Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes

Aller en bas 
+2
Rolic
The lord of wolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:35

A l'abri d'un rocher, Bobbie observait les hommes et hésitait sur la conduite à tenir. Elle était vraiment fatiguée, puisqu'elle avait suivit le groupe 36h d'affilée sans pouvoir dormir. Elle but une gorgée d'eau et rangea sa longue-vue télescopique dans sa sacoche de ceinture. Deux hommes s'étaient séparés des autres, dont celui qui semblait être le leader et l'autre qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Le reste du groupe s'était arrêté et semblait en grande discussion.
Il lui semblait plus logique de suivre celui qui avait l'or, c'est pourquoi elle remonta en selle et fit un détour pour ne pas que le groupe de trois ne la voient. Elle se balança une petite baffe pour reprendre ses esprits et encouragea son cheval d'une caresse. Chemin faisant, elle entreprit de rajuster sa coiffure, avant d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:12

HRP:
Pour le grigri, ça ressemble à un fragment de pierre taillée qui à l'aire de pouvoir s'emboiter dans quelque chose.

Sinon, à partire de maintenant on joue le groupe de Jim, Sam et Mike. On joue jusqu'a ce que vous arrivez au point de rendez-vous. Vous mettez juste : "HRP: On est arrivé".
Pour Skyrr, puisque tu nous suis tu ne pourra pas poster de message avant que je te dise que tu puisse de nouveau.
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:33

HRP
Citation :
Sinon, à partire de maintenant on joue le groupe de Jim, Sam et Mike. On joue jusqu'a ce que vous arrivez au point de rendez-vous. Vous mettez juste : "HRP: On est arrivé".
Ca sent le MP ça Rolling Eyes /HRP

"- Quoiqu'il en soit, faut d'abord s'arrêter. Là-bas semble parfais. On va desceller ces pauvres canassons. Une fois qu'on s'en sera occupé, j'vais prendre le premier tour de garde vu qu'j'ai dormi plus qu'vous deux jusque là. Ensuite Mike puis enfin Sam. Si tu veux, tu pourras partir demain matin Sam. Sert à rien de partir maintenant: t'es autant crevé que ton cheval." Puis il ajouta avec un sourire: "mais oublie pas d'nous réveillez avant de partir, hein" Wink

Plus tard, une fois le "camp" installé et les deux autres endormis, Jim s'installa à l'avant du chariot, regarda devant lui, attendit quelques secondes puis lança, d'une voix assez vive pour être entendue loin dans la plaine silencieuse mais pas assez pour réveiller ses deux comparses:
"- J'sais que tu nous surveilles. Ca t'dirais pas plutôt de t'joindre à moué: j'ai de la bonne gnôle !" Ce faisant, il brandit en l'air une bouteille de whisky [HRP non, pas celle de Mike /HRP]. Puis il attendit une réponse, les oreilles aux aguets, ignorant si son bluff marcherait. Ignorant même, en fait, s'il y avait vraiment quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:37

Un peu endormi Mike dit
" Passe un peu de ta Gnôle et je vois pas pourquoi je t'observes "
"Tu réfléchis ou quoi"
" EEEEH Ouais montre - toi de la Gnôle j'en ai aussi" et il montra un sac plein de bouteilles


"Bon J'allumes le feu" Dit mike en ramassant des bouts de bois
" Sa tentes quelqu'un un poker ???"
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:25

Citation :
" Sa tentes quelqu'un un poker ???"
"- Bon ben puisque t'arrives pas à dormir, j'te laisse ma place. Mais réveille pas Sam pour si peu."
Puis à très basse voix:
"- J'suis pas sûr de moi, mais y'a p'têtre quelqu'un qui nous surveille. Garde l'oeil."
Et avant que Mike ait pu répondre, un cercueil se fermit et un "- Bonne nuit." sortit d'outretombe I don't want that (Mike ne sut dire pourquoi, mais Jim semblait un peu las)

HRP merci de parfois bien lire ce que j'écris:
Citation :
Plus tard, une fois le "camp" installé et les deux autres endormis
Razz (Sous-entendu que j'ai vérifié que vous dormiez avant) /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:13

HRP désolé mais j'avais compris dans le sens fatigué Razz/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:30

HRP Pas grave. C'est juste pour signaler de faire attention à ce que les autres écrivent, car c'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'erreur (et je n'échappe pas à cette règle Embarassed ) /HRP

Bref, le lendemain matin:
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:53

Sam avait été chargé du dernier tour de garde et était pour l'instant le seul réveillé. Le soleil venait à peine d'apparaître à l'horizon et Sam était plongé dans ses pensées.
Suivre ou ne pas suivre l'homme bizarre qui a promis d'échanger de l'or pour nos services. Demanda-t-il avec un soupir en regardant brouter son cheval. Doublon s'ébroua et laissa échapper un petit hennissement de contentement. Sam le regarda s'attaquer à un nouveau buisson auquel il arracha systématiquement toute trace de verdure. T'as raison mon vieux. On ne vit qu'une fois. Le cheval fit un mouvement de tête, probablement pour chasser une mouche, mais le résultat ressemblait fortement à un agrément. Cette vue fit sourire Sam. Le sourire se transforma en rire quand le cheval s'approcha de Mike et se mit à brouter ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:56

Le cercueil s'ouvrit
"- OUUUUAaaah ... C'est seulement le lever du soleil ? Ouarf." Cherchant Sam du regard " Ca a été Sam ? Aucun problèmes ?"
Il fallu quelques secondes avant que Sam sorte de ses réflexions et réponde: "- Non, aucun."
Sortant de son "lit", Jim pris une bouilloire, 3 gobelets en fer et un petit sac. "- J'ai du café. T'en veux un peu ?" Hochement de tête. Jim raviva le feu et mis l'eau à chauffer. Après de longues secondes de silence, Jim jeta un oeil aux alentours (aucune "ombre" en vue) avant de se tourner vers Sam: "- Alors, tu décides quoi finalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:26

Mike se réveilla
" Hello bien dor..."
" bin qu'y a-t-il à voir vos tetes on dirait que tout va mal"
"à part sa vous avez réfléchi par rapport à notre discussion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:39

Je reste. Vous m'êtes sympathiques et j'ai probablement peu de chance de me refaire aussi vite en allant jouer aux cartes. Sans parler des problèmes que me créent souvent les mauvais perdants. Par contre je propose que nous trois gardions un oeil sur les deux autres et qu'on se sert les coudes en cas de besoin. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:54

"- Les chances que l'on se sorte d'un merdier pareil sans se serrer les coudes sont nulles. Cependant, je me méfie moins de Billy que de la raison pour laquelle il aurait besoin de nous." Quand il dit cela, quelque chose tiqua Sam et Mike, sans qu'ils puissent dire exactement quoi. " J' veux dire, j'lui fait pas confiance, à ça non ! Mais s'qui arrive à Jimy ne l'arrange pas, ça s'voit. Et en plus, y m'semble assez balèze pour s'démerder seul, alors pourquoi demander d'l'aide, hein ? S'il ne voulait attirer que Jimy, pourquoi veut-il qu'on l'rejoigne ?

Non, moi j'crois qu'il a vraiment besoin d'nous. Pour l'instant. Après, allez savoir s'qu'il va faire de nous. Payer en plomb ou en or ? J'tient pas à l'savoir. A mon avis, on a 4 soucis:
1) Les emmerdes qui font que Billy a besoin d'nous. Et on sait pas s'y sont pas déjà sur nous, alors ouvrez l'œil.
2) Jimy. On sait pas si son cas sera arrangé une fois retrouvé, alors méfiance
3) "Billy". L'a p't'être besoin d'nous, mais on sait pas jusqu'à quand ni où et encore moins ce qu'il f'ra à ce moment.
4) Les emmerdes impondérables comme y disent à l'est. Ce sont les trucs qui devraient pas être là, qui sont jamais prévus. Parfois, si on les remarque à temps, elles vous font sortir vivant d'un bourbier. Mais presque toujours, elles vous enfoncent encore plus dans la merde. Alors ouvrez aussi l'œil sur ça.
Moi, j'propose de partir déjà. On peut encore discuter en route car on a bien une ou deux heures de route si vouz avez des trucs utiles à rajouter.
"

Puis, sautant sur le chariot: "Ah, une dernière chose: venez voir ça." puis il ouvrit son cercueil, dévoilant au deux autres un fusil de chasse double canon, une carabine, trois bâtons de dynamites et des munitions diverses (pour fusils). "Mais pas touche aux bâtonnets, sauf Grande Urgence. C'est pas facile à trouver cette camelote dans l'coin. Quant à ça, désignant la carabine, j'peux abattre une cible immobile à 1'000 pas. 500 pas à peu prêt pour une qui bouge". Après le sifflement admiratif de Mike et le haussement de sourcil perplexe de Sam, il rajouta:
" Bon, on y va."

[HRP rappel: 1'000 pas = env. 300 mètres. C'est la portée authentique du machin. Par contre, pour recharger, c'est pas le top ... Confused /HRP]


Dernière édition par Rolic le Dim 13 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:11

Mike les regarda sérieusement
" Au moindre problème va pas falloir hésiter à tirer parce que là sa commence à devenir risqué "
"Sinon la nuit pendant les tours de gardes de jimy et bily il y en a un de nous qui restera aux aguets. Et si la personne qui nous observe se joindrait à nous se serait plus simple"
" N'EST-CE PAS"
dit Mike en regardant au loin
" à part sa vous pensez qu'il a des mauvaises intentions ou pas ? "
" Avançons déjà un bout "
dit-il en enfourchant Roy
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:03

HRP:Je sais pas pourquoi vous tenez tant à cette ombre qui vous observe.
Citation :
Il lui semblait plus logique de suivre celui qui avait l'or(donc pas vous), c'est pourquoi elle remonta en selle...
Arrêtez de l'appeler car si il y a une ombre c'est pas Skyrr.HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:40

HRP Mon perso a un doute. Aucune certitude, juste un doute. Si celui de Loïc veut s'en assurer, c'est son droit.
Citation :
Arrêtez de l'appeler car si il y a une ombre c'est pas Skyrr.
Mais nos perso n'en savent rien. Ils ont l'impression d'avoir été suivi hier, alors qu'est-ce qui leur prouve que ce n'est pas le cas aujourd'hui ? Pour l'instant: rien. /HRP Exclamation
Citation :
à part sa vous pensez qu'il a des mauvaises intentions ou pas ?
"- Ch'ais pas. A vrai dire, j'suis même pas sûr qu'y soit encore là." A vrai dire, il n'était même pas sûr qu'il n'y ai jamais eu quelqu'un. "mais vaut mieux pas s'relâcher maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:26

Le petit Arsenal de Jim fit échapper à Sam un siflement appréciatif. Pfiou, tu prépares une guerre? En tout cas je suis contant de t'avoir dans notre camp.

Rolic a écrit:
"- Ch'ais pas. A vrai dire, j'suis même pas sûr qu'y soit encore là." A vrai dire, il n'était même pas sûr qu'il n'y ai jamais eu quelqu'un. "mais vaut mieux pas s'relâcher maintenant."

Sam regarda ses compagnon d'un air sceptique. De quoi vous parlez? J'ai rien vu moi. Un peu nerveux à l'idée qu'ils ait pu être suivi tout ce temps, il prépara son cheval pour le départ. On ferait mieux de partir je pense. Malgré tout ce qu'il y a à dire du patron, si quelqu'un nous suit, je doute que Billy-Boss le laisse faire longtemps. Le plus tôt on le rejoint, le mieux pour tout le monde.
Les trois hommes reprirent la route et gardèrent l'oeil ouvert (et le bon) jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel, indiquant ainsi l'heure du casse-croûte.


Dernière édition par Sillade le Lun 14 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:15

[Au moment du départ]
Citation :
Pfiou, tu prépares une guerre? En tout cas je suis contant de t'avoir dans notre camp.
"- Comme j'lai dit au saloon, les trous, c'est moi qui les creuse. Alors j'm'assure d'avoir de quoi l'faire. Wink " A ce moment, Sam vit qu'il y avait aussi de la corde, un seau, une pelle et une pioche sur le chariot.
Citation :
jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel, indiquant ainsi l'heure du casse-croûte.
S'arrêtant à l'ombre à l'ombre pour manger, Jim sorti un peu de lard et de pain (sec) qu'il tendit aussi à ses camarades:
"- Tenez. On ne s'bat pas l'ventre vide."
Alors qu'il mangeait tranquillement, Jim remarqua les vautours voler. "- Sont au-dessus de nous, cette fois". "- Comment ?" "- Non rien ... enfin si: hier, ils étaient plutôt derrière nous." Le regard soutenu de Jim en disait long, ce que Sam et Mike avait très bien compris. Mike se leva alors en silence en s'éloigna et disparu, comme s'il n'avait jamais été là. Jim et Sam restèrent sur place, attentif au moindre mouvement, au moindre bruit. De longues minutes passèrent.
Un caillou rebondit alors derrière eux et tous deux portèrent la main à leur arme. Voyant que Sam surveillait déjà du côté du caillou, Jim surveilla alors la direction opposée. Puis Sam se détendit: c'était évidemment Mike: "-Eh ben, il n'y a rien ! Personne ! J'ai passé 1/4 d'heure à tourner dans le coin et tout ce que j'ai vu, c'est les traces de deux chevaux qui sont partis à vives allures vers le nord. Certainement ceux de Billy et Jimy."
"- Bon, bien." rangeant son arme "alors j'propose d'attendre encore une heure ou deux à l'ombre, qu'le soleil soit moins haut. Parce qu'je sais pas pour vous, mais moi j'connais pas la région au-d'là de s'rocher là-bas. J'chais pas où on aura des points d'eau. Donc j'préfère rester prudent. Vous en pensez quoi ?"

HRP
Citation :
Demain vous continuerez vers le nord et vous vous arrêterez au soir. Je pense être revenu d'ici le lendemain matin.
LOW a écrit:
On joue jusqu'a ce que vous arrivez au point de rendez-vous. Vous mettez juste : "HRP: On est arrivé".
Je veux bien, mais il n'y pas de point de rendez-vous: c'est Billy qui était censé nous rejoindre Rolling Eyes /HRP

HRP
Sillade a écrit:
Le petit Arsenal de Jimy fit échapper à Sam un siflement appréciatif.
C'est Jim. Jimy est le perso de Lekna. Bonjour la confusion (j'étais sûr que ça allait arrivé forced laugh ) !! Quand j'ai pris ce nom, j'ignorais que Lekna allait avoir un personnage qui s'appellerai Jimy ... Confused /HRP
EDIT HRP
J'ai considéré que le personnage de Skyrr n'a pas exactement suivit les traces des deux autres, mais fait un petit détour (ou au contraire pris un raccourci). C'est la raison pour laquelle Mike n'a pas trouvé les traces de son cheval. /HRP


Dernière édition par Rolic le Mar 15 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:19

HRP: j'avai dit d'avancer durant une journée et que je serai revenu le lendemain matin. Donc vous reste plus que la nuit à passer ^^HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:07

Siesta, le meilleur moment de la journée. Qui fut suivi par encore plus de paysages arides contemplé à dos de cheval. Peu de conversation pour éviter de manger trop de poussière et beaucoup de soleil plus tard…

Ouch, décidément je suis pas fait pour ce climat. Geignit Sam en essayant de résister à l'envie de gratter l'arrière de sa nuque, en ce moment d'une couleur oscillant entre le rouge écrevisse et le rouge coup de soleil. Bien sûr il n'avait pas eu la bonne idée de s'enrouler le cou avec un foulard avant que sa peau ne rôtisse pendant la moitié de l'après-midi.

Le groupe s'était arrêté pour passer la nuit dans un creux de rocher qui les protègerais un peu de vent, du soleil et des regards. Pour le moment aucun de ces trois ne s'était manifesté mais mieux vaut prévenir que guérir. Le feu de camp craquait joyeusement et promenait des ombres inquiétantes sur les rochers, ombres que tout le monde ignorait au profit du repas du soir et de la répartition des tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:43

"- Ok, je me propose pour le premier tour de garde. Maintenant, la question est de savoir qui de vous deux voudra accueillir not' bon Billy. J'veux dire, qui veut faire l'dernier tour, celui où il devrait arrivé ?" Après une courte seconde de pause, Jim ajouta: "Ah, j'pense pas qu'on ait besoin d'être deux éveillés quand il arrivera car comme j'l'ai dit, y devrait rien nous faire pour l'moment. Ce genre d' précaution pourra encore attendre un peu. Par contre, j'suggère quand même que celui qui s'ra d'garde réveille les deux autres quand il arrivera ..."

HRP
Citation :
l'arrière de sa nuque, en ce moment d'une couleur oscillant entre le rouge écrevisse et le rouge coup de soleil.
Normalement, il devrait porter un chapeau et une chemise à col. Expérience faite, ça protège du Soleil des déserts de l'ouest sunny /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:10

" je prends le dernier tour de garde et je vous réveille quand ils viennent en attendant garder bien vos armes près de vous et si il y a le moindre problème pendant vos tours de garde on se réveille "
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:56

I don't want that

HRP On est arrivé, même si "on" ne bouge pas de la nuit forced laugh /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:06

HRP
Rolic a écrit:
HRP
Citation :
l'arrière de sa nuque, en ce moment d'une couleur oscillant entre le rouge écrevisse et le rouge coup de soleil.
Normalement, il devrait porter un chapeau et une chemise à col. Expérience faite, ça protège du Soleil des déserts de l'ouest sunny /HRP

Je revendique le droit pour mon personnage de se comporter en citadin stupide. /HRP

Il ne se passa strictement rien pendant le tour de guarde de Jim, rien pendant le tour de garde de Sam et Mike s'ennuyait à mourir quand…
Revenir en haut Aller en bas
The lord of wolf

The lord of wolf


Nombre de messages : 527
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2005

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:20

Mike vit revenir Billy. Seul.
"Heureux de voir que vous êtes tous là et en vie. Bon, c'est pas tout ça mais on devrait rejoindre Jimy."
Revenir en haut Aller en bas
Rolic

Rolic


Nombre de messages : 462
Age : 39
caractère : 2 mains gauches, Taille normale, ego modestement surdimensionné
Date d'inscription : 16/02/2008

Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:11

Bien évidemment, Mike avait révéillé les autres entretemps.
"- Ouai, pareil. Quoique nous, le seul truc qui risquait d'nous tuer est le soleil. A moins qu'y ait un truc qu'on aurait mieux fait d'savoir ? L'genre qui n'a pas eu l'temps d'être traité avec l'soucis de Jimy." Après quelques secondes, quand il eut renoncé à tenter de déceler la moindre réaction chez "Billy", Jim continua, impassible "Bon. Il est où Jimy ? Et puis, c'est arrangé ou c'est pas encore top ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes   Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'ouest... des rôlistes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Les Trips [Section RP] :: Les dieux sont-ils tombés sur la tête ? [section spéciale]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser