Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Bonjour, vous êtes sur l'ancien forum de dimension dé, on en possède un tout neuf et tout joli ici: http://forum.dimensiond.ch alors allez là-bas plutôt qu'ici, merci!

Kreon, Webmaster
Dimension Dé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimension Dé

Laeti Homini Sumus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kooskoos

Kooskoos


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

C'est moi ! Empty
MessageSujet: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:57

Bonsoir à tous,

Moi c'est Adrien alias Kooskoos, rôliste invétéré (et invertébré) depuis quelques années.

Mojo et/ou joueur sur plusieurs systèmes de jeu, allant du D100 au D6 en passant par le D20. Des jeux comme Star Wars D6, Warhammer JDR, D&D, l'Oeil Noir (mon premier /essuie une larme au coin de l'oeil... noir) et quelques excentricités comme Empire Galactique. Et tout nouvellement (et j'espère pouvoir continuer) Call of Cthulhu, que je voulais découvrir depuis quelques temps, voilà chose faite.

Par contre je n'ai aucune idée de qui est qui ici, déjà que pour la plupart je ne connais même pas leurs prénoms respectifs alors mettre un nom sur un pseudo c'est carrément la galère (et pour moi et pour vous). J'ai discuté avec un petit noireau samedi (un mojo expérimenté en tout cas), très sympathique entre parenthèses mais de nouveau je ne sais pas son prénom...

Comme je le lui disait d'ailleurs, je suis potentiellement disponible comme MJ sur Star Wars D6 donc si le noireau en question (désolé pas très poli comme manière de dire ça) pouvait me faire signe pour qu'on parle de ça ce serait serait sympa de sa part.

Voilà,

Rôlistement,
Kooskoos
Revenir en haut Aller en bas
burling

burling


Nombre de messages : 411
Age : 36
caractère : En gras et italique
Date d'inscription : 29/04/2005

C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:09

Tagazok mon frère!

Alors le noireau en question, je suppose que c'est moi! Je tien rapidement à démonter ton impression sur moi: je suis "mojo" oui mais je ne pense pas être expérimenté...enfin je ne crois pas.

Bon apars sa je te souhaite la bienvenue parmis nous. J'éspère pouvoir profiter de tes connaissances et je suis disponible pour toute discution (comme tu le voulais)

Voila alors au prochain rp
Revenir en haut Aller en bas
Sillade
Secrétaire
Secrétaire
Sillade


Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2005

C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:24

Salut,

Bienvenue sur notre beau forum (hein qu'il est beau? orque ) J'espère que tu t'y plaira.

(Moi c'est Audrée, la fille du gymnase)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi !   C'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension Dé :: Information Forum [section HRP] :: Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser