Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 190
Age : 35
caractère : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:31

Bonjours tous le monde !

Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans et je suis amateur de jeux de rôle, de cartes et de plateaux .

Cela fait déjà quelques années que je suis rôliste sur Lausanne, et ce moment je suis à la recherche d'autres parties dans la région,

Actuellement je fais surtout du Stars Wars et du Cthulhu avec l'équipe de la Taverne des joueurs, notamment Loric qui m'a parlé de vous et m'a donné l'adresse de votre joli forum . Smile

J'ai vu que vous faisiez pas mal de D&D et je serais motivé à faire avec vous dans la joie et la bonne humeur.

Sinon je suis ouvert à tout autre jeux ou il y aurait de la place pour un joueur de plus.Rolling Eyes


Dernière édition par Wolf le Lun 23 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:25

Bienvenue Wolf! Mr.Red

Je pense qu'il faut t'adresser directement à Vorador (c'est un de nos Mojo), il aura peut-être une place pour toi. Sinon, surveilles le forum, régulièrement des nouvelles parties y sont proposées...
Plusieurs parties sont déjà complètes, mais on devrait bien trouvé moyen de vous intégrer.

En attendant, je te souhaite bien du plaisir à découvrir notre forum et à bientôt peut-être! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 190
Age : 35
caractère : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:18

Alors merci pour l'accueil.

Je vais suivre tes conseils et aller regarder avec Vorador pour voir s'il y a moyen que je rejoigne une partie en cour ou il resterait de la place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:02

Effectivement, bienvenue! Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:50

Salut, bienvenu sur notre forum.

Désolée de casser l'ambiance mais les parties de Vorador sont plus ou moins pleines… tu peux essayer de lui demander sinon Skyrr s'est lancée dans le D&D récemment si Vorador n'a pas de place pour toi, tu pourras tenter ta chance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skyrr
Président(e)
Skyrr


Nombre de messages : 874
Age : 36
caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer.
Date d'inscription : 29/04/2005

Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:47

Oui, j'ai une proposition pour les deux nouveaux, pour le dimanche 1er mars, si vous êtes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 190
Age : 35
caractère : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:07

Pour ma pars je serais motivé à participer à la partie de D&D de Skyrr qui commence ce dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !   Bonjour tous le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour-bon tout le monde
» Bonjour !
» Bonjour :)
» Hum.. Bonjour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser