Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temple

Aller en bas 
+2
The lord of wolf
Sillade
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:26

Bien sûûûr. J'ai repris un ou deux de ces machins qui fonctonnes à retardement et deux trois autre gadjets. Comme ça on verra bien si j'ai raison de payer mes sientifiques. Au pire, il reste toujours les bon vieux shurikens.
répondit la jeune femme en exibant quatre petit dique à ailettes qui semblaient particulièrement tranchant. Ça aurait pu être du meilleur effet si les autres n'avait pas déjà peu constater l'adresse de celle qui parlait. Certains (les plus optmistes) se dire qu'ils pourraient toujours lui laisser les adversaires à partire du niveau de dificulté EDUC (non, pas education. plutôt elephant dans un couloir).
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:50

Attend je peut te préter un blasteur, ou si tu préfaire un sabre laser, mais j'ai pas envie de me prendre une de tes étoile ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:50

Skyrr: Oh, vous pourriez lui laissez le bénéfice du doute, quand même... Moi, je vois pas bien l'intérêt de visiter une cave désaffectée, mais bon... De toutes façons, je n'ai rien de mieux à proposer... Bon. Elle se situe où, ta planque de contrebandiers?
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:29

Tu pensra comme nous quand tu te prendra son shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:47

Mais non, avec les shurikens, je suis vraiment imbattable. Dit Shiva avec un tel ton de sufisance que ça rendait malade D'ailleur je vais vous faire une démonstration
Il y eut quelques rirent, qui cessairent rapidement lorsqu'on constata que la jeune femme était sérieuse. Ce fut une ruée aux abris générale (même les autres membres de l'auberge avaient chercher refuge sous les tables, preuve que la renommée de Shiva en matière de ratage était plus connue que cette dernière ne voulait l'admettre).
Shiva se positionna face à une cible utilisée pour jouer aux fléchettes.

Vous allez voir, j'ai une proportion de réussite de 80%.
Sur ce. elle lença 5 Shuriken en direction de la cible et ho ! Miracle ! 4 l'atteignirent en plein milieux. Le cinquième par contre manqua de peu faire une belle entaille dans le front de Skyrr qui n'avait pas juger bon de se planquer (elle se tenait derrière shiva).
étrangement, Munin avait l'air très fière d'elle.

Vous voyez, je vous l'avais dit.

80% de 5 = 4 ou (5/80) * 100 = 4 ça fait quatre quoi.)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:26

Skyrr:Ben alors! C'est pas si mal!se força à dire Skyrr d'un ton enjoué pendant que les autres sortaient lentement de leur cachette. Elle sortit un mouchoir de sa poche et se mit à éponger le sang qui lui gouttait sur le visage d'un air le plus naturel possible. Même si Shiva ne lui avait pas fendu le crâne, elle l'avait tout de même effleurée, et les shuriken de SHiva étaient tellement aiguisés qu'il n'avait pas fallu grand chose pour que le sang coule.
Skyrr:Bon, on y va?lança Skyrr avec entrain avant de s'évanouir sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:47

Je te l'avai dit qu'on devrait lui préter du matériel fiable. Par ce que moi j'ai pas envie qu'elle tue quatre ennemis pour un amis.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:57

Alors fait ton choix. J'ai un blaster normal, blasteur a répétion léger, le même mais en modèle lourd, un sniper, des détonateurs thermiques .... Mais peut être préfère tu le sabre ou la hache et même si tu veux je te l'améliore en remplassent la lame par des arcs éléctrique ou du laser et quitte de rale ( retoure à l'envoyeur mais pas dans la tronche hein ! dans la main).

tes morts tirer xlaser xtire amort
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

Bon, moi je suis Vorador, et je trouve ton idée pourrave Dakam. Mais, vu qu'y a rien à faire, je te suis. Au fait, Skyrr, j'ai demandé à mes ingénieurs de vérifier ton vaisseau. Dès qu'ils ont jetés un coup d'oeil dedans, ils m'ont demander de t'acheter un nouveau vaisseau plutôt que, je cite : "toucher à cette chose qui doit vous pêter à la figure dès qu'on touche un câble". Alors, j'ai un nouveau vaisseaux enregistré à ton nom sur l'aire d'à côté. voici une photo :

Le temple - Page 5 Spectre

Il est beau non ? Il s'appelle le Pacificateur
Deux canons laser, un canon à ion, Deux batteries ventrale de missiles à concussion et une batteries dorsale de torpilles à Photon. au niveau de l'habitacle, il y a le poste de pilotage avec AI intégrée (tu peux la régler comme tu veux) et il est possible de se rendre derrière où il y a un lit, une douche, une toilette, une table et une unité de cuisine miniature. Après, il te reste même une armoire pour ranger vêtement et matériel ainsi qu'un sas. De plus, il est doté de la dernière technologie en matière de réacteur et d'hyperprpulsion.
Alors, tu l'adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:36

Skyrr: ... répondit Skyrr, toujours évvanouie sur le palier de la porte, et à qui personne n'avait prêté assistance. Néanmoins, plus tard, lorsqu'elle aura reprit conscience, elle ne manquera pas de sauter au cou de Vorador pour lui faire un gros bisous baveux (sur la joue, faut pas rêver!) et s'empressera d'essayer son nouveau vaisseau. Elle donnera également un nom totalement idiot à l'AI de son vaisseau. Pour l'instant, ELLE GIT DANS UNE POSITION FORT INCONFORTABLE, ALORS SI QUELQU?UN POUVAIT L?ALLONGER ET LUI FAIRE BOIRE DE L'EAU, ELLE APPRECIERAIT SUREMENT BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:24

Un abruti balança une choppe de bière sur la tête de la pauvre skyrr que cette intervention barbaresque ne sembla toutefois pas trop déranger. Voyant le peu d'effet de cette tentative tout à fait stupide (gaspiller ainsi de la si bonne bierre franchement), Shiva se dévoua pour trensporter sa nouvelle amie un peu plus loin de la bande de brute qui occupait actuellement l'établissement.

Du moins c'est ce qu'elle voulait faire jusqu'à ce que son dos se mette à protester de manière très douloureuse contre le fait de transporter la dormeuse.


OUCH !!! Hurla Shiva en se tenant le dos, laissant ainsi retomber Skyrr dont la tête alla, une fois de plus, heurter le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:09

- Tu fais toujours cet effet aux femmes ? demanda Dakam avec sourir si immense qu'on eu cru que son visage était fait de deux partie distincte.
- Non, et je crois qu'elle vas me tuer pour avoir insulté son appareil. Mais, puisque j'ai agi sans lui poser la question, je vais en assumer les conséquence, soupira Vorador en se penchant sur Skyrr pour la soulever et l'allonger sur un divan à côté de la table où buvaient LOW et Dakam. Puis il aida Shiva à s'installer sur une chaise et lui prêta son médipac afin qu'elle se soigne. Une fois cela fait, il commenda une bière et s'assit à la table de Dakam afin de mettre au point "l'expédition d'exploration d'une cache de contrebandier".
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:56

Et toi Dakam sa t'intéresse du matériel made by LOW allez tu bois de la bier et t'es sympa j't en offre une fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:49

Skyrr:...Mgn?! C'qui s'est passé?grommela Skyrr, sortant enfin de sa torpeur.Oh, la vache! J'ai un de ces mal de crâne! J'ai l'impression qu'un marteau-piqueur s'est mis en marche dans mon cerveau! J'boirais bien un verre d'eau, moi, tiens,reprit-elle pour elle-même, sans se préoccuper une seule seconde de ses compagnons, qui, de toutes manières, n'avaient pas remarqué qu'elle était revenue à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:22

Tient, Skyrr se réveille, remarqua Vorador. Il adressa une petite prière à Odin pour qu'il le protège des foudres de la jeune femme qui commençait à émmerger de sa torpeur. Puis il reprit son médipac à Shiva qui avait finit avec et alla proposer de l'aspirine à Skyrr.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:31

Skyrr:C'est gentil, mais je crois que je vais plutôt allez prendre l'air au spatioport. J'ai comme un pressentiment qui me dit qu'il est arrivé malheur à mon vaisseau... Quelqu'un veut m'accompagner?
Tous déclinèrent son invitation, et elle partit seule en chantonnant, heureuse d'aller retrouver son vaisseau qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.
Quelques minutes plus tard, un hurlement effrayant se fit entendre. Bizarrement, Skyrr fit preuve d'énormement d'intuition féminine en trouvant immédiatement le coupable.

Skyrr:Vooorrraaadooor! La petite compagnie entendit un bruit de cavalcade, et Vorador se glissa prudemment derrière Low et Dakam. Skyrr apparut dans l'encadrement de la porte.
Skyrr:C'est toi qui a fait ça, n'est-ce pas? gronda-t-elle.
Vorador:oui répondit ce dernier, pas très sûr de la suite des événements.
Skyrr:Dans mes bras!s'exclama la jeune femme en changeant complètement d'attitude. Elle se précipita sur Vorador et l'étreignit si fort qu'il en eu le souffle coupé.Cela faisait tellement longtemps que je rêvait d'avoir un vaisseau de ce modèle! En plus, t'as pris le lecteur de DVD en option! C'est vraiment trop sympa! Je ne sais pas comment te remercier! C'est à ce moment-là qu'elle lui fit le gros bisou baveux sur la joue(cité plus haut). Elle en profita pour ajouter:Et j'ai parlé avec l'AI de bord. Il est vachement sympa. Je crois que je vais l'appeler... Balthazar!(nom pourri de l'AI: aussi cité plus haut)Ouais! Ce nom lui ira comme un gant! Bon, vous m'excuserez, mais il faut absolument que j'aille l'essayer! A plus tard!
Et elle partit avant que ses compagnons aient pu réagir. Tous étaient sous le choc, mais Vorador était le plus mal en point. Il tentait de reprendre son souffle et un bleu commençait à se former sur sa joue, à cause de l'enthousiasme qu'avait mis Skyrr dans son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:51

Avant que les autres reprennent leur esprits,Vorador enfonça son poing dans la figure de Dakam.
- Mais, j'ai rien dit, protesta vivement ce dernier.
- Non, admit Vorador, mais tu l'as pensé très fort.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:23

Mais quelle violence garde la plutot pour ceux qui nous en veulent.
Bon s'est quand qu'on pare pour cette cachète de contrebande.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:08

- Sais pas, demande au type étalé par-terre.
À ce moment, la compagnie entendit le double bang d'un appareil supersonique. Sortant du bar un bref instant, Shiva revint en disant :
- Fausse alerte, c'est juste Skyrr qui fait la folle avec son nouvel appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:11

Lorsque Skyrr revint, une heure plus tard, rien n'avait vraiment changé, si ce n'est que Dakam se tamponnait le nez avec un mouchoir couvert de sang.
Skyrr:Alors? Quand est-ce qu'on part? demanda-t-elle avec un enthousiasme incroyable.
Tous haussèrent les épaules et se tournèrent vers Dakam, qui semblait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:43

Dakam était en effet perdu dans c'est pensée car il révait a son nouveau vaisseau l'Eben Hawk. Un vaisseau de pur contrebandier, avec (malheureusement mais pas pour longtemps) qu'un seul double canon laser leger, mais son vaisseau controlais les voyages dans l'hyperespace. Levant la tête vers les pitoyable personne qui l'entourait, il aussa aussi les épaules et dit:
Dakam:Faut attendre que je récupére les informations nécésaire pour la "quête". Faudra etre patient.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:50

Skyrr: Ah? Bon... Ecoutez, le temps que Dakam réunisse ses informations, je pense qu'on devrais peut-être faire quelque chose de constructif. Parce que moi, personnellement, je n'ai pas envie d'attendre ici pendant des années. Quelqu'un a une idée de ce qu'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:54

Paraît qu'il y a un petit tournois dans la ville d'à côté avec trésore à la clef. Maintenant que j'y pense ça doit pas être un tournois. Je crois qu'une bande de malfrat à enlevé la fille du gouverneur en fait.
Dit soudain Shiva l'air de rien (en fait elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle venait de dire).
La récompense est considérable, mais comme c'est des gros vilains pas beau E.T. sadique, personne s'est proposé. Si il y en a que ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 201
Age : 36
caractère : Vous verrez à l'usage
Date d'inscription : 08/05/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:40

- Si tu touches pas à tes shurikens, j'en suis, dit vorador en se levant.
- Qui d'autre cela intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:37

LOW prit son arme favorie et dit en se tournant vers Vorador
Je viens sinon vous allez tous vous faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple de Phelinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP futuristes :: Bar du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser