holster et un blaster tunné à sa façon, quleques petits détonateurs thermiques, deux brassard de protection abritant l'un un lance-grappin et l'autre un lance-fléchette deux modes. Enfin, il compléta son équipement par une petite bricole offerte par LOW quand il avait rejoint l'alliance : un double sabre de couleure argent. Il se dirigea ensuite vers la cantine et y prit un minimum de ration déshydratées ainsi qu'une gourde d'eau avec purificateur intégré. Enfin prêt, il retourna à la salle de Briefing et y trouva Skyrr et Shiva en train de faire un jass. Vorador étant plutôt amateur de sabaac ne s'y intéressa guère. Mais, après les avoirs écouté trois minutes, se joignit à la partie bientôt rejoint par Dakam et LOW.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:31

Après avoire retrouver les autres et fait un brin de causette, la bande partit avec un vaiseau sur la planète. Une fois en bas ils eurent droit au règles de survie de Shiva. Puis partirent pour rencontrer l'informateur de Shiva qui leur expliquait qu'au moindre bug se serait le cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:59

Il ne restait plus donc qu'à aller retrouver le contacte de Skyrr (darksnow) pour que l'équipe soit au complet et puisse enfin se lancer à la chasse aux kidnapeurs. D'ailleur au furet à mesur qu'ils avençaient et que les ruelles se faisaient étroites et que le soleil se couchait au loin, ils étaient tous assez soulagé de ne pas avoir à passer la première nuit directement dans Anovre, le quartier pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:22

Après avoir déambulé encore quelques minutes, Skyrr s'arrêta devant un bar.
-Je vous conseille de m'attendre ici. Darksnow est un peu paranoïaque et il a tendance à tirer sur toutes les personnes qui frappent à sa porte et qu'il ne connait pas... Pour l'anecdote, il est recherché pour le meurtre de six témoins de Jéovah et deux représentants en aspirateurs.
Je vais aller le chercher et je le ramène ici. Si je ne suis pas revenue dans une heure, continuez sans moi, c'est qu'il ne m'aura pas reconnue...
Et elle parti en laissant les autres en plan devant le bar qui portait le nom évocateur de "La Salamandre Bigleuse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:12

Un peu plus tard skyrr arriva chez DarkSnow et frappa a sa porte

un homme ouvra la porte d'un coup, avec un fusil en main


DarkSnow:Non!!!
c'est bien toi skyrr ?

skyrr: ba oui tu veux que sa soit qui ?
heureusement tu ma reconnu!!!

DarkSnow: tu sais pas ce qui peut ce passer dans ce quartier, y a des soldats et des milices qui se battent depuis longtemps ici, a chaque coin de rue y a des coups de feu
vaut mieux sortir avec prudence et armée car sa craint
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:54

Skyrr:Justement, je viens à propos de ça... Hem... Je suis dans le coin avec quelques amis, et... Je me demandais si ça t'intéressais de te joindre à nous. Je sais que tu connais le terrain, et tes qualités de fou dange... de guerrier accompli ne sont plus à démontrer. Alors? ça t'intéresse?
DarkSnow:Mmh... ça dépend, vous avez quoi, comme but, au juste?
Skyrr:Hem... Je crois que c'est une histoire d'enlèvement, un truc comme ça, mais je ne sais plus vraiment... Par contre, je connais quelqu'un qui pourra t'en parler mieux que moi.
DarkSnow:Un enlèvement, hein? Bon, ben... Si je peux me rendre utile... J'accepte.
Skyrr:Yes! Trop cool! Bon, on y va? Ils nous attendent.
DarkSnow:Ils nous attendent? Où ça?
Skyrr:Je les ai laissés dans un bar... La Salamandre Bigleuse, un truc comme ça...
DarkSnow:Non?! Tu les a pas laissés là-bas, quand même?! Mais... C'est le pire coupe-gorge de la ville! Il faut qu'on y aille immédiatement, si tu veux retrouver tes amis en un seul morceau!
Il saisit son manteau et sortit en coup de vent, entraînant Skyrr à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:15

Skyrr et le dénommé Darksnow débarquèrent au pas de charge dans la taverne pour s'immobiliser aussi sec. Debouts au millieux de deux dizaines de type hommes et extra-terrestre passablement assomés et blessés, se trouvaient Vorador, Dakam, Shiva et LOW. LOW était occuper à faire un pansement à Shiva qui semblais s'être coupé la paume. Vorador et Dakam se baladaient entre les différente personnes et choses plus ou moins à moitié morte et discutaient à voix haute en plaisantant.
- Hey, Dakam ! lança Vorador en se penchant sur un humain dont on avais labouré le visage. Vise-moi un peu la tronche de celui-là. C'est toi qui l'a rétamé comme ça ?
- Mmm... Non, il a la marque des gantelets de l'armure de LOW. Mais, regarde l'autre un peu plus à droite. Non, plus à droite encore. Voilà ! Celui-la c'est moi qui me le suis payé.
- (Sifflement) Et ben, tu l'as pas loupé.
- T'es pas mal non plus. Tu caches quelque-chose dans tes gants ?
- Ouais, rien ne vaut un peu d'adamantium pour donner du poid à ses "arguments".
- Des "arguments" frappant j'imagine, lança Dakam avec un immense sourire.
Les deux partirent d'un éclat de rire que LOW arrêta en leur faisant remarquer que Skyrr était arrivé.

- Hé, Skyrr. Merci pour le conseil. On as pu s'échauffer un peu.
- Çui-là, c'est Shiva qui se l'est payée, lança Dakam sans faire attention au deux nouveaux venus.
- À quoi tu vois ça ?
- On dirais un hérisson.
- Non !? Attends-moi, j'veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:11

Shiva était en train de se retenir pour ne pas balancer sa main dans la figure de LOW pour lui apprendre la délicatesse. Depuis le temps que cette brute essayait de lui hôter l'écharde qu'elle avait réussit à se planter dans la paume de la main, les poules avaient sûrement trouver le moyen de s'adapter des dentiers. De toute façon l'arrivée de Skyrr et de son compagnon vint troubler la cérémonie de remise de la palme de l'adversaire le plus amoché.

Skyrr : Mais… Mais… Mais qu'est ce qui vous a pris ? Vous m'en avez même pas laissé un pour que je puisse essayer ma nouvelle technique de décapitation ! Bande d'égoistes.

Devant tant d'idiotie, Darksnow semblait se demander si il devait s'enfuire en courant pendant qu'il était encore temps ou bien s'écrouler de rire par terre. Et en plus la bande des imbécils unis continuait son manège en se congratulant mutuellement devant tel ou tel partie du carnage.

La fuite ne semblait pas être une mauvaise idée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:39

Dakam nettoya son armure des traces de sang et autre type de substance inconnues. Puis il remis son grand manteau a capuche pour ce cacher des nombreux mercenaires qui bavaient à la vue de son armure. Puis il se tourna vers Skyrr et son compagnion et demanda:
Dakam :Alors c'est sa ton contact??? Il m'a pas l'aire robuste.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:22

Skyrr:Dis donc, je te permet pas!
Elle sauta au cou de Dakam et entreprit de lui exploser la tête contre un mur environnant. Mais soudain, DarkSnow lui posa une main sur l'épaule.
DarkSnow:Laisse. Je vais le faire...
S'ensuivit une scène d'une violence telle que la censure m'interdit de la décrire. Sachez seulement que Dakam apprit à voler et que depuis ce jour, il porte un dentier qui remplace plusieurs de ses dents.
Un peu plus tard, DarkSnow se redressa, épousseta un peu de poussière sur son épaule et revint tout sourire vers le groupe qui recula instinctivement d'un pas.
Skyrr:Je vous avais dit qu'il était formidable...
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:41

Tu l'as dis. Il fait aussi peur que Vorador(ce n'est pas un compliment). Alors il vient avec nous ou il nous laisse tomber ?

Tout a coup un homme apparue derrière LOW un couteau à la main. Vorador voulu le prevenir mais avant qu'il nu le temps de dire quoi que se soit l'homme partie en morceaux et une énorme giclée de sang. L'air ébaie et le regard abassourdi de Vorador fire tout de même réagire LOW.

Ben quoi ?

Edit Shiva (10.10.05) : ça prendra moins de place comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:16

Skyrr: Hem... T'en a un bout sur l'épaule...
La jeune fille s'avança et enleva un morceau de cervelle de la veste de LOW.
Skyrr: Apparement, on est pas plus à l'abri ici qu'ailleurs... Faudrait peut-être penser à se trouver une planque peinarde quelque part... Shiva, reprit-elle en se tournant vers l'intéressée, tu as un contact ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:16

Encore sous le coup du massacre (auquel elle avait de toute façon pris part, mais ça n'exclu rien) Shiva mit un petit moment à comprendre de quoi on lui parlait.

- Contacte… Contacte… Ah oui. Mon contacte. Il nous acceuillera pour la nuit. Enfin si personne ne nous a déjà repéré.

Et sans plus attendre la jeune femme se mit en marche partant du prinipe que les autres suivraient. De retour dans la rue, ils furent surpris par la rapidité à laquelle les le soir tombait et Shiva accéléra encore le pas dans l'espoir d'arriver avant la nuit. Espoire qui s'éfondra quand, au détour d'une ruelle étroite et sombre une ombre leur barra la route.

- C'est pas de bol les rigolos. Le chef veut vous voir. Joli massacre en passant.

Sachant pertinament qu'il était inutile de contredire le colosse, Shiva se mit en garde dans l'intention de mettre fin aux jours de l'adversaire. Elle fut en cela devancée par LOW qui avait déjà balancé son démolisseur boomerang. La hache de guerre fonça sur le monstre et le coupa en morceau de façon très propre puis revint se placer dans la main de LOW dont le visage affichait une expression triomphante. Expression qui s'évanouit soudain lorsqu'il vit les deux morceaux se ressouder.

- Ouahh ! Joli, je veux la même. S'exclama le monstre l'air moqueur. Pas de bol les copains, je peux faire mieux. Et sous les pieds des aventuriers une trape s'ouvrit soudain qui les propulsa à travers un labirinthe de tobogans jusqu'à atterrire dans une petite pièce qui ressemblait fort à… une prison.

- Ils croyent quand même pas nous retenir là-dedans. S'indigna Vorador en réflechissant déjà à l'outil qui lui permettrais de sortir le plus rapidement possible.

- À votre place, je ne tenterais rien. Fit une voix sortie d'outretombe (ou plutôt du haut parleur en haut dans le coin) ces murs peuvent paraître fragils, mais j'ai dépensé assez d'argent là-dedans pour êtzre sûr que même une bombe très puissante ne les ebrècherais pas. Si vous tentez de mettre à mal cette cellule, cela risquerais bien de se retourner contre vous.

Vorador était peut-être impulsif, mais il n'en était pas moins intelligent. Aussi stopa-t-il son geste, le temps d'en apprendre plus sur l'endroit et le zogoto qui le dirigeait. Et il n'eut pas à attendre longtemps pour en savoir d'aventage. Après un court silence la voix repris soudain.

- Alors, voyons voire. Un, deux, trois chasseurs de prime. Un habitant du cru. Un seigneur d'une autre planette et… Ho que vois-je ? Chère et douce Shiva. Que me vaut le plaisir d'une visite de ta part ? Au passage je tiens à te dire que ton déguisement est particulièrement réussi, tu as fait des progrès. Même si pointer le bout de ton joli nez en ces lieux démontre que tu n'a pas pris le moindre gramme de bon sens depuis ton départ. Enfin… cela importe peu, je vais me charger de faire prendre à ton cerveau une bonne dose de plomb.

- Ah ah ! Très drôle. L'interrompit Shiva. Ecoute trésor se serait vraiment sympa de ta part de nous laisser sortir avant que je ne fasse un malheur. Tu devrais savoir qu'il est très mal poli de retenir une femme contre son gré.

Mais le haut parleur ne laissa échaper qu'un rire.

- Tu ne sortiras pas ma belle. Cette fois j'ai pris mes précautions. D'ailleurs si tu parvien à sortir de cette cellule, je veux bien oublier ce que tu m'as fait et t'aider dans ta quête. Et pour tes amis, ne t'inquiète pas. Leur sort ne sera guerre enviable. Sauf peut-être pour toi. Mais comme je suis bon joueur, je vous laisse une heure standard pour prendre un peu d'avence. Ce délai dépasser et bien j'ai peur qu'il ne faille se mettre à parler de vous tous à l'imparfait. À plus très chère.

Prête à étrangler l'auteur du moindre commentaire, Shiva se retourna vers les autres.

- Alors, y'a-t-il un génie dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:09

Sans faire de commentaire, Skyrr demanda:
Skyrr:Hem... Il a un point faible, ce type? Je ne sais pas, quelque chose qu'on pourrait lui proposer en échange de nos vies? De l'argent, un vaisseau de luxe... Je suis en mesure de lui offrir à peu près tout ce qui s'achète, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:19

À ce moment, l'équipe de secour qui a besoin d'être secourue (hrp) vous connaissez Adoprixtoxis ?( /hrp) entend un drôle de bruit dans la geôle avant de constater que l'un des panneaux qui forme le mur est en train de glisser sur le côté. Sur leur gardes, les prisonniers manquent alors assomer l'homme qui passe la tête par cette nouvelle ouverture. C'est un homme petit et malingre qui boitille et qui vous regarde en louchant (coucou c'est moi Mr.Red ).
Kilian : Vous pourriez montrer plus de reconnaissance envers celui qui vient vous sauver. Quant à toi Shiva, je t'avais bien prévenue de ne pas revenir. Maintenant il fera tout pour que tu ne sorte pas d'ici en un seul morceau. Mais je vais t'aider. Par contre ça te coutera bonbon si tu t'en sort. allez, suivez-moi tous.

(hrp) Voilà ma petite participation. j'éspère que ça vous plaira. par contre je suis nul pour les descriptions alor je laisse quelqu'un d'autre faire la description des lieux.(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:28

- On doit faire quoi avec le gnome ? demanda Dakam en chopant ledit personnage par le col de sa veste et en le balançant sous le nez à Shiva. On le pulvérise tout de suite ou bien on l'écoute ?
- Je crois qu'on ferais mieux de l'écouter, répondit-elle d'un ton à faire geler l'air de la pièce. C'est mon contact.
- Je m'attendais à un autre gabarit pour vivre sur cette planète, commenta Vorador en contemnplant le petit homme. Il est capable de se défendre au moins ?
- Ça répond à ta question ? demanda le gnome en faisant mystérieusement surgire un blaster dans sa main et en le braquant sur Dakam qui le tenait encore par le col.
- Pas vraiment, dit LOW en actviant sa célèbre hache tunnée. Je ne vois rien qui m'empêche de te couper en tranche.
- Moi si, répliqua le petit personnage et braquant un second blaster dans la direction de l'exité de la lame.
- Je crois qu'il sais se défendre, admit Vorador.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:06

LOW rengénat son EPEE et serra la main du nouveau venu. Je t'aime bien moi. enfin quelqu'un qui a le sens de l'humour. Bon si on sortait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:27

Shiva : Ravie de voir que les présentations sont concluante pour tout le monde Grogna Shiva Et maintenant si vous le voulez bien je propose que l'on sorte d'ici. Personnelement je sais déjà à peut près le sort que l'on me réserve si je suis toujours là dans dans une heure et j'ai pas envie de faire passer les choses de la théorie à la pratique.

Skyrr : Pas d'accord. Je reefuse de bouger tant que je ne saurais pas qui est le sympathique psychopathe. Tu ne nous avait pas parlé de lui quant t'a fait la liste des mort potentielles qui nous attendaient.

Kilian jeta un regard de reproche à Shiva

Kilian : Si vous voulez tout savoir c'est son ex. Enfin une sorte d'ex. Par ce que je connais peu de couples qui s'annonce leur séparation en plein milieu d'une arrène de mise à mort. Enfin… pas mes oignons après tout. Mais quand même Shiva tes gouts en matières de mecs sont vraiment pas des références. Et maintenant on y va.

Et avant que quelqu'un n'aie le temps d'exploser de rire, il conduisit le petit groupe à travers plusieurs couloirs jusqu'à un petit réduit dont les murs étaient couverts d'écrans et de claviers.

Vorador : Et maintenant ?

Kilian : J'ai besoin d'un poseur de bombe.

Reste du groupe : QUOI ???

Kilian : Je m'occupe de stoper les sytstéme de sécurité, mais j'ai besoi qu'un truc explose. Alors il me faut deux personne pour aller poser une bombe, et deux autres pour aller me chercher l'un des lieutenants pour un petit contrôle rétinien. Alors ? Des volontairs ?

[hrp]Désolé Kilian, je t'ai pas mal utilisé cette fois. Et en plus tu te retrouve au poste informatique sorry[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:51

Skyrr: Euh... Je crois que quitte à choisir, je préfére aller poser la bombe.
Vorador: Quoi?! Mais...
Skyrr: Je sais que c'est difficile à comprendre, mais j'ai mes raisons. Bon, y a-t-il un volontaire pour m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:54

Dakam: Moi je viens avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:06

Surprise, Skyrr resta interdite un instant, avant de sourire.
Skyrr: Eh ben, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:09

Shiva : Hé ! Deux équipes de deux, ça fait quatre personnes. Mais on est six.
Kilian : Pas d'inquiétude. Il y aura du travail pour tout le monde. Donc Skyrr et Burling pour la bombe. Voici le plan de l'étage. Nous sommes ici, et je veux la bombe par-là Ce disant, il pointa son doigts sur une endroit assez éloigné de la carte parrapport à la position actuelle du groupe. Il leur désigna ensuite une petite caisse dans le coins de la salle marqué "explosifs". Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:57

Skyrr: Merci!s'exclama Skyrr en riant. Elle s'approcha de la caisse et tenta de la soulever. Son sourire se fendilla un peu lorsqu'elle se rendit compte du poids des explosifs. Néanmoins, elle finit par réussir à la soulever et fit quelques pas avant de se retourner vers Dakam.
Skyrr: Bon, tu viens, ou je dois aussi te porter?
Dakam se mit à marcher d'un pas tranquille, sans faire mine d'aider Skyrr à porter la caisse, et il disparurent bientôt au coin d'un couloir. Malgré tout, le reste du groupe entendit les moqueries de Dakam et les vociférations de Skyrr encore un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:13

Kilian regarda partir le duo en repensant sérieusement à la possibilité de retourner voir son maître pour lui annoncer la fuite de ses prisoniers. Mais comme il était déjà dans le pétrin jusqu'au cou, il abandonna vite l'idée pour se retourner vers les trois personnes restantes.

Kilian : Heum. Bon, avant que vous ne vous décidiez, voilà une photo de la personne que vous devez me raporter, Ce disant il leur tendis l'image d'un homme émacié aux cheveux grisonnants et au regard froid. Je ne sais pas exactement où vous pourrez le trouver, mais je vous ai signaler sa chambre et le mess des officiers sur le plan. Pour le reste, il faudra que les deux personnes qui iront se débrouillent. Ça signifie donc que nous aurons besoins de deux personnes discrètes. Décidez-vous, mais faites vite. Tant que je n'ai pas cet homme sous la main je ne peux rien faire. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:12

- Ça c'est pour moi, dit Vorador après avoir jeté un oeil sur la photo. Tu vien avec moi LOW ? Je sais que la gars a dit "personne dicrète", mais je préfère toi qui casse tout de toute façon à Shiva qui manque son coup une fois sur cinq.

- Mouais, acquiesa LOW en jetant un regard noir à son interlocuteur. D'accord, mais tient-toi pas sur ma route.

- Passe devant je te suis.

- Très bien, approuva Kilian d'un hochement de tête. Vous devrez aller ici, dit-il en désignant un endroit sur la carte. En toute logique c'est là qu'il est.

- D'accord, mais c'est quoi cette pièce là ? demanda Vorador en désignant une pièce sur l'itinérair le plus direct.

- Un arsenal, répondit Kilian après avoir jeté un coup d'oeil.

- Où ça ? demanda LOW soudain interessé.

- Là, lui montra Vorador.

- Bon alors on y vas ?

- Au risque de me répéter, passe devant je te suis.

- Fais gaffe à pas me perdre, planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Phelinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP futuristes :: Bar du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser