Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+2
The lord of wolf
Sillade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:17

- Aler...
BANG
Vorador : Font chier ces cons. Suffit que tu leur passe sous le nez pour qu'ils se mettent à gueuler.
Low : C'est leur boulot, c'est des gardes.
Vorador : Tu m'enlèveras quand meme pas de l'idée qu'ils sont puissamment emmerdant.
Shiva : Bon vous venez les mecs ? Je vous signale que c'est pas la porte à côté l'endroit où nos deux zigotos ont disparus.
Vorador : On discute, t'y vois un inconvénient ?
Shiva : Si tu continue à être aussi acide, je te jure que je te balance un shuriken.
Vorador : Ouais, c'est ça. Vise-moi et tu toucheras Low.
Low : Hé, on se calme les deux.
Shiva : Macho !
Vorador : Planche à pain !
Low : Hé, c'est fini oui ?
Shiva : Salaud !
Vorador : Catin !
Vorador : C'EST FINI BORDEL ?
Shiva : Oui, oui, oui.
Vorador : Dégonflée !
PAF
Vorador : AÏE ! Mais c'est pas à toi que je disais Low !
Low : M'en fou, ça fait du bien. C'est par où la suite Shishi ?
Shiva : Je m'appelle Shiva ! S-H-I-V-A !
Low : Ça te plait pas shishi ? Tu préfères Suzon ?
SBLAM
Low : AÏE ! QUEL EST LE FILS DE PUTE QUI... Vorador, d'où tu sors cette batte de base-ball en plomb couverte de pointe ?
Vorador (en train de sifller l'air de "Je suis une petite nature") : Une batte ? Quelle batte ?
Low (ton très froid) : Celle qui dépasse de ton dos. Entre ta tête et ton auréole en papier d'aluminium.
Vorador (grand sourire sarcastique) : Ho, ça. Ben, elle traînait contre le mur et je me suis dit que ça me ferais du bien de la prendre. Et ensuite, hô malchance, elle m'a glissé des mains pendant que j'étais en train de l'astiquer.
Low (ton très très très froid) : Je vois.
Shiva (timidement) : Heeuuu... On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:02

- " une voix ! "s'écrit-elle
pas très loin de là, quelqu'un entendit une dispute éclatée... courante et haletante, elle cherchait d'ou venait ces échos lontains. Est-ce son imagination ? Un délire ? comme cela lui arrivait si souvent./ Elle tourna au coin d'un des ces tunnels, puis d'un autre, et encore un autre ! Mais d'ou venait ces voix ?/ S'arretant brusquement à une intersection, le coeur éprit d'un rythme inimaginablement rapide, elle prit enfin le temps de passer sa tête du coté gauche, et vit enfin, des êtres. Une illusion ? possible que ces délires étaient encore de retour... Mais pourtant...

Elle ferma les yeux, puis les rouvrit. Plus un bruit, plus rien... il n'y avait plus personne... Dos au mur, elle se laissa glissé sur le sol telle une loque, plaquant ces mains sur son visage mélangé de sueur et de larmes. Mais le bruit de ces pleurs ne cachait pas le bruit de son délire sonore... Puis elle cria... cria... juste pour faire cesser cette enfer qu'elle vivait depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:51

[hrp] jaimerais un copyright sur le "planche a pain"[/hrp]

Dans leur obstination à se mettre dans de périeuse situation
Nos compagnons se retrouvent pas très loin de Sion

Qui est la ville des tous les malheures
Des chanteurs countrys ou plus vil rapeurs

Mais dans un brin d'intelligence
Qui fait défaut à celle qui dance

Au dessus des tables de la taverne
Ou nous nous somme arrété
A la lumière d'une lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:18

Toujours en train de suivre les deux autres membres de la troupe, Shiva commençait à s'inquiéter pour sa santé mentale. En effet, elle venait d'apercevoir une silhouette qui s'était écroulée contre un mur en sanglotante mais le temps de cligner des yeux, plus personne.

Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus avant car une nouvelle patrouille venait de pointer le bout de son nez au coin du couloir. Tous avaient leurs canons à présent pointés sur le trio des aventuriers qui n'en menaient pas…


Vvvvvvvvv

Tout à coup un truc passa près de l'oreille de Shiva en même temps qu'une dizaine de coups de blaster, la pauvre Shiva vit sa vie défiler devant elle quand une faible réponse venue d'en face n'eut pour résultat qu'encore plus de coup de derrière elle. Se voyant déjà morte et lâchement abandonnée dans ces couloirs asceptisés, La jeune femme n'en rata pas moins la deuxième vision de la jeune fille prostrée contre le mur. Le temps de reprendre ses esprits, il ne restait plus devant elle qu'un amas de cadavres sanguinolent.

LOW vit soudain une masse de cheveux et une robe bleue se précipiter sur lui toute griffe dehors en hurlant.


Shiva: NON MAIS ÇA VA PAS LA TETE ? Ton truc boomerang est passé à trois millimètre de mon oreille ! J'ai failli y rester la prochaine fois que vous avez l'intention de m'utiliser comme bouclier humain prévenez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:48

Séchant ces larmes du dos de sa main, elle se leva d'un pas ferme et décidé.
"- Il n'y a personne dans ce tunnel interminable, il faut que ces délires cessent, cela ne peux plus continuer, se répétai-t-elle"
Puis elle se tourna et scruta l'endroit où elle avait vu ces êtres tout en avançant d'un pas décidé dans ce couloir qui était maintenant vide. Se diregant dans cette horizon sans fin elle heurta quelque chose.
Elle se retourna d'une rapidité ahurissante pour apercevoir ce qu'elle avait bousculé, et vit tout à coup, trois visages stupéfaits et interloqués...
puis soudainement tout disparu, il n'y avait brusquement plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:54

- Bon, alors, on est où exactement? demanda Skyrr en observant le couloir.
-Ben... on est quelque part dans la base, je crois. répondit Dakam, encore étourdi par cette partie interminable de dés qui leur avait valu la liberté.

Ils continuèrent d'avancer. Les tunnels étaient vides, le silence planait, et plus Skyrr y réfléchissait, plus elle avait l'impression de s'être fait rouler. Le type les avait laissés partir avec un sourire jusqu'aux oreilles, et cela n'aurait pas dû être l'attitude d'un perdant.
La jeune fille, perdue dans ses pensées, se rendit tout à coup compte que Dakam n'était plus derrière elle. Affolée, elle l'appela. Après tout, traverser les limbes ensemble avait le pouvoir de rapprocher les gens, et ne plus sentir sa présence rassurante à ses côtés était déstabilisant et terrifiant. La panique la gagna et elle se mit à courrir dans les couloirs tout en appelant Dakam.
Plusieurs dizaines de minutes plus tard, au détour d'un des couloirs, elle rentra littéralement dans une fille, qui avait l'air perdue et désespérée. Des larmes coulaient à gros bouillons sur son visage.
-Gné? fut tout ce que put articuler Skyrr.
-Qui es-tu? Est-ce que toi aussi, tu es une illusion? Vas-tu disparaître? demanda la pauvre créature.
Avant que Skyrr ait pu répondre, la jeune fille disparu. A sa place se tenaient Vorador, LOW et Shiva, qui avaient une expression assez comique à voir, quoique la sienne ne devait pas être si éloignée de la leur. Puis ils disparurent à leur tour. Skyrr crut devenir folle et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:59

Gnéfit Darkam en voyant partir Skyrr en courant dans le couloir en façe de lui. Il crut qu'elle faisait une bonne blague et il dut retenir un rire qui aurait pu faire tomber la base sur leur tronche. Cela ne se produisant pas, car Skyrr semblait vraiment entraint de pleurer et de courire comme une folle. Darkam (dans un jet de Sagesse de 18) suivit Skyrr d'un pas soutenue.
Après une bonne heure de course endiablé, durant la quelle Darkam vit :
- Un singe
- une Carotte
- Low
- Un chat
- Des Wc
- Skyrr dans les pommes.
Dans un nouvelle élant de lucidité ( jet de 16 de sagesse) Darkam rammassa Skyrr, la lanca sur son épaule comme un vulgère sac a patate et reprit sa marche à la recherche de ses compagnons. (vous)
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:23

Alors qu'il avancait tranquillement dans les couloirs empoussiérés, un 1 de perception lui fit tourner brusquement la tête (malmenant un brin Skyrr qui poussa un grognement).
A une vingtaine de mètre derrière lui se tenait un petit homme d'une vingtaine d'années à peine, peut-être moins, tout ramassé sur lui même, qui le regardait d'un air complêtement terrorisé.
Surpris, ce dernier étouffa un cri, voulu s'enfuir, s'empetra les pieds dans ses haillons et s'étala d'une manière si comique que cela rendit un peu de vie à Darkam. Il se redressa et tendit une main implorante et tremblante vers Darkam, murmurant l'ombre d'un pitié, si étouffé qu'il le devina plus qu'il ne l'entendit. Le truc semblait presque transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:11

Cette fois ça y ests'eclama une Shiva au bord de la crise de nerf Je suis devenue complètement folle. Je le savais que ça m'arriverait à force de fréquenter n'importe qui, mais là c'est le bouquet. Figurez vousregard vague en direction de Low et Vorador Que depuis cinq minutes que nous arpentons ce couloir, j'ai vu Skyrr, Burling, une étrangère, un nain qui n'était pa Kilian plus toute une floppée de trucs plus ou moins déplacés voir même carrément abstrait ? Et à chaque fois vous dites que vous n'avez rien vu ? Bon, à chaque fois vous étiez occuper à faire un carton en essayant de viser à côté de moi. D'ailleur Vorador tu me dois une nouvelle robe, celle-ci à un trou là. Mais quand même… que quelqu'un m'explique ce qui se passe avant que je ne pète un cable.

[hrp] Je crois qu'il faut qu'on remette nos pendules à l'heure. Où êtes vous ? Vous étant tout le monde à part LOW Vorador et votre serviteur ? Juste pour être sûr qu'on pense bien tous à la même chose.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:54

Au fur et a mesure qu'ils avançaient Low, Shiva et Vorador afrontèrent un mutant, 27 gardes, 1 docteur dégénérer et 5 têtes mises a prix se qui fera l'année pour Low si bien sur il arrive a arriver a son vaisseau... Mais oui son vaisseau. Si il arrivent a rassembler tout le monde il pourait commander au vaisseaux de perser un trou au dessus d'eux pour sortir a partir de la liaison avec son casque( et oui c'était sa la petite voix) bon bien sûre c'était un vaisseau a une place mais les 38 mètres carrés de sa soute à contrebande suffirait a ranger les autres.

Low:J'ai une super idée pour nous sortir d'ici, mais ils nous faut trouver les autres.

Vorador:En parlaant du loup.

Ils virent darkam portant skyrr et tendant une main pleine de pitier a une petite personne étendue par terre.

Low,Vorador et Shiva: HA HA HA HA

mais chose, qui coupa le rire net, une fille venait d'aparaitre devant low et s'éfondra devant lui et par pur reflex de chasseur de primes il la ratrapa aussitot sans se rendre compt qui c'était. Bon pour épargner les détailles après avoir mis son plan a l'oeuvre ils furent tout les 7a se poser la questions mais qui sont ils dans la cale de contrebande de low.

(hrp: c'est le bon moment pour vous introduires les nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:10

Vorador gigota un peu pour trouver une place plus confortable que la précédente. Car, bien qu'il y aie trente-huit mètres carré de surface au sol, il n'y avait qu'un mètre cinquante de haut, ce qui forçait tout les occupants de la cache de contrebande à être assis, accroupis ou couché.
Shiva : Arrête de te retourner tout le temps Vorador, tu m'agace.
Vorador : Moi ce qui m'agace c'est d'avoir des fourmis dans les coudes ou le cou. Je ne suis pas bien situé dans mon coin.
Darkam : Vous avez vu comme c'est nickel ici ? On se croirait dans une salle d'opération.
Skyrr : Mais on est dans une salle d'opération.
Shiva, Vorador, Darkam : Hein ?
Skyrr : Deux. Yes ! Ça fonctionne à tous les coups !
Vorador : Si tu pouvais t'expliquer au lieu de te foutre de notre gueule...
Skyrr : OK, c'est une salle d'opération... Délictueuses. Deux fois de suite ! Yes ! Y'a bon la résurrection.
Vorador, Shiva et Darkam se regardèrent dans les yeux avec un air désespéré.
Vorador : En tout cas, l'explosion a pas amélioré son humour. Et en plus elle est devenue folle.
Shiva : Comment ça folle ?
Vorador : Elle dit qu'elle a ressucité.
Drakam : Heu... C'est une longue histoire. On vous racontera en temps voulu.
Low : Je me disais aussi qu'elle n'avais pas l'air folle.
L'homme en armure Mandalorienne se laissa tomber par la trappe du plafond et s'accroupi pour faire un petit tour d'horizon sur l'état des personnes qu'il avait embarquées dans sa cale, et il fixait en particulier les nouveaux venu qu'il avait ramassé sans trop savoir pourquoi.
Low : Je crois que des présentations s'imposent, dit-il en jetant un coup d'oeil vers les deux personnes tassées dans un coin de la soute. Je ne vous demanderais que quatre choses : Nom, Prénom, Lieu de résidence, Raison pour laquelle vous vous trouviez dans ces foutus souerrains en même temps que nous.
Vorador : Et moi qui me suit toujours posé la question de savoir si Low avait réellement suivit un entraînement militaire ou s'il avait tout appris sur le tas et que c'est un miracle qu'il soit toujours en vie. Je crois que ce mystère est enfin élucidé.
Darkam : C'est clair, bref et précis. Des questions commes je les aimes quoi.
Shiva : Ouaip, typiquement militaire et sans aucune considération pour les autres, soupira la jeune femme. Je ne sais pas pour vous, mais cette fille a les larmes aux yeux et ce type a l'air d'avoir autant de vitalité qu'une feuille morte.
Skyrr : C'est vrais quoi les gars, laissez-les un peu souffler.
Vorador : Non. C'est mieux de leur poser la question maintenant, ils savent que s'ils disent des conneries ils ne sont pas en état de faire de mal à qui que ce soit. Ce qui nous laisse un avantage certain à moins que l'un d'eux ne planque un détonateur thermique dans ses manches. Mais j'en doute.
Low : Je ne l'avais pas tout à fait vu comme ça, mais c'est pas faux.
Darkam : Ouais, mais d'un autre côté... On pourrais peut-etre leur laisser un peu de temps pour se requinquer non ? Excusez-moi, mais si on commence à les secouer maintenant j'ai peur qu'au lieu de récolter des infos on les ferme pour de bon.
Vorador : Pas con. Vous en pensez quoi mesdemoiselles ?
Skyrr : Mesdames ! S'il te plaît.
Shiva : Je crois qu'on devrait les laisser pioncer un peu et manger un truc.
Darkam : Tiens, c'est vrais ça. Low, t'a pas ammené de trucs à bouffer.
Low : Parce que tu crois que j'ai prévu de quoi nourrir sept personnes ? Hé, y'a pas écrit "madame Irma" sur mon front.
Vorador : Si c'est la bouffe qui pose problème, j'ai ma frégate personnelle qui attends en orbite. Si tu nous pousse jusque-là Low, je vous offre à bouffer et même un lit avec un vrai matelat pour dormir.
Low : Elle est dans quel secteur ta frégate ?
Vorador : Secteur un, six, deux. Coordonnées A,Y, vingt et un, trois.
Low : C'es noté ! Je retourne à la cabine pour régler le cap.
Vorador : Ha, et surtout fait gaffe en t'approchant. Mes artilleurs sont un peu nerveux.
Low : T'inquiète. S'il me rayent la peinture, ils trouveront à qui parler.
Vorador : C'est bien ce qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:50

Low se tenait devant sa console lorsque soudain l'écran afficha un symbole étrange. En s'approchant, il put lire ce qui suit
Citation :
erreur système n548623697542 Microsoft ne répond plus, veuillez redémarrer votre PC.
Sauf que l'écran en question n'avait rien à voir avec un ordinateur, mac PC ou autre. Etrange, très étrange. Mais Low n'eut pas à pousser plus loin sa réflexion car à ce moment, le message stupide fut remplacer par le visage de… tadadada… le vilain pas beau. Qui avait pas l'air contant mais comme l'équipe venait de lui démolir la moitié de sa base, ça se comprenait.

Vilain pas beau pas contant: Bravo pour votre sortie, elle fut des plus… fracassante. Je tiens à honorer ma promesse, voici comme convenu un petit coup de pouce pour votre quête.

S'ensuivit un long processus de téléchargement et une danse de la victoire de Shiva. Mentionnons au passage qu'elle s'y montra bien plus douée que pour le lancé de shuriken. Ce qui signifie qu'un seul entrechat sur dix ne se terminait pas sur les pieds de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:38

Pendant tout ce temps là, fatiguée et déboussolée la jeune fille étais assise dans l'endroit le plus sombre qu'elle avait pût trouver. Elle regardait ces gens qui était chacun occuper à faire autre choses.
Au bout d'un petit moment, elle décida enfin de sortir de sa pénombre... pour regarder Shiva en train de danser !
-"Mais qu'est-ce que je fais ici ?" dit-elle a haute et intelligible voix. Et de quel quête parle-t-il ? murmura-t-elle à Shiva ?
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:43

Shiva examina l'étrangère. Sa mémoire n'avait pas jugé bon de retenir le nom de la jeune femme. Elle en fit la remarque avec son tact coutumier.

Shiva : Tien, un être humanoïde doué de parole… Bonjour, mon nom est Shiva. Malheureusement je suis dans l'incapacité de répondre à votre première question. Pour la deuxième, la réponse est un peu plus évidente, nous sommes ici pour secourir la fille du gouverneur de cette planète car elle a été enlevée par des terroristes. La récompense promet d'être fameuse. D'ailleurs je me demande quel sort je vais bien pourvoir réserver à ma part.

Et la jeune femme de s'asseoir en tailleur au beau milieu de la pièce en forçant son pauvre cerveau à une activité à laquelle il n'est pas habitué; réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:39

Low: Pour ma part en tout cas c'est décidé elle ira en matérielle de modification pour mes armes. En ce moment je suis en train d'innover un miniaturiseur compatible avec mon épée pour ne pas être trop encombré pendent les missions de discrétion (qui sont rares d'ailleurs). pendant qu'on y est je vais remettre mon jet-pak a hyper propulsion. Je lui est mis un propulseur de petit vaisseau cela me permet de me déplacer plus vite.

Bon il y a bien sur deux trois trucs à savoir sur Low. Pour lui il y a trois types d'hommes:
-Les amis: Les types sur qui tu peux compter en cas de pépin, genre ils te cachent ils viennent te délivrer, et si tu meures ils te vengent.
-Les types utiles: les types qui peuvent te servir et qui sont pas trop chiants.
-Les types inutiles: tout les autres que l'on peut tuer, genre les gardes ennemi, les chefs de gang, la police qui le recherche et des tas d'autres

Maintenant le fonctionnement de Low : on aide les amis, on évite aux gens utiles de mourir tant qu'ils ont de l'utilité et on tue tout les gens inutiles car cela rapporte des sous.

Comment low gagne des sous : ils tue des têtes mises à prix et des gens inutiles. Le fait de tuer des gens inutiles augmente la prime sur sa tête, ce qui attire d'autres chasseurs de primes qui ont eux aussi leur têtes misent à prix, ce qui lui permet de modifier ses armes encore plus, ce qui lui permet de tuer des gens inutiles de plus en plus vite, ce qui augmente la prime de sa tête etc etc... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:37

Vorador : Bonne question, j'ai toujours pas décidé ce que je ferais avec ma part. Voyons... Un truc qui me ferais plaisir... Quelque chose dont j'ai envie depuis longtemps... Un machin qui me fait envie... Idea

J'ai trouvé ! Une unité de clonage Spaarti toute neuve.
Darkam : Une quoi ?
Une unité de clonage Spaarti, un centre de clonage de classe Spaarti.
Je connais les unités de clonage, mais j'ai jamais entendu parler des "classe Spaarti".
Et pour cause : elles n'ont jamais été utilisées. En gros, une unité de clonage contient trois cent cylindre de clonage avec un module d'apprentissage rapide, tu me suis ?
Je suis pas encore complètement con si c'est ça ta question.
Bien ! Les "Classe Spaarti" sont des untiés de clonage à deux mille tubes avec un système d'apprentissage rétroactif et un modificateur de métabolisme. Ce qui me permettra de créer des super-soldats et par coup de deux mille par an. En plus de l'afflux de troupes normale par année, en cinq ans j'aurais l'armée la plus imposante de l'univer deux. Et je pourrais enfin asseoir ma domination et réunifier tout ça en une nouvelle superpuissance sous mon commandement personnel et exclusif en trois ou quatres ans. Je songe même très sérieusement à me sacrer empereur de l'univer une année plus tard. Twisted Evil
Darkam : Shocked
Shiva : Rolling Eyes
Low : forced laugh
Skyrr : scratch
Pestitia : Neutral
Murg murg : drunken

...

Et ils m'ont cru en plus ! Vous pensez vraiment que je ferais ça ?

Venant de toi, plus grand-chose ne m'étonne.
Tu avais l'air très sérieux quand tu nous a fait ton monologue.
T'aurais jamais pu, parce que tu m'aurais trouvé sur ton chemin.
On a passé beaucoup de temps sous terre, je me demandais si la mauvaise odeur ne t'était pas montée à la tête.
Je ne vous connais pas assez pour en juger.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:46

A ce moment la, le petit monsieur, qui s'avéra être vraiment petit et tout fripé comme une viellie pomme, s'avanca tout doucement et prit la parole

Si vous le permettez, je pourrais vous fournir une ou deux unités, mais guère plus... en fait, la quasi totalité de mes reserve de cylindres ont étés detruits, je n'ai pu sauver que quelques plans, mais j'ai oublié ou je les ai planqués... De toute façon j'avais pas le temps de noter le plan, il y avait tout plein de type qui me courraient après.
Pour tout vous dire, je crois que j'ai perdu le fil au alentours du cinquième virage, quand un tir blaster m'a atteint à la poitrine, après je me suis retrouvé ici.


Ajouta-t-il d'un air coupable...


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:11

scratch
-Ben moi, je pense que je vais m'offrir une nouvelle robe, d'abord... dit Skyrr en contemplant avec une larme à l'oeil sa pauvre robe qui n'était plus que haillons. Ensuite, je pense que je donnerai ma part à la caisse de mon royaume, afin de faire baisser les impôts un minimum... Tous les yeux se braquèrent sur elle.
- Ben quoi? N'oubliez pas que je suis une princesse, c'est normal que je me soucie du bien de mon peuple.
Tout à coup, une lueur de désir intense apparu dans les yeux de Low, et il dit d'une voix qu'il maîtrisait avec peine:
-Ca veut dire que... Tu as une famille très riche?
- Ben... oui, répondit Skyrr, qui se demandait où Low voulait en venir.
- Que personne ne bouge! hurla Low si soudainement que tout le monde sursauta.
Il se précipita sur la malheureuse jeune fille et lui tordit un bras dans le dos.
- Mais qu'est-ce que tu fais? gémit Skyrr.
- Ben, je t'enlèves! Est-ce que tu te rend compte du prix que tu vaux? rétorqua low, les yeux comme des tiroirs-caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:30

Mais, dites-moi, jeune homme, pourquoi faites-vous du mal à cette pauvre personne?
Nous pourrions discuter tous tranquillement, autour d'une bonne tasse de thé, qu'en pensez vous?


Dit le petit fripé d'une voie chevrotante
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:30

Low:(en enfilant son jet pack et ramassant une manette dans sa poche) Regarder c'est simple si je clic sur se bouton le vaisseau se disloque et vous vous trouvés tous dans l'espace sans moyen de respirer donc je ne donne pas chère de votre peau moi par contre je peu survivre le temps de me rendre sur la planète la plus proche. Alors pas de connerie ok. Je veu que tout le monde mettent ses armes par terre et recule au fond de la salle s'il vous plait merci.
Et par bonheur tout le monde obéis. Low rammassa toutes les armes et les mis dans un coffre fermé par un triple code qui changait toute les 5 minutes.

Low bon maintenant c'est très simpleje vai demander une rançons pour la princesse et pour l'aristot (Vorador) les autres vous avez le choix de me suivre ou de rester à fond de cale avec les autres, par contre toi le petit (Murg Murg) tu monte au soin intensif. Pas question que tu clac comme sa je suis pas assez méchant. Alors ???
[i]Le premier qui essaie de me prendre la manette je fait péter le vaisseau.)
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:50

Euh… une vois s'éleva soudain qui dit : lâche la princesse scélérat ou subit la colère divine. Et LOW fut foudroyé bien qu'il n'y aie pas le moindre nuage. Chose étonnante, Skyrr n'eut pas le moindre bleu et… non, en fait Shiva se mit à hurler forced laugh mais avouez que la première version avait plus de classe quand même.

Shiva, hurlant de sa voix haut perché qui est en fait une arme secrète capable de crever les tympans des plus robuste (surtout quand elle se met à chanter l'air des bijoux de la castafiore): QUOI ! Mais… mais non, tu peux pas faire ça ! Après tout ce qu'on a traversé tous ensemble… scratch qu'est ce que je raconte moi ? Mais si tu pouvais juste attendre qu'on aie fini avec la fille du gouverneur, on sait jamais elle pourrait nous être utile. Ensuite tu pourra toujours la resaucissonner et envoyer une lettre de menace à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:51

Low: bon sa nous fait trois à fond de cale quelqu'un d'autre est volontaire pour rester ici ???
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:25

Low: bon en absence de réponse j'imagine que le reste reste solidaire. Bon montons petit bonhomme.
Après s'être occupé des blessure du petit bonhomme Low fit cape àl'endroit où on leur avaient anoncé la position de la fille et n'eu aucun problème a la ramener et toucher la récompense. Maintenet il ne restait plus qu'a s'occuper des autres.

Low: Qu'est ce que je vai pouvoir fair de vous shiva et dakam car la je voi pas. A la limite je peu vous vendre comme esclave mais bon je n'en tirerai pas grand chose. Alors une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:04

Dakam: OUi moi jai une idée jteclate pour que tu revienne sur terre....un long silence suivitCrois tu vraiment que je vais laisser MA skyrr partir comme sa après avoir passé jsais pas combien de temps à la suporter???
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:57

Low: mais rien ne t'empêche d'aller la voir une foi que j'aurai touché la rançon. Bon alors on fait comme sa je laisse dakam et shiva sur une planète avec leur effet et je me charge de ramasser une rançon pour skyr et Vorador comme sa tout le monde et presque chez lui.

Alors s'en suivi une joli promenade dans l'univer. Dakam shiva murg murg et pestitia furent largué sur une planète avec leur affairs et Low toucha une bonne somme de la rançon de skyr en premier et ensuite de celle de Vorador. Puis il rentra chez lui pour continuer de mener sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Phelinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP futuristes :: Bar du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser