Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes

Aller en bas 
+2
Rolic
The lord of wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:46

Etant resté un peu à la traine, Jim n'avait put entendre que la dernière phrase. Regardant "Billy" s'éloigner, il se rapprocha du reste du groupe, arrêta son chariot, défit le harnais et s'occupa de son cheval. Une fois cela fait, il monta sur son chariot, sortit du pain et un morceau de salami un peu sec d'une besace. Assis sur son cercueil, il commença à manger, tout en scrutant de ses yeux de vautours et la direction qu'avait pris le "Billy", et les collines avoisinantes.
Dans son dos, certaines personnes s'activaient. Qu'importe. Il avait bien plus confiance en ces trois gars qu'en cet employeur. Après tout, même s'ils sont parfois un peu nerveux de la gâchette, ils restent un peu plus prévisible que l'autre.

C'est ainsi qu'il lâcha, alors que Billy était déjà bien loin:
"- Alors comme ça, il nous amène là et nous laisse en plan. Et vous, ça ne vous surprend pas, pas de questions ? C'est pas comme s'il avait interdit d'en poser. Non, c'est plutôt que vous pensez trop à ce truc doré qu'il a brandit, pas vrai ?"
Après une courte pause, il ajouta:
"Mais bon, comme vous m'êtes sympathique, j' vais quand même vous signaler un truc: Une fois mort, face au passeur là, c'est pas d' l'or qu'il vous faut, c'est d' l'argent !" [HRP "silver": le métal, pas le pognon Razz /HRP]
Il se permit alors de jeter un rapide coup d'œil derrière lui. A première vue [HRP: à vous de me dire ssi ce n'est qu'une impression /HRP], son discours n'a pas eu beaucoup d'effet.
"- Enfin: faites comme vous voulez. Vous pourrez tout garder. Moi, je touche pas à c' truc doré. L'a tendance à attirer 5 fois son poids en plombs, qu'on l'aie ou qu'on l'cherche".
Jim se tue alors. Puis il porta à nouveau son regard sur les environs. Qu'est-ce qu'il lui a pris de leur dire ça ? C'est pas dans son style de sympathiser avec de futurs clients. Pas même de leur donner des conseils.


Dernière édition par Rolic le Lun 7 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:59

"Ah quoi bon de lui demander où il va ? Il m'aurait surement répondu un truc du style (Jimy prit un voix basse, avec un ton ironique) Peu importe où je vais, quand vous aurez compris que c'est pas l'endroit qui compte ni même ce qu'on y fait, alors la vous pourrez vous vantez d'avoir compris un truc à la vie !"
Jimy se mit à rire et reprit.
"Ce type est aussi mystérieux qu'une femme ! Et je vais pas cherché plus loin, parce que déjà que les femmes c'est pas facile ! En tout cas, je vous conseil de rester prudent avec ce type ... Y a un truc qui est pas net chez lui ! Moi j'vous l'dit, hésiter pas à lui mettre une balle dans la tête si il commence à être encore plus bizarre !"
"Pour ce soir, je propose de prendre le premier tour de garde ! A vous de voir comment vous voulez faire pour la suite !"
Jimy se remit à faire le feu tout en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:53

Mike regarda l'horizon et dit
" C'est vrai qu'il est bizarre et s'il a pas de bonne raison de faire tout ces trucs pas net bin j'moccupe de l'descendre aussi vite qu'il est monté sur son cheval ! "
Il regarda Jimy
" je prends le 2ème tour de garde "
Puis il s'occupa de son cheval et sortit un peu de viande en attendant que le feu soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:24

Au bout d'une heure, Billy revient. Il descendit de son cheval et vint près du feu.
"Bon, il faut dormir maintenant. on se lève tôt demain pour ne pas perdre de temps."
Il s'assit et s'adossa à un rocher tout en regardant vaguement les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:05

Sans regarder vers le feu (la nuit étant tombé, cela pourrait l'éblouir), Jim lui posa nonchalament cette question:
"- T'es allé où ? T'a "causé" avec la "Patronne" ?"
[...]

Après avoir écouté la réponse, Jim jeta un dernier coup d'oeil aux alentours baignés par la pleine lune. Puis il ouvrit son cercueil, marmonna quelques jurons et s'y installa péniblement. Après un "- Bonne nuit", il ferma le couvercle.

A l'intérieur:
Bon. J'ai déchargé mes armes (pas fous non plus), ouvert mes deux aérations secrètes et verrouillé le couvercle. Si ya du grabuge, je l'entendrais assez tôt. Par contre, la prochaine fois, j'mets moins de merdier la d'dans ! C'est pas top côté conford. Confused


Dernière édition par Rolic le Mer 9 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:33

Citer:"- T'es allé où ? T'a "causé" avec la "Patronne" ?"
"Je suis allé m'assurer que l'on aurait pas de mauvaise surprise cette nuit, et ça sera comme ça toutes les nuits."
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:53

A une bonne distance de là, Bobby observait le rougeoiement du feu des hommes qu'elle suivait depuis leur sortie de la ville. Elle était arrivée en ville le jour précédant et avait vu l'attroupement de 4 hommes prêts à partir. Elle les avait soigneusement ignorés et était entrée directement dans le saloon. Après une salutation à Sophia, avec qui elle avait partagé une partie de son enfance, elle l'avait écouté parler de son fiancé qui partait à l'aventure avec un étranger qui possédait de l'or. L'aventure, l'or... Que de choses qu'elle n'avait pas vues depuis longtemps. Elle demanda l'autorisation de prendre une chambre pour se changer et redescendit moins de 10 minutes plus tard. Elle avait troqué sa longue robe anonyme contre des vêtements de voyage bien plus confortables... Et masculins. Elle remercia son amie, plaisanta sur le fait qu'elle rougissait à chaque évocation de son "étalon sauvage" et ressortit dans le petit matin. Les hommes étaient toujours là, mais ils ne la remarquèrent pas plus sous son chapeau qui retenait ses longs cheveux cuivrés. Elle se dirigea tranquillement vers sa fidèle jument, Morningsdew, accrocha solidement les sacoches et les fontes sur la croupe de l'animal docile, puis monta en selle et volta, jetant un dernier regard au groupe avant de gagner le bout de la rue au trot, dans la direction opposée à celle qu'ils devaient logiquement prendre. Elle croisa un cavalier vêtu de noir, monté sur un cheval plus sombre qu'un morceau de charbon, mais elle évita son regard et le dépassa sans rien dire, en baissant la tête pour qu'il ne puisse pas saisir les traits de son visage. Arrivée à la sortie de la ville, elle attendit d'être hors de vue et fit faire demi-tour à son cheval. Elle compta jusqu'à 1000 puis rebroussa chemin au pas. Il fut facile de suivre les traces fraîches du groupe, et surtout du chariot du croque-mort.
Bobby redescendit de son point d'observation (un vieux frêne) et marcha encore un bon quart d'heure pour retrouver son cheval planqué dans sous-bois. Elle avait crut sa dernière heure venue quelques temps plus tôt quand le grand homme en noir (le leader, lui semblait-il) avait pousser sa vérification jusqu'au pied du frêne. Par bonheur, il n'avait pas levé la tête. Elle aurait sans doute été obligée de le tuer. Quoi de plus suspect qu'une femme déguisée en homme au sommet d'un frêne, équipée d'une longue vue ? Il aurait sans doute tiré à vue.
Elle s'installa aussi confortablement que possible entre deux racines d'un arbre et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:19

Jimy était le seul réveiller ! Le petit vent froid qui durait depuis une dizaine de minutes maintenant, l'aidait à rester réveiller, il y avait cette blessure aussi, et ça lui faisait affreusement mal ! Comme à son habitude, Jimy écrivait dans son livre de voyage, il y décrivait ce qu'il avait fait durant toute la journée. Faut dire qu'il en avait des trucs à écrire, c'était déjà son deuxième livres !
Soudain, Jimy entendit un bruit. Il regarda au alentours, mais ne vit rien. Il ferma son livre, prit l'un de ses Clots et se leva s'en faire de bruit. S'avança où il avait cru entendre le bruit.
Il essayait de faire le moins de bruit possible ! Avançant avec hésitation, il s'arrêta un instant et fut surpris de voir que la seule chose qui aurait pu faire du mal à quelqu'un était ... lui même. Devant lui, il n'y avait qu'un simple petit renard affamait. Jimy soupira et regarda la bête qui elle même le fixait. Jimy se retourna pour prendre un bout du lapin qu'il venait de cuire et le tendit au renard. Tout en regardant le renard manger son petit repas, Jimy recommença à écrire dans son livre.
"Sacré petit bestiole"
Jimy commença à rire doucement pour ne pas réveiller quelqu'un !
Bien que l'animal ait finit son repas, il restait là ... Sans même bouger, il regardait juste Jimy.
Puis l'animal est venu se coucher à côté de Jimy sans aucune raison ... Un peu intriguer, il se dit qu'il devait surement avoir trop fumer d'herbe de ce vieille indien. Enfin bref, il se leva puis alla réveiller Mike.
"Hey Mike, debout vieille alcoolo ! Et fait pas gaffe au renard ! C'est un bon pote" Jimy rigola un petit coup puis se posa sur ça couverture.

[HRP Le renard n'existe pas /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:44

Mike se réveilla un peu chamboulé
" renard ... alcool ... femmes " dit-il en se réveillant
Il regarda autour de lui et ne vit qu'un vieux frêne et ses camarades.
Il prit son arme sur Roy et une petite gorgée de Whisky et commenca à se balader autour du petit groupe jusqu'à arriver vers son Cheval et il commenca à lui parler:
" Je crois qu'on est parti pour un long voyage et rien à faire pendant mes tours de garde "
Alors il prit un bout de papier un crayon et commença à dessiner l'horizon HRP je sais il fait nuit mais il dessine l'horizon Razz HRP /




Un peu plus tard

Mike bailla
" Bon faut que j'aille rêver des 7 pêchés capitaux surtout l'envie la gloutonnerie et la paresse " Dit-il à son cheval

" Sam Debout Gardes un peu le camp "
Il rangea son dessin regarda le renard à côté de Jimy et s'endormit à côté de son cheval couché arme à la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:36

[Loïc, y a pas de renard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:32

"Laisse donc dormir ce pauvre bougre. Vas te coucher, je prend la relève." dit Billy qui n'avait pas bouger de puis l'instant où il avait baissé son chapeau sur ses yeux.
Cela eux pour effet d'effrayer un petit peu Mike. Il se demandait si Billy avait seulement dormi depuis qu'il c'était assis. Puis il retourna vite chez Morphée.

L'étranger sans bouger, se demandait si la personne qu'il avait remarqué dans l'arbre les suivait pour les rejoindre ou les dépouiller. Bien que d'un autre côté cela ne l'intéressait pas plus que ça.
"Bah", se dit-il en lui même "On verra ça quand ça lui chantera."

Etonnamment pour Mike, le lendemain se fut Billy qui le réveilla et pas quelqu'un d'autre.

"Bon tout le monde, je vous laisse une heure pour vous préparer à partir et manger. Je reviendrai d'ici là."
Puis, comme le soir d'avant, Billy partit.
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 27
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:57

HRP mais pourquoi t' as parlé de renard Lekna???HRP/

Mike se reveilla gentiment caressa son cheval et regardit le boss s'éloigner.
Il attisa le feu qui était sur le point de s'éteindre et mit de la viande à cuire
Il regarda autour de lui et vit que dans le vieux frêne de cette nuit quelque chose bougeait
" Restes là Roy. Je vais jeter un oeil ."
Il prit son arme et s'approcha du frêne et tout d'un coup il entendit les autres se réveiller alors il revint au camp.

Mike toqua sur le cercueil du croque-mort
" Y'a Quelqu'un ??' T'es pas mort la dedans?"
Il regarda les autres
" Il est bizarre quand- même celui-là"
" Whisky ??"
Dit-il à ses camarades en sortant une bouteille de son sac et en en buvant un verre
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:05

Citation :
Il regarda autour de lui et vit que dans le vieux frêne de cette nuit quelque chose bougeait
HRP: Le frêne est plus loin que le camp puisque la personne qui est dedans nous espionne avec une longue vue.HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:32

[HRP] De plus, je suis descendue pour dormir, donc si vous voyez le frêne bouger, c'est juste pas du tout celui dans lequel j'étais... ^^ Vous m'aurez pas ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:20

Citation :
" Whisky ??" Dit-il à ses camarades
... Et le cercueil s'ouvrit. Et en sortit un type un peu étrange. Et c'était toujours le même que la veille.
"- Fais attention: c'est le genre d'offre à réveiller les M000rts." Il sortit alors sa winchester, qu'il rechargea. Puis, fermant le cercueil: "- Blague à part, c'est du bon ?"
S'approchant du feu, acceptant avec joie un peu du breuvage, il proposa de cuire plus que sa part de fayot contre un peu de la viande.

Puis, parfaitement au courant de ce qu'il se passe [HRP ironique /HRP], Jim demanda:
"Sinon, ç'a été s'te nuit ?" Puis, tout à coup un peu mieux réveillé:
"- L'est où l'Billy ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:25

Sam fut surpris de se réveiller le lendemain matin sans avoir eu besoin de participer au tour de garde. Zarb. Hey Mike! Pourquoi tu m'as pas réveillé?

Mike Haussa les épaules Le chef a dit qu'il s'en occupait. Dit-il avant de prendre une autre rasade de Whisky.

Surpris, Sam grogna pour montrer qu'il avait entendu et s'éloigna du reste du groupe pour répondre à l'appel de la nature. Une fois sa vessie agréablement vide, il fit une rapide récolte de baies et autres racines HRP s'il y a des frênes je suppose qu'on est en forêt, d'autres indications utiles sur la topographie des lieux? On est en montagne? Y'a une rivière à proximité? /HRP le petit déjeuné assuré, il s'en retourna au campement.

Là il ignora de son mieux l'odeur de viande et de fayot et les grognements de son estomac et plaça la moitié de sa maigre réserve dans l'un de ses sac de selle tandis qu'il mangeait l'autre moitié (maigre résèrve : 2 = très maigre repas). Doublon n'avait pas ce genre de problème et broutait avec entrain un peu plus loin.

Frimeur. Marmonna Sam en regardant le cheval avec envie. Dans l'espoir de divertir son attention de la nourriture, il se tourna vers Jim. Bien dormi? Le matelas était pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:45

"- Impec' ! Tout le conford qu'on puisse réver. C'est du fait Sur Mesure. J'rigole pas sur la qualité chez moué. Une fois que t'es dedans, tu voudrais y rester, pour l'Eternité. Wink" (avec une légère emphase sur la fin).

Puis, après un rapide et discret regard à la pitance (ou plutôt la "pitoyable") de Sam, Jim se concentra sur ses fayots "- Eh merde. J'oublie toujours que ces machins grossissent à la cuisson. J'en ai encore trop fait." Après en avoir donné une bonne part à Mike en échange de la viande, il demanda à Mike et Jimy: "- Vous en voulez un peu ?"

[HRP j'ai aussi considéré qu'il y avait une rivière ou un ruisseau pas loin /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:14

La tentative de Sam de se la jouer cool dura en tout et pour tout trois secondes et demi. Le temps pour son estomac de lancer un retentissant grumblblbl
Le sourire de Sam devint soudain un peu gêné et c'est en se grattant nerveusement l'arrière du crâne qu'il accepta le plus gracieusement possible. Avec joie. Hum… pulpe de cactus?

HRP hum… je remplacerait les framboises par un fruit plus de saison quand je saurais à quoi m'en tenir /HRP


Dernière édition par Sillade le Mar 8 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:26

HRP: On se trouve en plaine dans l'ouest. Pas en forêt. Donc pour les racines c'est ok, le ruisseau est en fait la nappe qui passe dans un trou à ciel ouvert, mais pas de baies.HRP/
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:30

Jimy était comme intrigué de ce qui se dresser devant lui. Une espèce d'ombre avec des yeux d'un rouge à la fois illuminer et sombre.
Jimy avançait calmement vers la bête en tenant Sophia et Camille dans les mains. Il avait la vague impression de ne plus être dans le même monde et pourtant il était là, mais sans vraiment être ici. Il ne se sentait absolument pas en sécurité. Il commençait à beaucoup transpirer, à se sentir extrêmement mal comme si quelque chose le ronger de l'intérieur, lui broyant le squelette et en lui arrachent la chaire.
"Qui... qui êtes vous ?" Dit Jimy d'une voix tremblante.
"Bonjour Jimy, tu sais qui je suis pourtant" Dit l'ombre
"QUI ETES VOUS ?" Commença à crier Jimy
"A bientôt Jimy, a très bientôt"
"QUI ETES VOUS ?"
Le temps que Jimy lève ses deux Clots la bête était déjà sur lui. Et tout devient noir !

Sam, Mike et Jim était en train de savourer leur repas quand ils entendirent Jimy parlait à voix basse.
"Hey Jimy, un petit coup de Whisky pour la route ?" Dit Mike en levant la bouteille.

Soudain, Jimy se releva d'un très en hurlant : Qui êtes vous ? ses deux Colts en-direction de ses camardes de voyage.
Les yeux de Jimy était d'une rougeur à peine croyable. Et il était aussi mouiller que quelqu'un venant de prendre la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:34

lekna a écrit:
Un peu intriguer, il se dit qu'il devait surement avoir trop fumer d'herbe de ce vieille indien. Enfin bref, il se leva puis alla réveiller Mike.
[HRP Le renard n'existe pas /HRP]

Tu as pas du lire ça ! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:39

HRP
Citation :
Donc pour les racines c'est ok, le ruisseau est en fait la nappe qui passe dans un trou à ciel ouvert
confused J'avoue que je ne comprends pas trop le concept scratch D'autant plus qu'on n'est pas dans une région aride. La preuves, pardon les preuves:

- Possible pour quelqu'un de suivre sans se faire repérer (donc collines ou forêts ou rochers)
- Les traces peuvent être suivie sans difficulté (surtout celles d'un chariot ...)
- On trouve de l'eau sans difficulté
- Les chevaux mangent de l'herbe
- présence d'arbres (pas des buissons, des arbres de bonnes tailles) et de bois pour le feu
- Je suis certain d'en oublier

Bref, pour l'instant l'image que j'ai jusque là (et je pense ne pas être le seul) est plus une zone de collines à cheval entre les prairies et les forêts (genre Montana) que des plaines sans cours d'eau. C'est possible d'avoir quelque précisions svp puppy eyes ?
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:44

[HRP Perso, moi je me voyais dans une plaine du style Montana comme l'a dit Rolic ! /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:15

HRP: https://2img.net/r/ihimizer/f/royalarchviewfromthearc.jpg/ et tu rajoute un grand arbre de temps en temps. Pour ce qui est de l'herbe des chevaux, je vais pas dire "non c'est pas de l'herbe qui mange mais des buisson". Moi, tu dis le cheval mange, du moment que j'estime que c'est possible je précis pas que c'est un buisson plutôt que de l'herbe.HRP/
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:20

[Ouais, ça peu être possible ! Disons simplement qu'on à eu du bol et qu'on sait arrêté pile ou il y a de l'eau ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les dieux sont-ils tombés sur la tête ? [section spéciale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser