Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+2
The lord of wolf
Sillade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Mar - 0:09

Dakam se raprocha avec peine de Skyrr, il marchait tell un elephant auquelle il lui manque trois pattes. Il avait ses yeux qui courait comme le 1200 haies sur leurs orbites. Lorsqui il arriva au niveau de Skyrr, il dit:
Dakam : Jai limpression que jsuis tomber dans un tonneau de bière et que jai du le boir entièrement...galere. On ait ou??Il jeta un rapide coup d'oeil à son environnement.
PFfffffff jcrois que l'on ai dans les limbes.
Skyrr : Bien chef j'avais pas vuee, bon alors quesqu'on fait?
Dakam : Jpensais griller une cotellette et ensuite te faire grimper au s.....Il n'eut pas le temp de finire sa phrase car il reçut une baffe monumental de tell sorte que sa tête, son casque et un orteil fure arraché du corp.
Aiiiiiiiiie mais sa va pas la têteIl ritHeureusement que nous sommes mort sinon jviendrais te latter les couiilllllesssss...grrrrLa partie inertes du Dakam(son corps donc) vint chercher la tête et la remie sur ses épaules ainsi que le casque.
Skyrr: bon gardons notre sang froid...
Dakam: Gardez la tête sur les épaules!!
PAFFFFFF
Et revoila la tête qui alla dire bonjour au sol de l'étrange endroit
Skyrr: je crois que nous devrons nous diriger vers la zone la basDit-elle en pointant du doigt une zone plus sombre au pied des montagnesPis la bas, nous aurons peut-être des réponses
Tête de Dakam: HEyyyy jai trouvé une plaque avec une inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:25

-Ah ouais? Donne.
-'iens...
-Bêêêêh, c'est plein de bave... Bon, voyons voir...
Skyrr examina de plus près la plaquette. C'était peut-être un élément important qui pourrait leur permettre de repartir d'où ils étaient venus? Mais le morceau de métal ne se révéla être en définitive qu'une recette pour la tarte aux pruneaux avec une gravure du fruit. Skyrr la mit machinalement dans sa poche et attendit que Dakam soit à nouveau à ses côtés, sa tête sous le bras.
-Alors? demanda-t-il.
-Laisse tomber... Je crois qu'on a meilleur temps de se bouger, si on veut avoir une chance de retourner dans le monde des vivants.
-Parce que tu crois qu'on a ne serait-ce qu'une microscopique chance de ressuciter?
-Je préfère espérer un truc impossible que me résoudre à passer l'éternité dans les limbes avec toi.
-Ca fait plaisir...
-Tais-toi et marche.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:44

Heure après heure, le "couple" venait de se tapper 30 kilomètre, lorsqu'il vit un homme agé. Il portait un chapeau de paille usé par le temps, une salopette bleu, une chemise blanche taché de graisse et de tache d'huile. Une courte pipe sortait de l'extrémité gauche de sa bouche. Quelque fois un rare nuage asmatique sortait. Ses yeux fixait un point non définis de l'éspace devant lui.
Dakam : Tien, une statue!
Skyrr : C'est pas une statue, c'est un vieu crouton. Mais d'ailleur que fait-il la?
Dakam : J'sais pas moi, faudrait lui demander. Monsieur, qui etes vous?
L'homme : Sgroooneuneu
Skyrr : Quelle charmant autoctone! Dis donc crois-tu que l'on pourait lui demander comment on pourait soritre d'ici?
Dakam : Tien une bonne idée, dites moi monsieur, savez-vous comment pourait-on sortire de ce trou a ras?
L'homme : etoluc acac
Devant cette réponse, le ptit groupe décida de continuer chemin vers les monts qui paraisait offrire une meilleur entente qu'avec le vieille homme.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:58

[/hrp] Est-ce que tu as fait exprès d'écrire caca culote à l'envers? parce que ça m'a bien fait marré... lol [hrp]

Sur le chemin, ils croisèrent respectivement une magnifique jeune femme (Skyrr se fit un plaisir de donner une baffe mémorable à Dakam), un magnifique jeune homme (Dakam se fit un plaisir de lui rendre), un vieux marin et un môme qui devait avoir cinq ans au grand maximum. Tous venaient de la même direction, à savoir celle dans laquelle le "couple" se dirigeait, et tous avaient ce même air absent. Si bien qu'au bout d'un moment, Skyrr dit:
-Je me demande si c'est une bonne idée, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:37

[hrp] ouai!! jpensais d'abord le mettre à l'endroit mais bon voila quoi !! sa donne plus [/hrp]

A travers l'épaise couche de brume qui se reposais sur la route de nos deux amis. Dakam marchait d'un pas jovial, tandis que Skyrr trainait les pieds perdus dans ses pensées concernant leur futur et surtout l'état des gens qu'ils rencontraient en chemin. Cela faisait plus d'une voir deux heures qu'ils marchaient lorsqu'ils entendirent le sons d'une corne de brume. Pris de stupeur, Dakam s'arréta et leva son arme. Skyrr lui dit de baisser son arme car cela ne lui servira a rien. Et étrangement il obéit.
Une masse sombre vint s'imposer sur leur droite puis elle s'arréta devant le couple. C'était un bateau fait de bois d'une taille a rondre jalou le plus grand de tous les spaciotranspo-intergalactique. Une passerelle sortie de la coque et vint s'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:14

-Je crois qu'ils nous invitent à monter... dit Skyrr d'un ton blasé.
-Nooon? J'avais pas remarqué, dis-donc! répondit Dakam avec ironie. Bon, on monte?
-Bof, si ça peut te faire plaisir...
-Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu as un peu perdu ton enthousiasme habituel et ton optimisme, non?
-...
-Ok, je n'insiste pas... conclut Dakam en montant sur la passerelle. Skyrr le suivit comme un automate, et il l'observa en douce pendant quelques instants. Il se promit de creuser cette histoire de démotivation plus tard, lorsqu'ils seraient au calme. Pour l'instant, ils avaient mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 10:19

Nos deux aventuriers marchèrent le long de la passerelle d'un pas souple et détendu.
Darkam: Etrange je me sens bien?
Skyrr: Tien moi aussi...comment sa se fait?
Darkam émit une théorie celon la quelle des fluides de molécules d'Acidepolyxenolique traversaient leur peau pour se dissoudre dans leur sang, liberant ainsi de la Polyxenolique une puissante drogue qui a faible dose pouvait endormire une Tribicefal-angulant de la planête Zorg.
Malheureusement pour nos deux compèrent la réalité était ... tout a fait sa et ils s'endormirent sur le coup s'éffondrant sur la passerelle acompagné par une énorme BONG.
Quelque instant après, de curieux êtres vinrent les tirer par les pieds jusqu'a l'interieure du vaisseau. Que veulent-ils faire avec nos compagnant? Darkam et Skyrr sortiront un jour du monde des morts? La réponse au prochaine épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:13

[hrp] je crois qu'il va falloir nous débarasser de kilian. Quelqu'un a une bonnde idée de mort atroce ? [/hrp]

Pendant ce temps, salle de contrôle de la planque du méchant chef (sans nom) qui retien des information utile pour le sauvetage de la fille du gouverneur et des griffes duquel nous devons avoir échappé dans les vingt-quatre heure si nous voulons avoir accès aux susmentionnées information :

Kilian : Shiva mais… aille… non, arrête ça… ouille… Pitié… ouargh. AU SECOUR.

Et oui, shiva avait malencontreusement tourné complètement bersek et s'était lancé dans une chasse à la Kilian, munie de la chaise de se dernier pour toute arme. D'ailleur sa nouvelle robe ne lui rendait pas la tâche aisée, et elle en avait fait déjà par trois fois la douloureuse expériance, dont pouvait témoigné une série de bleus placés à des endroits stratégiques (oeil, épaule, cuisse). Heureusement pour le groupe que Kilian avait déjà hacké le système de surveillance de la base, sinon ils auraient tous été cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:18

Occupé à fuir comme un lâche devans une faible femme armée d'une chaise qu'elle tenait au-dessus de sa tête avec difficulté, Kilian ne remarqua pas le garde qui venait dans sa direction. Ce dernier effectuait une ronde de routine. Il était nouveau, et la vue d'un petit homme affreux qui courait en hurlant comme un goret, les yeux révulsés et les bras en l'air, le prirent au dépourvu. Comme tous les gardes du monde lorsqu'ils sont pris au dépourvu, il appliqua le protocole. En l'occurence, le protocole disait qu'il fallait éliminer toute menace avec l'aide du fusil mitrailleur qu'il portait au bras. Tâche dont il s'acquitta d'ailleurs fort bien, puisqu'il arriva à caser environ trois cent grammes de métal dans la poitrine maigre de Kilian, qui tomba raide mort. La dernière chose que vit le garde fut un tourbillon confus et hurlant rouge avec une chaise au-dessus, puis il rejoignit Dakam et Skyrr dans les limbes. Kilian, que rien ne retenait à la vie, sinon sa passion pour les formes de Shiva, monta directement au paradis, où il se goinfra de gaufres au sucre pour le reste de l'eternité.
Shiva tomba à genoux près du corps de Kilian, au ralenti, avec beaucoup de style, et hurla en direction du ciel:
-Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Pourquoooooiiiiiiii????
Elle ferma les yeux du malheureux en pleurant. Puis elle lui fit une immense déclaration d'amour, car elle l'avait toujurs aimé, malgré son air vicieux. Mais laissons-les à leur dernier moment d'intimité et revenons aux limbes, où Dakam et Skyrr venaient de tomber nez à nez avec un type qui avait l'air plus que surpris, étant donné qu'il se trouvait l'instant d'avant dans un couloir, en train de contempler sa victime, son fusil mitrailleur fumant et la fierté du travail bien fait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:44

Darkam : Hein?.....
Skyrr : Hein?....
Devant cette déférlante de question, le garde crut bon de pointer son arme sur nos deux compagnons. Comme disait l'ancêtre Piong-Yug: "Tu ne dois jamais pointer ton arme sur un samouraï, il pourait te la retourner contre toi". Dans cette situation précise, Darkam pris d'une main le canon de l'arme, arracha l'arme (et le bras) du garde. Tourna autour de ce dernier et tordit le deuxième bras. Tous ça en 3 sec.

Skyrr: T'est trop con ou quoi? Si il est là c'est qu'il est déjà mort. Comment veux-tu le tuer? Il ne peut être plus mort que mort.
D'ailleur, comment es-tu mort?
Question qui se posait réguliérment dans les limbes entre les defains.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:19

Le garde, qui se remettait déjà difficilement d'avoir perdu un bras, ne supporta pas ce déluge de question. Il se mit à courir en beuglant, laissant son second bras dans la main de Dakam, qui l'immobilisait toujours. Personne ne revit plus jamais l'homme. Dakam se gratta la tête (ou plutôt le casque) avec la main du garde.
- Je me demande ce qui lui a pris...
- Je ne sais pas, mais si tu veux mon avis, on ne devrais pas moisir ici... répondit Skyrr en désignant un type affreux qui se dirigeait vers eux.
- en même temps, ça va être dur de se casser de là, vu qu'on est sur le pont d'un navire. rétorqua très justement Dakam.
- Alors dans ce cas... Il ne reste que le bon vieux charme féminin... reprit Skyrr en prenant une pose avantageuse.
- knécasdiréasncféawifadfjkah? ajéne ji f ijaséd fkakdfaéfdk! glapit l'immonde type.
- Euh... Quoi? demanda Skyrr, qui ne parlait malheureusement pas le dférkik couramment.
L'homme (c'était surement un homme) reposa sa question, en articulant bien et en parlant plus fort.
- Dakam, au secours... marmonna Skyrr dans ses dents sans cesser de sourire à l'homme qui la regardait désormais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:27

Darkam: AH aHa AH quelle langue de merde!!! Bon je me lance.
Darkam s'avanca vers l'homme au language étrange et lui dit:
Darkam: MOI AMI
L'immonde type le regarda, enfin le fixa de ces yeux foudroyant. Et il repliqua:
L'homme immonde: klansdfnjjklés5af5dfny nkasdv cjdsj cvjoadh fj.
Darkam: Mais tout est clair! Il nous souhaite la bien venue sur son navire et nous demande si nous voulions à boire.
Skyrr: Es-tu sûre de ta traduction?
Darkam : Mais oui je parle couramment dférkik, voyons!!Puis il dit à l'homme:svakla pronlikopaalikndixcb djkndf vloklik bnolkila?
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:37

-jkalurajsd iefasd isaédfjfe s dae ladifia ejr fdjal fsailfdfjklef a jkaf djaekhr!!!!!répliqua l'abomination.
Il y eu un instant de flottement, puis il explosa de rire et donna une grande claque dans le dos de Dakam, qui eut la respiration coupée par le choc.
-Qu'est-ce que tu lui as dit? demanda Skyrr, tandis que d'autres bonshommes affreux les entouraient en riant.
-Je lui ai dit qu'il pouvait se la mettre là où le soleil ne brille jamais... répondit Dakam, qui n'était pas très sûr de son talent, finalement.
- Soit il pratique l'auto dérision comme un chef, soit il a pas compris la blague... Si tu veux mon avis, il a compris que tu lui disais de s'en mettre un bon coup dans l'gosier, un truc comme ça...
- Bof. Arrête d'analyser, et profitons-en!
Dakam se mit à rire comme une baleine au milieu des hommes immondes, pendant que Skyrr faisait semblant de follement s'amuser.
Le chef des affreux les invita à manger et boire. La bière était bonne, mais la soupe qu'on leur servi aurait pu servir à nettoyer le pont. Ils goutèrent poliment, pendant que tout l'équipage les regardait avec intensité. Lorsqu'ils eurent tous deux avalé leur première cuillère de soupe, ils les acclamèernt et applaudirent.
- Je ne veux même pas savoir ce qu'on est en train de manger. dit Skyrr.
La réponse vint d'elle-même lorsqu'un oeil fit surface sur la soupe. Dakam se mit à tousser à cette vue, manquant s'étrangler. Quant à Skyrr, bien que dégoutée, elle ramassa l'oeil avec sa cuillère et l'examina avec attention.
-Regarde l'iris... C'est un oeil humain, pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:11

Darkam ne possaidait pas le même sense de "jme couche pour pas me faire taper" de Skyrr. En effet, Darkam n'a pas peur parcqu'il est plus puissant que la plupart des hommes assis autour de la table.
Darkam : De toute façon on est déjà mort non?
Skyrr fut surpris pas cette soudaine aparition de mot normal.
Skyrr : Oui et alors?
Darkam : Ben on pourait ce casser non? parcque leur bouffe elle craint un max. Et on ne les comprends pas ... enfin plutot leur language!
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:11

Après une longue course dans les couloirs Vorador et low trouvert enfin le type qu'il cherchait et comble de la chance le type les cherchait aussi mais pas pour les mêmes raisons ( quand il y a 20 gardes armés avec une personne on n'imagine pas que celle si essaye de s'enfuire).

Le chef: haha on vous tient enfin.
Low: Ça tombe bien on te cherchait. Tu va nous suivre sans faire d'histoire car on a besoin de toi.
James(la voix du casque de low): Si tu a bien vu ils sont 21 et vous êtes 2. Alors je te conseille de fuire man.
Low:fuir me semble être une bonne alternative qu'est ce que tu en pense Vorador?
Vorador: Je pense aussi.

Alors les deux compairs se mirent a courir dans les couloir en assayent de ne pas se perdre et d'un seul coup Vorador eu un plan intelligent ( WOUAHHHH) Après en avoir fait par a son compagnon les deux hommes s'arretèrent et ...

Le chef:continuer on va les ratraper.

le chef n'étant pas habitué a courir autant (hahaha ça vous aprendra a faire souffrir les gars a l'entraînement mais de ne jamais le fair vous mêmes) se retrouvai à courir derrière ses hommes et comble de malheur la porte du placard s'ouvrit et une main l'attrapa au vole et la porte se referma sans que les gardes ne voient rien (héhéhé comme quoi sa arrive pas que dans les dessins animés ^^)

Low: Maintenent tu va gentiment nous donner ton doigt.

Après l'avoir bâillonné, attaché et volé (ouille ça doit faire mal quand même) Low et Vorador fièrement récompensé d'un doigt tout ensanglanté retournèrent là ou ils avaient laissé shiva et le gnome torturé
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:52

- Alors, elle était pas bonne mon idée ? questionna Low.
- Elle était par-faite, on a plus qu'à rentrer au poste de commandement, répondit Vorador.
- Ok. Heu... On est arrivé par quelle direction déjà ? demanda Low en arrivant à une intersection.
- Ben... Bonne question, moi je dirais à gauche.
- C'est marrant, j'aurais dit à droite.
- Je vois... Ton ordinateur de bord aurais pas un plan des lieux ?
- Attends, je vérifie... Il en a un, sauf qu'il nous sers autant qu'un coup de pied au cul parce qu'il a plus de trente ans.
- Je vois, on joue à pile ou face ?
- Non, je crois qu'on vas prendre à gauche.
- Pourquoi ?
- Parce que si c'est pas la bonne direction, on se foutera pas de ma gueule.
- ... Je crois que j'aurais préféré qu'on se la joue à pile ou face.
- Allez, avance ! intima l'homme en armure mandalorienne.
- Voilà, voilà.

Bien plus tard...

- On est paumés.
- C'est pas sûr.
- On est paumés, alors je peux commencer à me foutre de ta gueule.
- On est pas paum...
- Bonk
- C'était quoi ça ?
- Un droide de puissance "Bonk". T'as des batteries à recharger ?
- Non merci. Mais peut-être que tu pourrais en profiter pour lui demander le chemin, au point où on en est je rirais juste un peu plus fort.
- ... Tu sais que t'es pas complètement stupide toi ?
- Pardon ? Tu crois vraiment que si tu demande ton chemin à ce truc il va te répondre autre chose que "Bonk" ?
- Bonk
- Non, mais ce truc a un port firewire, si on le connecte à ton casque on pourra sûrement obtenir un plan de cette base à la con.
- Et pourquoi est-ce que ce truc aurait un plan ?
- Tu vois ce charmant logo sur le bord de la machine ?
- Oui, et alors ?
- Il ne te rappelle rien.
- Si, c'est le même que ceux qui nous courent après depuis tout à l'heur... Ok, j'ai rien dit, il doit avoir un plan pour aller ravitailler les trucs.
- T'a tout pigé, maintenant si tu pouvais nous le sortir, ça m'arrangerais.
- Ok, je vais voir. Heu... tu veux un mouchoir ?
- Hein ? Pourquoi cette question ?
- Parce que je sens que tu vas pleurer.
- Pardon ?
- Mon firewire est pas compatible avec sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:36

Sous l'impulsion de Darkam, nos deux compagnons se levèrent de table. Au même moment, le truc qui semblait être le chef se leva de même et dit :
Chef: Noble étranger, veuillez vous rassoirs je vous pris.
Darkam : Hein?
Skyrr : Hein?
Chef : Oui je parle bien votre langue, que je trouve personellement inioble mais bon, chaqun ces gouts.
Je crois que vous auriez devinez que vous vous trouvez dans les limbes. Sombre endroit je vous l'accorde mais qui est le passage obligé vers l'autre monde. Les dieux l'ont décidés depuis la création du(des) monde(s). Mais cependant, les dieux aiment jouer! Ils vous proposent un marcher. Si vous les battez au jeu de Dé, ils vous relacheront dans le monde dit matériel et vous pourez rejoindre vos compagnons. Cependant, si vous perdez....vous irez droit en enfer!!!

Soudainement, tous les êtres autour de la table crièrent en coeur:
Foule : MOUMOUMOUMOUMOUMOUMOUMOUMOU
Chef : Je ne suis qu'un intermédière mais c'est moi que vous devrez affronter au jeu du 421.
Sur ces mots, deux hommes vinrent dans la pièce avec un coussin sur le quelle était posé 6 dés à six façes. Ils déposèrent le coussin au milieu de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:31

Un bon quart d'heure fut nécessaire à Shiva pour trouver la provenance du gaze débilogène qui avait réussit à la convaincre de déclarer une flamme non existante à l'espèce de nain bossu et boiteux que le petit groupe connaissait sous le nom de Kilian. Une fois la source de ce désagrément réduit en pièce et jeté à l'incinérateur, Shiva put enfin prendre le temps de réfléchir à la situation.

Premièrement, il ne leur restait que douze heures pour terminer ce qu'ils avaient commencer (à savoir s'évader) s'ils voulaient que cela force Machin à les renseigner sur la position des ravisseurs de la fille du gouverneur. Deuxièmement, Burling et Skyrr avaient réussit leur partie de mission mais n'avaient toujours pas donné de nouvelle et les caméra encore en fonction dans leur zone ne montraient, entre deux grésillement et trois nuage de fumée, que des petits tas de cendre. Et encore, on est sympa.
Troisièmement, des rapports avaient annoncé la découverte du corps ensanglanté du type à qui Vorador et LOW étaient supposés voler le doigts, mais là encore pas de nouvelle. (à ce propos savez-vous qu'on est passé d'un contrôle rétinien à une empreinte digitale ?)

Ce qui laissait la pauvre Shiva dans sa petite salle, habillée d'une robe verte qui ne couvrait pas grand chose et incapable de se souvenir à quoi pouvait bien servir toutes les choses que Kilian avait envoyer le petit groupe effectuer.


Shiva : Voyons voir. Alors, le doigt doit probablement servir à ouvrir la porte qui se trouve là. Quand à la bombe, elle a détruit ce système de controle qui se trouve juste à coté de ce truc la qui est en fait un sas de sortie… Donc une fois que les autres seront revenus, il nous restera qu'à courir là, poser le doigts ici et nous faire la malle. Et pendant ce temps le gros vilain pas beau est toujours en train de pioncer comme un bienheureux.

Bon ben j'ai plus qu'à me trouver une robe potable moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:29

Loin de là, Skyrr avait envie de pleurer. Elle fit un point sur sa situation. Elle était partie de sa planète d'origine pour avoir de l'aventure, et bien, elle en avait. Un peu trop, même. Elle était allée poser une bombe, qui lui avait explosé à la gueule, après quoi, elle s'était retrouvée dans les limbes avec un compagnon qui considérait que se faire arracher la tête était marrant. Et là, elle était assise sur un tabouret inconfortable, entourée d'abominables créatures, en train de prier pour que son pote gagne un jeu auquel elle n'avait jamais joué. Elle regarda Dakam et soupira. Contre toutes les lois de la diplomatie, il était en train de narguer son adversaire, qui, rappelons-le, était tout de même un intérmédiaire des dieux.
- Mouahahaha! T'as peur, hein? Tu fais moins le malin, là!
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:46

Low et Vorador, après avoir démonté le robot inutile et avoir brûlé ses restes se rendirent compte qu'il y avait une carte sur le mur (comble de la chance il y avait un petit point rouge marqué d'une flèche et d'une inscription vous êtes ici).

Low: tu vois qu'il y a d'autre solutions que la technologie de temps en temps.

Vorador: oui mais on était pas obligés de détruire ce pauvre droïde.

Low: oui mais ça défoule et enlève le stresse. Bon alors là on va à droite... en faite je vais la scanner se sera plus simple.

mais comble du malheur ils étaient tellement content de trouver une carte qu'il ne virent pas le soldat qui, d'un tire mal placé, toucha la carte (en papier bien sûr) qui pris feu. Pas de bol hein?! Après avoir flingué leur ennemi et pleuré toutes les larme de son corps Vorador se retourne vers Low.

Vorador: dit moi que tu a eu le temps de scanner la carte car là je peux plus pleurer.

Low: j'ai réussis à scanner la carte.

Vorador: C'est vrai ?!!!!!

Low: malheureusement qu'a moitié. Mais je voulais pas te faire pleurer.

Vorador: POURQUOI MOI OUIN!!! @*/)(=%&+ de sa race.

Low: par contre on peu faire un bout avec ce que j'ai scanné alors go.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:20

Le principe du 421 et que au début chaque joueur lance trois dés. Ensuite celui qui a fait le plus grand score fait prendre un point à l'adversaire. Ex: si je lance trois dé je fait 6 - 2 - 4 sa te fera un score de 642. La première partie du jeu se passe comme sa jusqu'au moment où lorsque on additionne les points des deux joueurs on arrive à 21. On commence avec 5 points de base.
Darkam connaissait ce jeu car il y jouait avec ses compagnons de guarde pendant des heures.

Darkam : alors on commence?
Chef : Oui, lancons les dés.
Les deux joueurs lancèrent les dés en meme temps. Le chef obtient un score de 541. Tandis que Darkam eu un score de 663.
Chef : 6
Darkam : 5
Le deuxième jet arriva ainsi que le troisième et le quatrième.
Chef : 8
Darkam : 6
Au cinquième jet, le chef obtint 662 tandis que darkam n'avait obtenu que 632.
Chef: 8
Darkam : 7
Darkam avait soudainement pris conscience que ce qu'il était entrait de faire pouvait le priver de sa passion qui était de tuer. Il prit soit de fait attention en lancant ses dés. Il obtenu 643 et à son grand bonheur le chef obtenu 443.
Chef: 9
Dakram : 6
Sur le jet suivant, le chef eu un 662.

Chef: Hé Hé que va tu faire maintenant? Veux-tu abondoner?
Darkam souffla et lanca ses dés. Lorsque les dés s'arrétèrent un sourrire ilumina le visage du chef. En effet Darkam n'avait obtenu que 621.
Chef: 9
Darkam : 7
Lorsque le chef lanca ses dés son sourire se perdit dans les limbes car il avait obtenu un 443. Lorsque darkam lut le résulat de ses dés, une vague de contentement l'envahi il avait obtenu 444 un point de plus que le chef mais le plus important était qu'il avait obtenu un Triple. C'est a dire 5 point qui vont pour le chef.
Chef : 14
Darkam : 7
On était arrivé à la fin de la première phase du jeu.

Darkam: ouf j'ai pris un bonne avantage au score.
Chef: Oui peut-être mais tu n'a pas encore gagner la partie. Commençons la phase 2!
Le principe de la phase 2 est de réduire ses points jusqu'a 0. Pour cela celui qui a le moin de point commence. Il lance ses dés. Ensuite l'adversaire doit lancer les dés pour faire plus que le résultat du l'autre. Cependant, le premier à lancer les dés peut relancer un deux trois dés trois foi pour obtenir un résultat élevé ou pour faire un résultat spécial:
Un as : c'est 2 un ->2 points
Un triple : c'est 3 fois le meme nombre ->5 points
Un 421 : c'est obtenire un 421 au dé -> 10 points
La phase deux allait commencer d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:13

- Le jour où je sors d'ici, je commande un tir de Destroyer sur cette ville pour détruire ce bordel de tunnels.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- En tout cas, elle est meilleur que se perdre toute les deux minutes et les trois croisements !
- Au moins on a une carte.
- Ha oui, bien sûr. J'oubliais la merveilllleuse carte que tu as scanné à moitié.
- C'est déjà mieux que rien.
- Ben voyons. Le must ça aurait été une carte complète.

Vorador n'en lacha pas de son monologue sur "la vie qu'est trop injusteu" quand soudain...

- Je te dis que j'en suis sûr.
- Et moi je te dis que tu as rêvé. Ce couloir est aussi désert que la paume de ma main.
- Raison de plus, tu tiens ton blaster dans une main et ton sabre laser dans l'autre.
- Bon, d'acords. Mauvais exemple. Mais je vois pas ce que tu a pu entendre pour te faire croire qu'il y avait du monde dans ce couloi...
- À TERRE !

Laissant parler ses réflexes plus qu'autre chose, Vorador laissa aller ses jambes et s'effondra en avant. De son côté, Low balança sa monstrueuse arme contre la chose qu'il avait vu dans le dos de son partenaire, arme qui émit un fort son métallique en rencontrant une chose que Vorador était bien en peine de voir avec le nez écrasé par-terre.

- Bordel de Mutan à deux balles !
Hé merde, encore une de ces saloperies qu'on a libéré tout à l'heure. Je cpmprends pourquoi il y avait aussi peu de gardes, ils doivent tous être en train de courir après les copains de cette chose... Que je n'ai même pas encore vue soit dit en passant.

Roulant sur lui-même pour se dégager un angle de tir, Vorador fut surpris par la vision étrange qui s'offrait à lui : La chose ressemblait à un humain standar, sauf qu'il était dépourvu d'yeux et qu'il avait quatre bras. Chose encore plus surprenante, chacuns de ces bras tenaient une arme tranchante dont deux brillaient de manière étrange. C'est d'ailleur avec ces deux armes qu'elle avait stoppé l'épée de Low.

- C'est quoi ce truc ?
- Parce que tu crois que je lui ai demandé ? questionna Low d'un ton haletant. En tout cas ce truc a une sacrée poigne ! Un petit coup de main serait...

Low ne termina pas sa phrase, un trait de blaster lui rasa le casque et fit un gros trou noir au milieu de la tête de la chose qui s'effondra raide morte.

- Merci qui ?
- T'es fou ? À deux centimètres près et tu chopais le casque !
- De rien, tes remerciements me vont droit au coeur. Ça fait du bien de se sentir aimé.
- Mais t'a failli... Ho ! Et puis merde ! On est toujours en vie c'est ça qui compte. Mais fait un peu plus gaffe la prochaine fois.
- Oui sergent, bien sergent. Tiens au fait, c'est quoi les trucs qu'elle porte ta chose ?
- Premièrement ce n'est pas ma chose, et deuxièmement, c'est une bonne question. On dirait des sortes de lames bizzares.
- Je sais pas, elles me font penser aux différentes pièces d'un truc plus grand.
- Attends, je regarde un truc avec mon ordinateur de bord... T'as raison en plus, ces quatres épées peuvent se plier de diverses manières pour devenir emboîtable en une seule. Mais selon l'ordo, il en manque une.
- Et le machin qui dépasse de son dos ?
- Pardon ? Quel machin ?
- Ce truc, là.
- C'est la cinquième pièce ! s'exclama Low après avoir dégagé l'arme en question de son encombrant ex-propriétaire.
- Tu veux embarquer ce machin ?
- Il a l'air pas mal en tout cas. Je l'embarque, dit l'intéressé en montant une monstrueuse lame avec la multitude de petites.
- On vas où maintenant ?
- À... Gauche.
- Ok, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:23

Skyrr crut qu'elle allait frapper Darkam de tel sorte qu'il soit paraplégique tellement que le stress de la situation ne se peignait pas sur le visage de Darkam qui affichait un sourire mais énorme.
Darkam : Detend toi, tout se passe bien.
Skyrr : Au lieu de parler concentre toi sur tes jest de dés...et me regarde pas comme sa.
En effet Darkam lui avait lancer son sourire qui mit en colère Skyrr.
chef : Hum Hum on continue où vous voulez aller rejoindre les enfers?
Darkam : c'est bon alors vu que j'ai le plus petit score c'est moi qui commence.
Darkam , d'un mouvement gracieux lanca les dés qui s'arretèrent sur le chiffre 654.
Darkam : Mmmm interresant tout cela, d'accord tu fais mieu en un coup.Fit-il au chef qui lanca a son tour les dés pour obtenir un score supérieure. Tout le monde retint son souffle dans la pièce jusqu'au moment ou les dés firent un 443. Le score était maintenant de :
Chef : 15
Darkam : 6

Darkam : c'est encore a moi de lancer en premier, j'éspère seulement que vous n'en ferez pas une histoire si vous perdiez.
Sur une taloche rapide et forte de Skyrr, Darkam lanca les dés qui roulèrent jusqu'a l'autre bout de la table. Darkam allonga son cou pour voir le résultat. Un 311, mais le plut important c'est qu'il avait fait un As c'est a dire 2 pts et difficile a faire en un coup pour le chef mais ce dernier, qui avait perdu son sourire de chef, pondit de sa chaise lorsqu'il vut le résultat...UN 421!
Darkam en était débité, impossible ce dit-il comment à t-'il pou faire sa.....Le score était maintenant de
Chef : 5
Darkam : 16

Ils n'étaient pas dans la merde total...
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:08

Ayant marché le long des couloirs, le groupe tomba enfin sur shiva qui apparament avait changé de tenu pendant leur abcense.

Low: Ah enfin quelqu'un qu'on connait. Tu sais si les autres sont dans le coin ou pas ?

Shiva: Non, désolée je cherche comme vous.

Vorador: En fait, Kilian n'est pas avec toi ?

Shiva: Non il est mort tué par un garde.

Low: Ho, non. notre seule chance de sortir d'ici est donc partie vers un monde meilleur. Sad

Shiva: non peut être pas. j'ai peut-être trouvé un moyen de nous échaper.

Vorador: Ça, ça fait plaisir.

Shiva: le problème c'est que je suis pas sûr que ça marche.

Vorador: Ça ça fait moins plaisir.

Low : comme tu dis, mais il faut d'abord trouver les deux derniers qui pourtant devraient avoir fini les premier.

Cris lointain de Skyr: t'aurais fait mieux peut-être?!

Low: bon c'est pas tout sa mais y faut les retrouver. Bon go.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:02

Le chef (qui lancait les dés en premier) obtient un résultat de 245. Darkam réunit le peu de courage qui lui restait et lanca ses dés sous le regard accusateur de Skyrr qui après lui avoir donné une 20ene de taloche avait mal à la main. Les dés semblaient aimer jouer avec les nerfs de Darkam et ils décidèrent à l'unison de faire un 246. Le chef pensait pouvoir suprendre Darkam mais ce dernier reprit un peu de courage et remis des buches dans le feu.
[Note de Burling]Je vais faire cour pour laisser Skyrr écrire un petit peu Wink


.....Trois heure après.....


Darkam : OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I am the winnnnner. On a gagné!!!! On est libre de retourner chez les notres desormais!!!!
skyrr : Ouai, il est temps pour nous d'aller aider nos compagnons



Qui sont un peu dans la *****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Phelinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP futuristes :: Bar du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser