Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nos petis chérubins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kreon
Vice-Président
Vice-Président
Kreon


Nombre de messages : 500
Age : 31
caractère : Droit et sans serif
Date d'inscription : 07/02/2008

Nos petis chérubins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petis chérubins   Nos petis chérubins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:15

l'avenir n'appartiens qu'à nous, et, par conséquent, il n'appartient qu'à nous de le changer...

C'est comme ça et on peut rien y faire alors un point c'est tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasheller.daportfolio.com
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

Nos petis chérubins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petis chérubins   Nos petis chérubins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:36

Vous êtes au courent qu'on a déjà passablement rebouché le trou de la couche d'ozone? Moi je trouve ça encourageant. En plus il y a de plus en plus de prise de conscience par les grands état et avec la fin du pétrole on parle de plus en plus d'énergies renouvelable. Quand le verre est à moitié vide, c'est qu'il est aussi à moitié plein.
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Nos petis chérubins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petis chérubins   Nos petis chérubins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:59

Ou alors que ses dimensions sont double qu'il eût été nécessaire dans ce cas et qu'on s'est trimbalé un demi verre pour rien.

Cela dit, c'est vrai que des progrès sont en train d'être mis en place, et pas des moindre... Surtout que, du point de vue compétitif, ceux qui possèdent les brevets sont loin d'être des "laissés pour compte".

Les solutions sont là, à nous de les appliquer. D'autres se présenteront d'elles-même quand ce sera devenu suffisamment rentable (ou urgent).

(Et la révolution pourrait bien venir de gouvernement qui mettraient sous séquestre des données protégées et modes de productions et contraindraient à la publication et à l'utilisation ceux qui sont gardés en réserve par, notamment, les magnats du pétrole...)
Revenir en haut Aller en bas
Spleen

Spleen


Nombre de messages : 253
Age : 37
caractère : Facile à vivre
Date d'inscription : 14/09/2005

Nos petis chérubins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petis chérubins   Nos petis chérubins - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:25

Murg Murg a écrit:


Voilà, en gros, le principe de la grenouille cuite.


Pour le rencard, ce sera chips, bière, drogue et prostitué(e)s à volonté en compagnie de magnat du pétrole russe et de haut dignitaires de la mafia.

Ouai c'est bien ce que je disais: pauvre bête... Elle nous a rien fait la grenouille... pourquoi on s'acharne comme cela à l'ébouillanter? Sad
Mais je comprend très bien le principe... je connaissais pas l'expression mais la situation parfaitement oui.
(je n'en dirais pas plus sinon je serais obligée de vous tuer...ce serait facheux)

Je te laisse la drogue (dites NON à la drogue les jeunes et faite pas comme Simon!) et la bière et la cigarette si cela fait de toi un dealer comme ta longue explication.... XD Euh pour les russes tu repasseras aussi, moi je n'aime que les Néo-Zélandais (ok sont moins riches mais bon... sont plus chics aussi!) et pour les prostitués, cela va de sois que ce ne sera pas sans whisky! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murg Murg
Savant fou
Savant fou
Murg Murg


Nombre de messages : 558
Age : 36
caractère : de météorite...
Date d'inscription : 24/10/2006

Nos petis chérubins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petis chérubins   Nos petis chérubins - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:14

Ben tient, juste pour le plaisir, j'en remet une...

Aujourd'hui, j'ai fait du baby-sitting. La mignonne petite fille n'arrêtait pas de me répéter qu'elle voulait le même portable que moi. Je suis partie réchauffer les pâtes et à mon retour, je la vois avec mon portable cassé en deux dans ses mains. Elle m'a dit : "On fait moitié-moitié ?" VDM


Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petis chérubins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos petis chérubins   Nos petis chérubins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petis chérubins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Autre [section HRP] :: Réservoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser