Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+2
The lord of wolf
Sillade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:23

Ne faites pas attention à ces chamailles et si il vous embête prevenez moi. Je viendrais volontier vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:44

Vorador : J'en doute pas, il est sadique de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:29

Dakam:Et ben, sa nous donne vachement envie de discuter votre petite histoire.
Puis il se retourna pour voir le spectacle affligent de Shiva
Dakam:C'est un clube d'échangiste où bien?
Puis il éclata d'un rire rauque toute en regardant la chope d'hydromel toujours plaine. A l'intérieure de lui même il se disait qu'il devrait peut-être terminer cette chope mais quelque chose d'autre le préocupais. (Sans que cela se voie extérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:53

Mais avant qu'il n'aie eu l'occasion d'aprofondire cette question, le brave Dakame se prit un CVACNI (Chope Volante Au Contenu Non Identifié) à l'arrière du crâne qui l'assoma à moitié et lui laissa une belle bosse. Tendis qu'un voix grinche lançait le reproche suivant.
- J'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:45

OUAIIIIIIIIIIIII! Une baston. bom

dit l'homme en sortant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:39

Dakam se leva tranquillement, et adressa un regard à la personne qui venait juste de lui envoyer une chope et lui dit:
Dakam:Si tu me presente pas tout de suite des escuses et que tu ne repars au plus mieux ta faute, je pars de cette alliance.
Puis il jeta un regard au gros débile et lui dit:
Dakam:Si tu veux une baston tu risque de l'avoir mais fait attention car elle peut dégénérer au point au ni toi ni moi ne pouvions la controler ni l'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:20

Vorador (ton de l'étonnement feint) : Que vois-je ? On s'en prend aux dames ? Viens par ici maroufle, Que je te fasse rentrer tes insultes dans la gorge ! Dit le jeune homme en tirant son poing et son revolver de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

L'ombre se leva, se tourna vers Vorador et lui dit:
Dakam:Crois-tu que tu pourais même songer à me tirer dessus? Et même si tu ose le moindre geste tu risque de le payer.
Puis il se rassit, et fini son hydromel
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:42

Tout à fait d'accord s'est pas juste que tu commande tout alors range se flingue tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:24

Vorador : Bon, je n'aime pas me ramasser des coups. Alors je m'arrange pour empêcher mon adversaire de me les donner. dit le jeune homme en remettant son arme dans son holster
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:19

Skyrr: Il a raison, on ne va pas commencez comme ça... Bonjour l'ambiance. Alors, qu'est-ce que vous faites tous là? demanda la jeune femme en rapprochant une chaise d'une main, tout en veillant à ce que sa bière ne se renverse pas de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:03

Ben voilà c'est pas compliqué.Dit l'homme en rengeant son épée dans son foureau.Il sufisait de le demander gentiment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:04

Hrp: ARRETER DE M'APELLER LE LORD Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:08

Hrp: C'est pas de notre faute si tu t'es choisi un nom hyper long... En plus, moi, perso, je trouve que Le Lord, c'est assez la classe... Non? Qu'est-ce que vous en pensez, vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:37

Dakam sembla tout d'un coup agité, il cherchait quelque chose de la tête. Puis il se leva :
Dakam:j'ai cru entendre des voix. Etrange. Bon c'est pas que je me commence à me faire chier mais c'est tout comme.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:47

Vorador : Un peu comme, je trouve. Dit le jeune homme en se dirigeant à son tour vers le bar, où il commenda un double gin qu'il vida d'un trait.
Vorador : Au fait, On ne s'est pas présentés,dit-il à la nouvelle arrivante, Commandeur Vorador de la planète Coruscant. Et vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:20

Hrp: Si vous trouvez mon nom trop long alors appelez moi yanpar ce que lord c'est pourri. Evil or Very Mad

Shiva (29.05.05) : trouve toi autre chose qui ressemble moins à ton prénom.
PS je suis chiante je sais mais si vous prenez les bonnes habitudes dès le départ, ça nous évitera des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:10

Je m'appelle Skyrr, de la planète Eriat, répondit la jeune fille,et je suis ici parce que la vie est plutôt monotone sur ma planète d'origine... J'espérais trouver un peu d'aventure ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:14

Vorador : Ha ? Alors je pense que vous avez choisi le bon endroit ! D'ailleur je pense que nous allons commencer maintenant. Termina précipitemment le jeune homme en se jetant quasiment à terre. Il était temps, car trois impact de balles apparurent dans les bouteilles que cachaient sa tête.
Vorador en dégainant son revolver : À TERRE !
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:33

L'homme finit sa chope d'un coup(pourquoi gaspiller) et sortit son épée.

Shiva (02.05.05) : monoligne. Tu dois quand même être capable de mieux non ? Genre il se jeta à terre et roula à l'abris sous la table… Je vais pas l'écrire à ta place.
PS Si tu change tu pourra en profiter pour enlever l'édit
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:34

Darkam: Heu....???? Mais que ce passe-til
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:13

Shiva termina gentiment son verre et tourna la tête vers Dakam

Shiva : Je crois que Vorador essaye de mettre un peu d'animation. En fait si j'ai tout compris on nous tire dessus.

Et elle baissa la tête pour laisser passer une balle qui alla se loger dans le mur juste derrière elle.

Shiva : Il aurais quand même pu leur faire tirer avec des trucs qui lancent des rayons laser. On est dans ogame pas dans l'appel du cthulu.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:47

Vorador : Pardon de ne pas avoir commandé l'attaque ! dit Vorador sur un ton acide.
Vorador : Mais, je pense que, pour le moment, ont ferais mieux de riposter plutôt de juger sur la qualité de la puissance de feu adverse. Tout en parlant, Il avait tiré un miroir de sa poche et s'en servais pour tirer en restant à l'abris derrière une table qu'il avait renversée afin de se couvrir la moindre. On entendit un cris et l'un des assaillant tomba en travers de la porte, apparemment mort.
Vorador : J'en compte encore au moins cinq ! Est-ce que quelqu'un veut me filer un coup de main ? dit-il en se repliant derrière la table suite à un feu nourrit qui venait arroser sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:44

Ok, si ça peut te faire plaisir... dit Skyrr en sortant un gigantesque fusil à pompe de sous son manteau et en envoyant du même élan un de leur ennemis dans un monde meilleur. Elle tomba à son tour à genoux derrière une table préalablement renversée et évita ainsi une rafale de balles qui dessinèrent sur le mur au-dessus d'elle un joli ruban de trous très décoratifs. Se tournant vers les autres clients du bar, elle demanda: Quelqu'un a quelque chose à se reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:49

Vorador (ébahi par l'arme sortie par Skyrr de son manteau) : Personnellement non, mais je ne sais pas ce que ça vaut pour les autres. Au fait, merci pour le coup de main,dit le jeune homme en ripostant à son tour. Il se remit derrière la table presque aussitôt après avoir vidé son chargeur.
Vorador : Je n'en suis pas sûr, mais il me semble en avoir touché un, dit-il en changeant de chargeur. Une fois cela fait, il se mit à marmonner.
Vorador (marmonnement) : À ce rythme là, je n'aurais pas assez de munitions pour tous les abattres si les autres n'en mettent pas un peu du leur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Phelinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP futuristes :: Bar du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser