Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Loïc passeport vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: Loïc passeport vacances   Loïc passeport vacances Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:28

Salut tout le monde,

moi c'est Loïc j'ai fait le passeport vacances et c'était génial donc je voudrais bien revenir bravo .
(Si quelqu'un peut me dire si il faut payer et si oui quand ce serait sympa)

Je vais essayer de revenir sur montreux en commençant par un jeu simple!


Bravo à tout ceux du passeport respect .

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Firnac




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: Re: Loïc passeport vacances   Loïc passeport vacances Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:47

Salut Loïc et bienvenue, tu peux t'inscrire aux parties que tu trouveras dans la section "Parties en cours", il faut parcourir un peux les nouveaux message et regarder ou il y a de la place dans le nouvelles parties, il suffit de poster un message si tu es partant et que les dates jouent pour toi. Pour la cotisation, tu la payes généralement dans les premières parties, quand tu décide d'adhérer officiellement à l'association (c'est 20 par année et t'as un set de dés en primes).

Je laisse un membre du comité compléter ^^

Au plaisir de te voir !

PS: Ah enfaite je viens de voir ceci qui te permet de mieux comprendre https://dimensiond.forumsrpg.com/parties-en-cours-f26/faq-t295.htm
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: Re: Loïc passeport vacances   Loïc passeport vacances Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:39

Hey, Hey, Hey... Salut, Loïc, ça fait plaisir de te revoir... Et aussi de voir que tu as aimé cette partie...

Je n'ai pas grand chose à dire de plus que "Bienvenue" et que si tu as des questions, tu peux les poser sur le forum...

En tout cas, amuse-toi bien par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: merci   Loïc passeport vacances Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:46

Merci à tous je vais parcourir plus en détail ce forum et je regarderais les dates What a Face

BYE BYE
Loïc greenange
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: règles   Loïc passeport vacances Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:48

Encore un truc est ce que je peux venir à un jeu que je connais pas ou il faut que je trouve les règles??
Revenir en haut Aller en bas
lekna
Chef des Mojos
Chef des Mojos
lekna


Nombre de messages : 286
Age : 31
caractère : Lunatique, long à la détente
Date d'inscription : 29/12/2008

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: Re: Loïc passeport vacances   Loïc passeport vacances Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:56

Tu peux venir à tout les jeux que tu veux, même si tu ne connais pas les règles !

Et j'en profite pour te dire : Bienvenu !

On sait vu au passeport vacance si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: Re: Loïc passeport vacances   Loïc passeport vacances Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:48

Salut Loïc, on s'est aussi vu au passeport vacance. J'espère que tu vas trouver un jeu qui te plaît (au fait, moi c'est Audrée, Lekna c'est Yan, cheveux foncés et courts, pas de lunette et pas de barbichette et Murg Murg c'est Simon, le grand avec des lunettes et des cheveux longs)
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: Re: Loïc passeport vacances   Loïc passeport vacances Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:37

Veux-tu participer à une campagne du Monde des Ténèbres avec moi comme maître du jeu?

Le monde des ténèbres est un jeu qui se déroule à notre époque mais notre monde y est peuplé de vampires, fantômes, loups-garous et tout un tas de monstres qu'il vous faudra fuir, chasser, tuer ou transformer en allié. Il y aura pas mal d'enquêtes à faire et la présence de monstres ne sera pas toujours évidente. C'est un jeu où on lancera probablement moins de dés que dans Donjon & Dragon.
Ça aurait lieu un samedi sur deux à partir du 5 septembre. Si tu veux venir tu es le bienvenu. Il y a plus d'infos sur la campagne à cette adresse https://dimensiond.forumsrpg.com/parties-en-cours-f26/world-of-darkness-campagne-t400.htm
Revenir en haut Aller en bas
Petitlouloubleu123

Petitlouloubleu123


Nombre de messages : 222
Age : 26
caractère : Variable,très variable
Date d'inscription : 15/08/2009

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: cool   Loïc passeport vacances Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:00

j'essaierais de venir de temps en temps mais ce serait de quelle heure à quelle heure????Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: Re: Loïc passeport vacances   Loïc passeport vacances Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:00

entre 10h et 17h avec une pause pour le repas de midi. Mais si tu t'inscrit à une campagne (c'est plusieurs parties à la suite où on utilise le même personnage) alors il faudra venir régulièrement, si tu ne veux pas venir trop souvent alors il faut aller aux one-shot (on en fait pas beaucoup). Quoique, en général les autres campagnes sont souvent peu régulière, mais j'ai vraiment l'intention de faire jouer la mienne un samedi sur deux donc si tu ne veux pas venir aussi souvent il faut le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loïc passeport vacances Empty
MessageSujet: Re: Loïc passeport vacances   Loïc passeport vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïc passeport vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser