Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+2
The lord of wolf
Sillade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:03

Dakam :Je ne vois pas pourquoi je devrais vous aider. dit-il en évitant un coup de blaster.
Dakam :Mais puisque je suis de très bonne humeur, je vais vous aider!
Il sortit de dessous son monteau un B.M.L. (Blaster Mitrailleur Léger) et commenca à aroser l'entré du Bar.
Dakam : Je ne vois pas grand chose,dit-il en évitant une rafale de P90,quelqu'un pourait me dire où se trouve ces laches que je leur botte les ******(juron Zorki)
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:21

Munin : Je crois avoir vu pas mal de morceau mais impossible de savoir s'il en reste qui sont entier elle évita de justesse une nouvelle rafale et les gars, je crois qu'il viennent de recevoir la cavalerie. Qu'est ce que vous diriez d'une retraite stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:38

Pas question.dit l'homme en pressant sur un bouton du manche se qui fit que la lame ce mis à briller d'arcs électriques.

Y'en a qui vont soufrir.
Il lança sa lame et on entendit de grands cris, du sang gicler par la porte et trois seconde plus tard l'épée lui revint dans la main.

L'homme se tourna vers les autres.Bidouillage maison Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:08

Vorador : Bidouillage maison ? demanda le jeune homme. Je dirais plutôt "boucherie" maison, moi. Mais bon, tant que c'est efficace. Cependant, rappelle-moi de te confisquer tes cellules d'énergie si on dois se battre ailleurs qu'ici. Je n'ai pas envie de finir en friture, termina-t-il en se levant de derrière la table.
Et maintenant, qui se sent d'attaque pour faire un peu de rangement ou changer de taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:56

Pas moi. Je n'ai pas envie de changer de taverne mais plutôt chercher les gens qui nous ont attaqués et qui ils sont.

Hrp: Je suis désolé mais pendant quelque temps je ne pourai plus venir sur le forum à cause des déménagement de chambre alors sy faut pas m'en vouloir.

Si jamaisje le ferai peut être chez des copains. thumright

Hrp: Dakam il faut que tu me rende The legende of Zelda The wind walker contre blood omen 2 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:15

Dakam:C'est une excellente idée, j'ai plus qu'un chargeur de B.M.L. faut vite se barrer


Hrp: ok no problem je passe le jx dm1 a Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:45

Skyrr:Je pense en effet que se retirer dans un endroit un peu moins exposé serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:04

Vorador : Moi aussi, je ne dois pas avoir encore plus d'un chargeur sans compter celui qui est dans mon flingue.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:44

Skyrr:Oh, moi, ce n'est pas un problème de munitions, je sors toujours avec des réserves au cas où... C'est juste que je n'aime pas avoir des discussions philosophiques accroupie derrière une table...
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:36

Dakam:Sortons par la porte de derrière,dit-il en montrant du doigt la porte se trouvant derrière le bar
Dakam:Je vous couvre!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:41

Vorador : Heu, je ne crois pas que ce soit nécessaire,dit Vlad. Avec les trucages "maison" du lord, je ne pense pas que les gars vont se montrer sans avoir reçu des renforts bons à trucider.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:43

Skyrr:Bon... Moi, en tout cas, je sors par devant. Chez moi, on ne sors jamais par derrière; on s'assure qu'il n'y a plus rien devant, et puis on avance... Apparement, il n'y a plus aucun danger, dit-elle après avoir fait quelques pas dans le bar dévasté.
Skyrr:Est-ce qu'il y a encore quelqu'un de vivant par ici, à part nous?
?:Euh... Oui, il y a moi...dit un homme ventripotant en sortant de derrière le bar.
Skyrr:Vous êtes le tenancier du bar?
?:Ben... Ouais... Enfin, j'étais... répondit l'homme en regardant avec tristesse les restes de ce qui avait été autrefois un jukebox.
Skyrr:C'est quoi votre petit nom?
?:J'm'appelle Roger...
Skyrr:Ca m'aurait étonné... Bon! Vous avez des talents cachés, Roger? Brevet de secourisme... Permis de port d'armes... Vous parlez huit langues... Des économies, peut-être?
Roger:Ben... Non... Ah, si, je fais de la plongée, dans mon temps libre. Sinon, rien de spécial... Vous savez, je ne suis qu'un homme ordinaire...
Skyrr:C'est ce que je constate, en effet... Bon. Je vous propose de vous joindre à nous, s'exclama-t-elle, sous le regard dubitatif des autres joueurs.
Roger:Qui ça? Moi?
Skyrr:Ben oui, pourquoi pas? Après tout, rien ne vous retiens plus ici. Et vous pourriez vous rendre utile, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:08

Plus on est de fou plus on rit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:29

Vorador : Bon, alors on y vas ! Roger, t'es pret ? (vieille citation)
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:42

A dix. 1... 2... 10.L'homme se leva d'un coup pour envoyer son épée dans le camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:56

dakam se leva, vida son chargeur sur les individus puis leur rentra dans le lard avec la crosse du B.M.L.
Dakam:A mord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:48

Skyrr:Excuse-moi? demanda Skyrr en tapotant l'épaule de Dakam du doigt. Celui-ci se retourna, l'air surpris.
Dakam:Euh... Oui?
Skyrr:Si j'ai bien suivi, il n'y a plus personne de vivant ici, mis à part Roger, ici présent. C'est d'ailleurs grâce à cette accalmie que ce courageux tavernier a pu sortir de derrière son bar. Donc, je ne sais pas sur quoi vous tirez, vu qu'il n'est dit nulle part que les renforts sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:39

Vlad ne savait pas ce qui se passait. Pourquoi Dakam et le lord ce mettent à tabasser dans le vide ? pensa-t-il. Ils sont devenus fous, ou bien ils voient des fantômes ?

Vorador : Heu... Les mecs, vous faites quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:17

Skyrr:Mmh... Bon. Si on sortait une fois pour tout de cet endroit? dit la jeune femme. Elle observa un instant le Lord et Dakam, qui avaient l'air complètement perdus et regardaient le champ de bataille d'un air inquiet, puis secoua la tête d'un air navré.Voilà ce qu'on va faire: Vorador, tu t'occupe du Lord, je vais prendre soin de Dakam, et on va les conduire en douceur jusqu'à la porte... Tenez-moi ceci, s'il-vous-plaît, reprit Skyrr en tendant le BML de Dakam à Roger qui regarda l'arme comme si il s'agissait d'un morceau de porridge gluant à la menthe, c'est-à-dire avec un dégoût extrême.Bon, on y va, dit la jeune femme en soulevant Dakam comme s'il s'agissait d'un grand blessé. Le voyage jusqu'à la porte se fit sans trop d'encombres, et, arrivés à la lumière du jour, Dakam et le Lord semblèrent reprendre contact avec la réalité. C'est ainsi que Skyrr fit un magnifique vol plané, lorsque Dakam se rendit compte qu'il s'appuyait sur elle. Il s'excusa ensuite, après avoir reçu un coup de poing dans la tronche mémorable, en prétextant des réflexes impulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:33

La Dakam se rendit soudain compte de se qui se passait, puis il foullia dans sa sacoche pour en sortir un bocal. Il contenait des champignions.
Dakam:*****, mon bocal de champignion stupilogène est ouvert.
Puis tranquilement il referma le couvercle et remis le bocal dans sa sacoche. Dakam remarqua qu'il lui manquait une chose importante pour pas dire vital. Il balaya la salle d'un regard pour l'arréter sur Roger. IL marcha a grand pas (sans oublier bousculer Skyrr au passage) vers le tavernier et lui arracha des mains son B.M.L.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:17

J'ai compris maintenant, pensa Vlad. Il a laissé son bocale de champignons hallucinogènes ouvert. Normal qu'il ait eu l'air si con. Avec le lord juste à côté tout s'explique. Vlad notta mentalement de ne jamais se trouver près de Dakam sans l'avoir entièrement fouillé. Mais, visiblement, ils sont en train de refaire surface. On vas voir si on peut les aider.

Hey, je vais chercher un speeder. Attendez-moi ici. Je vais en profiter pour prendre ma véritable arme plutôt que la pièce de musée que je trimballe d'habitude. Je reviens tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:40

Skyrr:Eh! Me laisse pas seule avec eux!cria la jeune fille en désignant le Lord et Dakam, sans se rendre compte que les deux hommes la regardaient comme s'ils avaient l'intention de la crucifier sur place.
Elle avait oublié qu'ils n'étaient pas que quatre, mais Shiva semblait avoir été faire un tour, et Roger faisait tout pour qu'on ne le remarque surtout pas. Ce à quoi il était extrêmement doué...
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:04

Dakam:Bon, moi je vais chercher MON vaisseau
Et Dakam partis plus vite que l'éclaire vers le hangard pour chercher son Yt-1300.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:24

à ce moment, un débris de mur fut repoussé en arrière et Shiva sorti d'une sorte de trou creusé dans le sable. La pauvre avait mauvaise mine, elle était éclaboussée de sang et recouverte de sable et de poussière si bien qu'a première vue, il était impossible de définir si la personne présente faisait vraiment partie de l'éspèce humaine.

Qui est l'imbécile qui possède une hache à tête chercheuse ? J'ai faillit me faire décapiter !!! Si le mur m'était pas tombé sur la tête et si Roger avait pas caché sa cave d'alcool prohibés pile à cet endroit, j'était réduit en morceau par l'OVNI (Objet Violent Non Identifié) et en purée par le mur. Que le coupable se dénonce immédiatement, je le provoque en duel. Non mais, ça m'apprendra à vouloir prendre l'ennemi en tenaille. Alors ? Pas d'adepte de haches zigouilleuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:21

Vlad arriva juste pour entendre la fin de la tirade de Shiva. Ne comprenant pas tout ce qui se disait, il demanda :

Vorador : Hache zigouilleuse ? Le lord a bien une épée. Mais je ne crois pas que quiconque ai une hache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Phelinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP futuristes :: Bar du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser