Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sleen .. et amnésie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Sleen .. et amnésie Empty
MessageSujet: Sleen .. et amnésie   Sleen .. et amnésie Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:42

Bon, je dois admettre que cette section est merveilleuse! je suis paumée, normal me direz-vous vu que je suis une magicienne complétement décalée, mais il est vrai que je ne sait point Zou poster! ^^
Donc voilà, je viens tout d'abors me rpésenter:
Je suis la magicienne Spleen,
qui lance des sorts et des malédictions à tous les contour de rues... Les autres ne la craignent point, ils se moquent souvent de ses profondes maladresses. Sa dernière gaffe? Avoir envoyer un sort d'hilarité à un dragon très mécontent!

Je me demandais aussi,
il y a de nombreuses section sur ce forum...comme le jeux de rôle version fantasy. Puis-je poster comme cela, en débarquant avce mes grands pieds et suivre l'histroire ne cours de route?

Voilà...
merci pour vos remarques et vos reponses! ^^
Spleen la magicienne


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

Sleen .. et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sleen .. et amnésie   Sleen .. et amnésie Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:14

Bien a toi spleen,

je me présente je suis burling nain guerrier/ensorceuleur de niv. 20. je suis heureux de te voir parmis nous. Si tu le désire tu px te joindre a tout les topic que tu veux sauf p-e celui qui a le plus grand nombre de message car la(a mon avis)sa risque d'être dure.

Burling,
Général suprême des gardes impériaux du galadriana
ordonnateur de la béatitude du majeur
Cousin du conclave des Hauts-Rois
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Sleen .. et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sleen .. et amnésie   Sleen .. et amnésie Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:21

Salut Spleen, cheers

Pour répondre à ta question, le mieux c'est de contacter la personne qui a démaré le Topic pour voir si elle veux bien d'un nouveau membre (si elle dit non tu te venge en créant un topic encore plus interressant et en l'empêchant de poster dedans xdevil3 ) Mais je crois que comme nous avons tous des grands pieds, une pair suplémentaire au milieu du plat ne dérengera pas grand monde. Mr. Green Sauf les nains grincheux bien sûr. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Sleen .. et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sleen .. et amnésie   Sleen .. et amnésie Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:23

ohoh merci pour vos réponses!! ahh! pour la peine je vais vous lancer un sort de joie! *HAPINESSETIME* ....<_< ....oops encore gaffé, maintenant vous avez des fleurs qui vous sorts des oreilles... heureusement cela ne va pas durer...2-3 heures tout au plus... Rolling Eyes

bien à vous
Spleen
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Sleen .. et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sleen .. et amnésie   Sleen .. et amnésie Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:35

Hello!
Tout d'abord, je voulais te dire que si tu remarque une certaine rivalité entre moi et Dakam, c'est tout à fait normal. C'est pourquoi, juste pour pas dire comme lui, je vais t'assurer que tu peux venir poster dans le topic Le temple. Bien sûr, il faudrait que Shiva donne son accord, puisqu'elle est pour l'instant la leader du topic( c'est elle qui nous dit où on doit aller) mais je pense que ça ne devrai pas poser trop de problèmes. Etant donné que DarkSnow (un ami à moi) va aussi prendre l'histoire en cours de route, je te propose d'en profiter pour t'intégrer dans l'histoire. Tu pourrais être le contact mystérieux de Shiva, par exemple... Mais il vaudrait mieux lire le topic dans son entier avant, pour comprendre l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Sleen .. et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sleen .. et amnésie   Sleen .. et amnésie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:37

Spleen le retour... ou presque!

Bonjour à Tous!

Uhmm comment expliquer ce qui se passe?
Voilà, je n'ai aucun souvenir de m'être inscrite ici, mais il faut croire que c'est pourtant le cas, au vu de l'adresse e-mail qui figure sur mon profil et que Baudelaire est un de mes auteurs préférés.
Seulement voilà, la dernière fois que j'ai lancé un sort d'amnésie, j'ai dû me loupée, parce que je n'ai aucun souvenir ni de ce que j'ai écris, ni de ce compte... confused De plus, lorsque je m'inscris sur un forum, j'essaies d'y venir régulièrement...

Bref, tout ça pour dire que je refais connaissance avec ce forum, et qu'au pire j'écris à la place de qqun d'autre, qui, de toute manière, ne s'est pas pointé depuis des lustres! lol!

Donc me voici des vôtres! Wink

On se recroisera en vrai ou en ligne...

Amicalement

Spleen la magicienne amnésique
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Sleen .. et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sleen .. et amnésie   Sleen .. et amnésie Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:36

Ne t'en fais pas, plusieurs personnes ont, apparemment, oublié jusqu'à l'existence du forum...

En fait, ton sort d'amnésie semble avoir été assez bien réussi, au vu du coma dans lequel à été plongé ce petit îlot... Heureusement, notre Admin bien-aimée à fait exploser les plafonds avec un sort de dépoussiérage niveau 15 qui a pour but de ramener le forum a un niveau d'activité acceptable...

Ton sort, il était niveau combien???

Cela dit, avant, on s'appelait "Tonneaux-Joyeux" et notre administratrice s'appelait Shiva... Beaucoup de choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Sleen .. et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sleen .. et amnésie   Sleen .. et amnésie Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:57

me voilà presque rassurée... on se promenait peut-être tous sur le "chemin de l'oubli"... qui sait! Et heureusement j'ai retrouvé le bout de parchemin qui dépassait de ma poche et me voilà!
Je me rejouis d'hors et déjà de participé à une vraie partie... parce que je suis encore largement débutante...

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleen .. et amnésie Empty
MessageSujet: Re: Sleen .. et amnésie   Sleen .. et amnésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleen .. et amnésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser