Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le temple de Phelinus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

Oh, ça va, grogna Roger, c’est la troisième fois que tu me le dis

Face au silence interloqué qui retenti dans son dos, celui là se retourna…
Il était seul au milieu des marais, le camp avait été levé et seul restait quelques cendres froides , unique témoignage de la présence d’hommes (ou race affiliée) que le vent s’empressa de disperser dans les airs.

Et dans le sombre nuage qui s’élevait, il vit se dessiner un visage, et celui-ci lui parla en ces termes:
-BOULET, tu t'es endormit, j'y croit pas, on aurait pus y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:06

C'est alors que Roger vit, au bout du pré, sous un arbre, dans la pénombre, un petit homme, enfin, plutot une petite chose, assise à croupis, avec une herbe dans la bouche.

Roger s'approcha, rapidement, mais furtivement, enfin, a sa facon, en effet, il devait bien trebucher tout les 5 minutes.

Apres s'etre bien fait remarque, il se dit que la discretion ne servait plus a grand chose et donc s'approcha, d'un pas sur vers le petit homme.

Arrivant pres de lui, il fut horrifié, un homme-hyène se tenait devant lui, une hyène sur patte tenant une hache !!!

-Un Gnooooooooolls !, s'écria-t-il, avant de s'evanouir.

Le Gnolls s'approcha de lui, et lui dit, enfin, lui cria :

-Eh Boulet, encore endormi ?

En effet, cela faisait un moment, que Bônom, le Gnolls, suivait la compagnie, ayant assisté donc a l'abandon de Roger par ses compagnons, et aussi a sa grande fatigue.

Roger, a moitié trempé par la morve du Gnolls se releva, et lui dit :

-Mais qui es tu, petite ... chose, que me veux tu ?

Bônom lui répondu :

-Petit homme, je suis un fier Gnolls, ayant quitté mon village pour voyager et devenir riche.

-Comment oses tu me traiter de petit ! Saleté de Gnolls !
Roger s'était encore emporté, sa fatigue commencait a influencer sur son caractère.

Le Gnolls se leva, tira son hache et l'assoma.

Peu après, Roger se re-re-re-reveilla et dit en pleur :

-Mais j'en ai marrrrrrrrreuh ! ....

Bônom lui rétorqua :

-Cesse de pleurer, je m'intègre dans votre groupe, s'est décidé, mais avant tout, allons retrouver tes, enfin aussi mes compagnons à présent !

C'est ainsi que Bônom se joignit a la communauté.




[Hrp] Voici donc mon premier post, et j'espere vraiment passer du bon temps avec vous ! ps : je vous paie un verre pour mon 1er post Mr. Green ) [/Hrp]

[Hrp.2] Présentation de mon personnage :

Nom : Bônom
Race : gnolls, les gnolls sont bestiaux et assoiffés de sang, les gnolls sont considérés comme une race sauvage de gens-hyènes.
Caractère : Gentil (enfin ... comme un gnolls) avec ses compagnons, mais impitoyables avec ses ennemis.
Type : humanoïde monstrueux.
Autre : Très très fort, mais tres peu intelligent et beau.
Déplacement rapide et très bonne vision, de jour comme de nuit.
Se bat avec une hache et un arc.
Sait parler la langue humaine mais a une préférence pour le Gnolls, malheureusement, seul Gnolls dans la compagnie, il ne pourra donc pas parler ni dialoguer en Gnolls.

Couleur : Le vert
[/hrp.2]
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:34

Le groupe n'était en réalité pas bien loin, et Roger et Bônom le Gnolls les rattrapèrent facilement.
- Bande de lacheurs! s'exclama Roger, qui digérait mal le fait de s'être fait abandonné.
- Tu dormais si bien... On a pas voulut te réveiller, dit Tyle.
Tout a coup, la jeune femme laissa tomber ses yeux sur Bônom et émit un cri si aigu qu'il frôlait les ultrasons. Elle sauta dans les bras de Ten'té, qui lui éternua dans l'oreille. S'ensuivit une belle pagaille. Au bout d'un moment, Watson fit signe à Roger de se baisser à sa hauteur et lui murmura à l'oreille:
-Euh... ne te retourne pas, mais je crois qu'il y a un Gnolls derrière toi.
-Oh, lui? C'est Bônom, il a décidé de nous aider dans notre quête, répondit Roger sur le même ton.
- Eh, mais j'ai jamais dit ça! rétorqua Bônom, qui avait une excellente ouïe.
Watson nota ce détail dans un coin de sa tête, et dit au nouveau venu:
- Bienvenue dans notre groupe! en s'avançant pour échanger une poignée de main/patte visqueuse. Leurs mains se séparèrent avec un bruit de succion écoeurant, et Watson essuya distraitement sa main sur la tunique de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:06

Excellent, s'écria Tenté, alors, moi et Tyle, ici présente, aurions quelques question à vous poser...

Et c'est ainsi, après de bréves présentations, que le gnoll fut torturé à mort.

Ils (Ten'té et Tyle) le questionnèrent sans répit, il dut expliquer les subtilités de l'art mérovingien chez les Gnolls et sa particularité au niveau des frises entourant les cadres de fénêtres du troisième étages des huttes de chefs de village.
Il dut donner des explications sur les rites Gnolls (Tyle s'évanouit deux fois) et expliquer en long, en large et en travers, le concept Gnoll de création du monde et de l'univers. Il dut disserter de l'action des missionaires sur la religion et le système alimentaire Gnoll, le tout sans se laisser submerger par les questions parallèles comme "et sinon, c'est quoi votre couleurs préférée" ou "qu'est-ce que vous pensez de la synthèse en cuve des réticulum endoplasmiques ribosomiaux?"

Ten'té l'embêta durant de longues heures sur les méthodes d'oxydoréduction dans les mécanismes à action rapide dans ses "billes de tonnerre"...

Au final ce fut Watson qui, par une clé de bras adroitement placée, sauva le pauvre Gnoll, rendu à moitié fou par l'interrogatoire musclé et inconscient de nos deux amis, de la folie compléte et de la dépression.

Puis, une voix venue du fond des ages (et, accessoirement, de la gorge d'un des perso) posa la question fatidique:

En fait, pourquoi n'est tu pas avec ta horde? que fait tu seul dans ces contrées austères? ou est ta famille et quelle est la racine carrée de 27?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

Bônom, affaibli par toutes ses tortures, mais gardant sauf son honneur, car oui, les Gnolls ont un minimum d'honneur lui répondit :

-Mêle toi de ce qui te regarde

Choqué par cette réponse, le groupe lui donna encore quelques coups, mais ces questions resteront a jamais des mysteres.

Puis le groupe se remit a ses activités.

Bônom ajouta, quelques minutes plus tard, malgre sa fatigue et ses tourments passes :

-Mais en fait, ou allons nous ?!

Il eut comme un doute, était il très écouté ?

Roger se nettoyait la tunique, en répétant des mots bizarre et en se demandant comment cette morve avait bien pu lui arriver dessus.
Watson cherchait une carte dans sa sacoche.
Ten'té et Tyle cueillait des petites fleurs pour se faire un bouquet.
Enanda se coiffait.

- MAIS ECOUTEZ MOI ! relanca Bônom

Le groupe cessa toute activité.

Alors Bônom répéta sa question, exaspere de devoir crier pour si peu.

-Ou allons nous alors ?!

Enanda renga son peigne, se tourna vers lui et lui dit :

-Oh mais zut, arrette de crier ! bon je vais t'expliquer.
Tu vois cette chose la, qui s'appelle Tyle, et bien, on doit essayer de lui redonner un aspect plus au moins normal, parce que la, comme tu vois ...


Alors Bônom répondit :

-Juste pour ca ... nous ferions mieux d'aller nous battre contre des dragons, battre des sorcières, traverser des donjons, GAGNER PLEIN de SOUS !

Bônom se fit interrompre alors qu'il commencait tout juste a baver.

-Non, dit Roger, elle est notre compagnon et donc nous nous devons de l'aider !

-Mais non, on s'en fou ! Allez, que ceux qui veulent partir avec moi me suivent !

Bônom se mit en marche, mais, au bout de 3 minutes se retourna, et vu, que le groupe était deja entrain de partir, malheureusement dans l'autre sens ...

Il chuchota :

-Ils me le paieront !

Puis il courrut rejoindre le groupe, se faisant tout discret.

-TYLE ! TYLE ! s'écria Ten'té, elle a disparut !

-Ben non, je l'ai vue partir en direction de cette grotte la, dit Enanda, tout tranquillement, elle paraissant tres vexee ajouta-t-il.

-T'aurais pas pu le dire plus tot ! lanca le reste du groupe

-Ben non, dit simplement Enanda, tres fier de lui

Watson sortit la tete de sa sacoche et dit :

-Qu'esqui se passe ici ?

Roger, comme a son habitude, tomba dans les pommes.

Bônom tenta le bouche a bouche, mais Roger, par chance se reveilla juste avant.

Pendant ce temps, Ten'té avait expliqué la situation a Watson. Qui, ajouta :

-Eh bien, allons retrouver notre compagnon, rentrons dans cette grotte.

-En avant compagnons, ajouta Bônom

-Ouai ben exagere pas non plus ca va

Le groupe se mit donc en marche vers la grotte.

[Hrp] Désolé si j'oublie des personnes, j'ai pas encore bien memorise tout le monde. C'est aussi mon premier forum de ce genre, donc, soyez indulgents Mr. Green . Enanda et Roger je vous aime [Fin de Transmission] [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:38

La grotte était sombre, dégoulinante et totalement dénuée d'interêt. sSeul un crétin y aurait vécu et l'espoir d'y trouver des richesse tendait vers le 0 absolu (en fait, il était probable qu'après visit on laissât une ou deux piècettes, par pitié)

Malheureusement, Un détail fut vite détecté: Un petit bout de fresque (apparement de la race Zybur-Gaboton, époque du Tygui-Tygui Zarlang Takcakl'apouff, literralement: La patite méson dent la potagère (voui, apparement ce peuple ne maitrisait pas l'orthographe)) dépassait sous la mousse.

-Je refuse d'aller dans cette saleté de grotte, j'en ai marre de lui courir après à l'autre allumée...

Watson, pendant ce temps avait dégagé la fresque et s'écria (bien trop fort pour ne pas être entendue de l'intérieure de la grotte)

Oh lala, mais quelle fresque magnifique... je me demande bien de quel peuple elle vient...
Le reste du groupe tenta de la faire taire, mais c'était trop tard, Tyle était revenue et commençait à expliquer les particularités de cette civilisation disparue. Seul Ten'té l'écoutait pendant que le reste du groupe se reposait à l'ombre des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier

Roger le tavernier


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:06

Bônom et Roger, assis l'un a coté de l'autre, engagèrent une petite discussion.
-Dis donc mon amis, tu ne m'as pas l'air dans ton élément avec cette aventure, serait-ce ta première quète?
-Oui, tout a fait, sa fait plusieurs années que j'attendait ce moment, depuis que mon chien s'est fait tuer par des orcs, je ne pense plus qu'a parcourir des contrées mystérieuse avec comme seul objectif l'aventure...
Mais c'est quand meme bien différent de ce qu'un peut croir, par exemple, je ne pensait pas que des gaz s'échappant des marécages puissent provoquer des évanouissement si violents.

-Sa c'est sur.Voyant que le bruit de fond que produisait Tyl en faisant par au groupe...plus exactement a Ten'te, avait cessé, ils entamèrent donc le départ pour se rendre jusqu'au territoire des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Tous le monde marchaient, Enanda le premier car il avait peur de rien. Il marchait le dos droit, sa première épée dans la main droit et la deuxième acrochée dérrière son dos, Comme hanibal lecteur ou Blade. Il avait son arc autour de son cou. Rien ne puvait l'arretait, même pas une troll Qui fait 15 mètres!


He! Tu as un truc à manger? Demanda le Gnolls en lui jetant une pierre.

C'est la que l'impossible arriva! la pierre qu'avait lancé Bônom est arrivé sous les bottes d'Enanda. Et il perdit l'equillibre et tomba sur sa tête. Il s'enroula sur lui même et glissa vers une falaise.

-OHHHH LE CON!! cria le gnolls en esseyant de le rattraper.
-Aidez le!!!
-Pas envie, on viends de se roposer!!!dit Tyle.
- Mais il a toute la nourriture, En plus il a le sabre qu'on savait pas utilisé!! Hurla Watson avec toute sa force. Allez bougez vous!
-Chaud devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

C'est alors que le Gnolls courrut a la rescousse d'Enanda, put le sauvé et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

Bônom eut un declic, quand on lui dit que la nourriture se trouvait sur le dos d'Enanda.

Il courrut le plus rapidement possible, pour un Gnolls, et réussi juste a lui attraper la main.

Bônom lui dit :

-Le sac ! Le SAC !

Enanda lui retorqua :

-Si vous ne me sauvez pas vous ne le reverrez jamais !

Oubliant la hauteur il tendit son bras et fit un bras d'honneur au groupe venant d'arriver.
Il ne se rendu compte que trop tard que ce geste allait lui etre fatal.

Le groupe vit Enanda degringolé la falaise ...

-Eh merdeuh on a perdu la bouffe, lanca Roger, avant de tomber dans les pommes.

- Mais aussi un compagnon !, rectifia Watson

- Ouai ben ca, hein, c'est pas non plus le plus grave

Bônom ne pouvant survivre sans nourriture, sauta a son tour dans le precipice, apres avoir fait, grace a la tunique de Roger un magnifique parachute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

Le gnolls Sauta malgré son poids énorme. Il descendit la falaies lentement, pour sauver Son ''Ami'' Enanda, en fait Il partit pour sauver ce qu'il avait dans son sac!
Il vit Enanda parcourir des miliers de champs, Bônom avait ses yeux fixé sur le sac. Il commenca à s'approcher d'Enanda et de son sac. Il atterit tellement fort qu'il laissa ses empreints de pieds gravé dans le sol. Il coura avec toute sa force, il esquiva tout les arbres et toute les pierre. Car il voulait pas faire la même connerie qu'Enanda. Il arriva plus à entendre les cris d'Enanda, du à la vitesse qu'il allait, il arriva même plus à entendre ses battements de coeurs. Il s'arrêta soudainement.

- Oh putian de triple bouse, cria Bônom.

Il venait de réper de très loin un fleuve, Il pensa directement comment allait devenir la nourriture, après, qu'ils soit trempé.

-Oh Dieu fait qu'il arrive pas jusqu'au fleuve!!

-AAAARRRGGGGHHH

Enanda venait de se pendre un grand rocher Sur la guele. Il avait de la bouse partout, Et il venait de voir une choses, il pouvait pas la décrire, tellement elle était monstrueuse. Elle ressemblait a un monstre assoifé qui courait après un con, pour lui prendre de la bouffe.

-AHH Mon ami Merci d'être venue!! Dit Enanda en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier

Roger le tavernier


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:26

Tout le groupe resta planté, regardant leurs deux compagnions dégringoler la falaise. Roger, qui d'ailleur avait fait semblant de s'évanouir pour ne pas avoir besoin d'aller a la rescousse de ses compagnons, fait une remarque des plus pertinente.
-Peut être qu'ils vont s'en sortir...
Effectivement, ils attérirent tous deux dans une rivière étrangement profonde avec une chance incroyable de ne pas s'éclater dans les rochers.
Le groupes attendit quelques heures que leurs deux compagnons remonte l'immense falaise.
-Tiens, nos amis sont de retours. Bonom, la prochaine fois que tu me prendra ma tunique pour en faire un parachute, vérifie avant qu'il n'y ai pas de trous.
Le gnoll grogna et s'écroula, vaincu par la fatigue tandit que Ten'té prenait une assiete que lui tendait Tyl.
-Quand même, quel drôle d'idée de se lancer dans le vide du haut d'une falaise.
dit roger tout en lancant un regard emplit de pitié vers le gnoll encore endormit, ou dans le coma, on n'aurait pas trop pu distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:36

Il ne fallut pas longtemps au groupe pour se rendre compte que les réserves de nourriture étaient fort diminuées et que désormais ils devraient, oh horreur suprême, se rationner. Ce qui provoqua rapidement un débat animé sur la façon de partager le reste. Heureusement, au milieu de toute cette agitation, Tén'té se rendit compte qu'il avait toujours l'épée en sa possession. Se demandant comment elle avait pu arriver là alors qu'il était certain qu'elle avait chuté avec Enanda, le barbare la remit machinalement parmi ses affaires.

Quelque part dans les cieux:
- Où étais-tu ?
- Sur terre, ces imbéciles avaient réussit à perdre l'épée.
- Quoi ! Mais comment peut-on être aussi bête ?
- m'en parlez pas, déjà que rien que pour qu'ils puissent l'obtenir j'avais dû jeter un sort d'affaiblissement sur les gobelins.
- Je craque.
- Maître, vous êtes sûr que vous ne voulez pas les abandonner à leur sort ?
- Tu sais bien que c'est impossible. Mon serment me lie à Watson et tant qu'elle décidera de suivre cette bande de bras cassés, je me dois de l'aider.
- Il doit bien y avoir une clause pour ce genre de situation.
- (soupir à fendre l'âme) Malheureusement non.
- Vous êtes sûr ?
- Oui, pourquoi crois-tu que je viens de passer trois jours à consulter les livres de lois ?
- Bon sang ! Alors on est vraiment pris avec eux ?
- J'en ai peur.
- Et bien on est pas sortis.
(double soupire à fendre l'âme)


Sur terre, on venait de résoudre le problème de la nourriture. En effet, Roger s'était soudain souvenu qu'ils se trouvaient dans une région où poussait une certaine racine avec laquelle on peut faire une soupe délicieuse (dont la recette était elle aussi d'origine phéline d'après Tyle) et Bônom s'était proposé pour ravitailler le groupe en viande fraiche (après que Tén'té et Watson l'aient menacé de lui arracher les oreille et de lui coudre la bouche).

Le groupe se remit une nouvelle fois en marche afin de parcourir un bout de chemin avant qu'il ne fasse trop sombre pour se déplacer. Bizarrement, tout le monde avançait en silence sauf pour les éternuements du Barbare qui chevauchait côte à côte avec Tyle. Jusqu'à ce que le campement soit monté, le feu allumé, le repas en train de bouillonner joyeusement et le soleil couché, personne ne prononça le moindre mot. La première à briser le silence fut Watson.

- Je prend le premier tour de garde, ensuite Tén'té et finalement ce sera le tour de Tyle, les autres s'y colleront demain soir.

Pas le moindre incident ne vint troubler le calme cette nuit-là, tout se passa bien, très bien… trop bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:10

Watson, ayant décidé de prendre le premier tour de garde, s'assit pres du feu.
Mais cette nuit si calme etait particulierement froide, ce qui la faisait frissoner.
Le froid devenait glacial. Elle dut se résoudre à aller cherche dans le campement la tunique toute trouée de Roger, malheureusement, la seule chose pouvant lui servir de petite couverture.

Revenu à sa place, pour faire le guet, elle put observer un paysage superbe.
Les arbres dansaient avec les flemmes, ils ne dansaient que pour elle, dans la lueur de cette nuit claire. Cette vision était vraiment magnifique, peu à peu, elle sentit les songes rattrapé la réalité, et elle commenca à sombrer dans le sommeil.

-Eh oh ! Vraiment on peut rien te demander hein, dit Tén'té en se retenant de crier sur Watson pour ne pas réveiller les autres.

Watson s'éveilla, tout ébouriffée, après cette si belle sieste.

-Bon ben moi je vais me recoucher, bonne garde tralala, retorqua Watson avant de se joindre aux autres pour terminer sa nuit.

Tén'té eut aussi droit au spectacle des arbres, mais a lui, ca ne lui faisait aucun effet, il cherchait a s'occuper autrement, comment en jouant avec les differentes herbes qu'il cueillait par terre, en effet, Tén'té était très joueur.
Jusqu'a ce qu'il voie, pres du petit ruisseau longeant la clairière, un ... "grand chien" ...
Il commenca une approche furtive, puis, ne pouvant se resoudre a aller voir ca seul, se dit que reveiller les autres serait utile.

-LEVEZ VOUS, LEVEZ VOUS, ON SE FAIT ATTAQUER ! cria - t - il !

Le reste du groupe se leva avec peine, et finit par le rejoindre.

-Bon, qu'est ce qu'il y a, je faisais de beaux reves moi

-Ouai moi aussi, avec des petits ponets et des coqulicots.

-On s'en fou !

-si on peut meme plus parler, repondit Enanda, avant de se coiffer d'un majestueux coup de peigne.

Arrivé à une cinquantaine de metre du "grand chien", celui ci les remarqua, et se cacha vite derriere un buisson proche.

La joyeuse compagnie s'avanca avec prudence avec peur.

-Je couvre les arrières, dit Tyle

-Poltron, retorqua le grand, le majestueux Enanda.

S'ensuivit un début de bataille, stopper immediatement par Watson

-Arrettez, allons plutot voir ce qui se cache la bas

Ils avancèrent donc, suivant Watson et Enanda, qui ouvraient la marche.

Arrivés devant le buisson, ils l'entourerent, et crierent :

-Sort de la, sale bête

-Mais, ON PEUT MEME PLUS CHIER EN PAIX DANS CETTE COMPAGNIE OU QUOI ?

A la stupeur generale, ce fut Bônom qui sortit du buisson, il avait simplement du aller se vider un peu apres leur "festin" du soir.

Tous se tournerent vers Roger, vieille habitude, histoire de le reanimer, mais, l'on ne sait par quel miracle, il ne s'etait pas evanoui !

Cette nuit commencait vraiment a devenir bizarre, tres bizarre ...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:41

Tyle s'avanca pour faire la tour de garde, elle avait mis un feu et commenca à regarder le ciel. Le ciel était noir, il y avait des étoils partout. La lune était aussi blanche que les joues de Blanche Neige. Elle fesait bien son travaille, elle regarda chauqes étoils pour voir s'il se passait quelque choses, chaques arbres s'il se cachait derrière quelque choses. Elle pensa aux deux nouveaux ''aventuriers'' qui se sont invité eux même, dans NOTRE quête. Enanda... ce nom lui semblait normal, même trop normal. Et comment ca ce fait qu'il soit là juste dans le bon moment?

- On dirait qu'on est dans un RP?? se demanda- t-elle

Elle trouva pas la réponses. Pour le Gnolls, Il avait un beau nom, il est même trop beau ce nom!!

Tyle n'arrêta pas de se tourmenter la tête. Jusqu'à ce que ses lourds paupières tombe.

-Sacré Tyle!!! Dit Enanda. Tu fais quoi là??
-Quoi?? balboutit Tyle
- Tu fais quoi en au de cette arbre??Répéta Enanda en le touchant.

Elle se réveilla et tomba aussi vite.

-AAAIIEEE!!! Cria Tyle

-Bougez vous !! Cria Bônom sur Tyle
et Enanda

- Okay on arrive, dit Enanda, pas besoin de t'énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:44

Watson réfléchit profondément pendant le trajet du jour. Ce matin-là, Tyle s'était retrouvée en haut d'un arbre sans que personne ne sache comment elle était arrivée là. Plusieurs choses lui semblaient étranges depuis le début de leur aventure. Tout d'abord, la durée INTERMINABLE du voyage. Ensuite, la folie passagère de Roger. Tyle, et son somnambulisme acrobatique. L'épée du barbare qui réapparaissait mystérieusement... Tout était suspect. Elle trouvait également étrange tous ces liens avec des chiens. Roger partait pour venger la mort de son chien, le chien d'Enanda avait identifié ses agresseurs (comment un chien peut-il communiquer ce genre de choses?), Bônom, lorsqu'il était accroupi, ressemblait à un chien. De plus, il bavait facilement et courait partout allégrement. Watson était sûre que si elle lançait un baton, il le lui rapporterait entre ses dents. La jeune femme résolut de se renseigner auprès de Ten'té et de Tyle, pour voir si il n'aurait pas existé une race ennemie des Phélins qui aurait tenu le chien en haute estime.

[hrp] ou: comment trouver des liens là où il n'y a rien... à moins que... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

En effet, je crois me souvenir qu'une race ennemie des Phélins vivait autrefois par ici. A la différence de ceux là, leur vie était cadrée, préconstruite et obéissante. Je crois qu'ils étaient entièrement asservi à leur dieu, mais je ne rappelle plus de son nom. Tout ce que je sais de sur, c'est qu'ils possédaient une haute technologie, des connaissances en Alchimie qui m'ont plusieurs fois fait rêver et qu'ils ne seraient pas étrangers à l'extinction de la race Phéline...
Mais bon, vous savez ce que c'est les histoires de famille...



Qu'est-ce que tu as dit?
Demanda Tyle soudain au aguet (et l'on sentait dans sa voix une fébrilité et une tension nerveuse qu'aucune personne du groupe ne lui connaissait) Tu as bien dit que c'était une histoire de FAMILLE???

Ben, dit Ten'té soudain gêné, c'était il y a longtemps, je crois qu'une de mes grand maman, ou un grand papa, était un peu aventureux, mais, je ne sais plus, c'était il y a plus de vingt générations...


On comprit, à cet instant, d'ou venait l'allergie de Ten'té au contact de Tyle, ainsi que la soudaine tension qu'elle éprouvait (sans doute la magie phéline qui agissait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:46

Un personnage étrange déboula

Avez-vous mon précccieux? je suis à la recherche de mon préccieux! RENDEZ-LE-MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:23

Lache moi, mais casse toi...

Mais quelle plaie ce machin.

Dit Ten'té après s'être débarrassé de l'intrus. Mais il se trompait, la petite créature revenait déja à la charge...

Présssssssieux, Bande de schliburzingues à poils thrticks, rendez le moi, à moi, à moi, à MOI

et disant cela il se roulait par terre et bavait en essayant d'attaquer les persos du groupe médusés.

C'est quoi un... [PAF]
abruti, tu veux vraiment une théorie de deux heures sur la question?
Demandèrent les autres,



.
.
.


C'est quoi un "schliburzingues à poils thrticks"


Le trucs s'arrêta et les regarda d'un air supérieurs...

Peuh, vous ne savez même pas? vous êtes vraiment stupides et incultes... répondit le petit humanoïde soudain calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:50

La chose visqueuse parlante pris sur soi et parla gentiment

Désolé mais votre agression m'a assommé... En fait, je suis à la recherche de mon précccccieux et je suis prêt à tout pour le retrouver! Si vous avez des infos, il vous serait préférable de m'en faire part. Car je pourrais vous être utile...

Alors rendez-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:53

Le barbare, [qui était vite passé dans une ville lumière histoire de gagner quelques POs dans un univers parallèle mais était maintenant revenu (sans ses champis stupidogènes de transfert de mondes)] demanda innocement:

Je l'assomme ou on le garde dans la groupe?

Je comprend rien de ce qu'il raconte

Bon, apparement il veut qu'on lui rende un truc qu'on ne lui a pas pris, alors le mieux c'est de lui dire qu'on l'a et de le faire bosser pour nous en lui disant qu'on l'a et qu'on le lui rendra si il nous aide... Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:05

C'est contraire à toute morale ou loi éthique ! S'écria Tyle pleine d'une naïve indignation. Devant cet éclat de colère, ses compagnons se contentèrent de la regarder sans rien dire avant de former un cercle bien serrer duquel on put bientôt entendre des chuchotements tandis que parfois quelqu'un relevait la tête pour fixer la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

Finalement, Watson (qui étouffait depuis dix minutes dans le groupe, étant donné que tout le monde était serré et qu'elle faisait une taille assez critique) se détacha du groupe et dit avec un sourire bizarre
- Bienvenue dans notre groupe!

Elle tendit la main avec l'intention évidente d'échanger une poignée de main avec la créature (celui ou celle qui échange une poignée de main avec une hyène parlante ne craint plus grand chose, même de serrer la main de Gollum). Ce dernier fit un sérieux effort de politesse, et, selon les coutumes de son peuple, cracha à la tronche de Watson avant de lui roter bruyamment dans l'oreille (heureusement que vous ne savez pas comment on dit à une fille qu'on la trouve jolie dans le peuple de Gollum...). Watson jura qu'on ne l'y reprendrait plus, et le petit groupe se remit en route dans la joie et la bonne humeur (sauf Watson).
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:02

Ils marchaient depuis plusieurs heures déja lorsque soudain, une vaugue de froid passa au dessus d'eux telle une ombre de mort. C'était le souffle de la faucheuse, gardienne des frontière, esprit décharné et sans âme qui naquit de la folie des guerriers d'antan.

C'était le fléau de la guerre, protectrice de l'immuabilité, dont le sang était haine et rancune.

Et son souffle glacé se resserait en tourbillonant autour du groupe. Le soleil se voilait afin de ne pas la voir et de ne pas être vu par elle.

Dans un murmure, issus du néant de la mort, elle se dressa devant les aventuriers et s'adressa à eux.

Sa voix était celles de ceux qui furent tuer par la soif de pouvoir, sa voix était celle de ceux qui donnèrent leurs vie pour la folie de leurs rois, sa voie était néant et arrêt, la césure d'un temps passé qui ne pût être recomposé.

Ce qu'elle dit ne peut être rapporté, mais elle parla au groupe, elle leur ordonna de rebrousser chemin car la mort ne devait être portée par dela les frontières, que nul ne pouvait se faire son messager sans en payer le prix de sa souffrance.

Et le groupe expliqua ses intention, se fit porteur de justice et de délivrance, dit qu'il devait se rendre au temple des Phélins pour sauver leurs compagnone victime des folies d'antan en matière de mauvaises blagues.

Et la faucheuse, la gardienne vit que cela était vrai et que ce groupe était méritant (encore qu'elle avait quand même quelques doutes, mais bon...) et elle s'engagea à les porter en terre Phéline sure la lame de sa faux.

N'étant pas complétement cinglés (quoique...) ils préférérent y aller sur son dos et si possible arriver SUR la terre Phéline, et pas enterre Phéline.

Voyant qu'ils étaient avisés (enfin, que certains étaient à peu près intelligents) elle leurs botta les fesses et furent projetés droit derrière les frontières du pays Phélin, juste devant un temple en ruine avec pour inscription au dessus de la porte :"Deus Rigolatus est, Gloriam Guili-Guili"

Et ils se rappelèrent que Guili-Guili était la divinité principale Phéline...
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier

Roger le tavernier


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:03

...Ce peuple est étrange!
Ce nom est étrange.
C'est étranges... Roger, ne touche pas ce symboleAAAAAAHHHH...Mon dieu, Roger, que t'arrives il, tes cheveux sont tous......étranges

Dans la confusion général, le peu de cheveux que roger possédait sur sa tête (le genre de coiffure dégarnie sur le dessus avec une petite oréole de chaque coté de la tête qui se rejoint derrière) se dréssairent et commencères à discuter entre eux d'une petite voix fluette et absolument inécoutable sauf pour le pauvre roger.

Qu...Que disent ils? demanda Watson d'une voix blème.

Roger, blanc comme un linge répondit en bégayant.

-Ils....ils se dises.....bonjour!!!!!

Je crois qu'il s'agit encore d'une de ses far C atr'aps. dit Tyle d'un ton très savent.

En observant les cheveux de Roger avec beaucoup d'attention, le groupe vit que certains cheveux se faisaient la bise et parlaient d'une discussion animée sur le beau temps qu'il faisait aujourd'hui.

Roger, reprennant du poil de la bête (même si les poils de bêtes ne parlent pas) il dit:
-Maintenant, je te comprend Tyle, je t'aiderai à te débarrasser de cette apparence de chat. Je comprend ce que tu recents.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14

Watson s'approcha à son tour de la porte et l'observa de près, sans toutefois la toucher. Elle avisa une phrase écrite dans une langue étrange, qui lui sembla mystérieuse.
-Tu peux me traduire ceci, s'il-te-plaît?, demanda-t-elle à Tyl.
- Bien sûr! Voyons voir... Gnagnagna, horrible, gnagnagna, malédiction, gnagnagna, punition divine... Voilà, en gros, ça dit que la personne qui va ouvrir la porte aura obligatoirement droit à une transformation physique d'envergure, comme la mienne ou celle de Roger.
Un silence flotta entre les compagnons, chacun regardant les autres dans l'attente d'un volontaire. Tyl et Roger étant exclus, il ne restait pas grand monde. Voyant l'enthousiasme énorme des autres (enanda s'était carrément caché dans un buisson, affolé à l'idée de perdre ne serait-ce qu'un pourcentage infime de son sex-appeal), Watson s'avança en maugréant et appuya sur la poignée du temple, astucieusement décorée d'une tête de chat. Elle ferma les yeux, s'attendant à peu près à tout.
Elle n'entendait rien, ne voyait rien (elle n'osait pas ouvrir les yeux) et ne sentait plus grand chose non plus. Elle entendit soudain un bruit déchirant, et eut l'impression d'être découpée en tous petits morceaux.

Plus tard, lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée par terre, et une couverture la recouvrait. Elle ouvrit les yeux et distingua un plafond, sur lequel dansaient les ombres d'un feu. Elle sentit une délicieuse odeur de viande cuite. Elle avait l'impression de ne pas avoir mangé depuis un millénaire au moins. Ses compagnons avaient l'air plutôt de bonne humeur, à entendre les rires qui lui parvenaient. Watson se leva avec difficulté et avança jusqu'au feu. Tout le monde se tut soudainement.
- Ben quoi?demanda-t-elle avant de se taire à son tour. Elle ne reconnaissait pas sa propre voix. Elle baissa les yeux et regarda ses mains. Elles lui parurent grandes. Elle regarda ensuite le reste de ce qu'elle pouvait voir sans s'arracher la tête et eut le souffle coupé. Elle devait mesurer un bon mètre 70, avait des formes qu'elle n'avait jamais vues sur elle-même et de longs cheveux noirs. Elle arracha l'assiette en fer d'enanda et la retourna, ejectant du même coup son contenu sur le visage de Roger qui se trouvait malheureusement en face. Elle était plutôt jolie. Elle avait l'apparence d'une femme d'une trentaine d'année. Et apparemment, elle portait la chemise du barbare, ses vêtements à elle ayant plus ou moins explosé durant sa transformation.
- Nom des Dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple de Phelinus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple de Phelinus   Le temple de Phelinus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Phelinus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les RP fantastiques :: Dongeon et Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser