Dimension Dé Laeti Homini Sumus |
|
| La grotte | |
| | Auteur | Message |
---|
Skyrr Président(e)
Nombre de messages : 874 Age : 37 caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: La grotte Lun 15 Jan - 12:44 | |
| [hrp] Bon, j'ai choisi un titre qui n'a rien à voir, puisqu'il n'a pas été question de temple dans le premier rp...[/hrp]
Cinq ans après les précédentes aventures, Skyrr devint impératrice, après la mort naturelle de son père suite à une vie de guerres, de ripailles et de boissons. Quelques mois après son courronnement, elle disparut mystérieusement. Personne n'eut de nouvelles pendant près d'un mois, et les ministres nommèrent officiellement l'oncle de Skyrr, premier prétendant au trône, empereur. Naturellement, il devint rapidement un dictateur abominable. Deux ans après ces événements dramatiques, de l'autre côté de l'univers, Shiva reçu un étrange message d'une source inconnue. Une fois décodé, un appel à l'aide apparu sur son écran.
"Au secours! J'ai besoin d'aide! Je suis aux coordonées suivantes: XI16483/54932.P! Viens me chercher... Pitié! Attention: environ 500 effectifs armés belliqueux! Signé: Skyrr" | |
| | | Murg Murg Savant fou
Nombre de messages : 558 Age : 36 caractère : de météorite... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La grotte Lun 15 Jan - 23:53 | |
| Pendant ce temps, le petit vieux prenait son thé en compagnie de quelques amis, et faisait une belotte... Il se retourna et demanda d'une voix chevrottante: Eh bien, vous avez encore un message madame (ou mademoiselle, je ne me rappelle plus) Shiva? Mais quand donc pourront nous finir cette belotte?
Et toi clone TG-35.49// _&%**¨R-gt560, va donc me rechercher un peu de ce délicieux thé au épices, je crois que ma tasse arrive vide... | |
| | | Sillade Secrétaire
| Sujet: Re: La grotte Mer 17 Jan - 19:34 | |
| Shiva examina le message, réfléchit à un moyen de se défiler, n'en trouva pas d'assez valable et avec un soupire alla nettoyer son équipement qui rouillait dans le placard du vieux depuis deux ans. Elle en profita pour envoyer un message à Vorador avec qui elle était resté en assez bon termes depuis l'aventure qui avait pris place deux ans auparavant. - Citation :
- Vorador, j'ai reçu un message étrange de Skyrr, je crois qu'elle a besoin d'aide, si tu est disponible pour le moment, rejoint moi sur la planète Xz3 chez Gill, si tu n'y est toujours pas au bout de deux jours, je partirais seule. Dans ce dernier cas je te laisserais un holomessage sur place.
À bientôt j'espère. Shiva Shiva: Bon tu viens aussi le vieux ? | |
| | | The lord of wolf
| Sujet: Re: La grotte Jeu 18 Jan - 19:21 | |
| Low paumé dans un coin de l'espace entrain de ramener une prime était entrain de se demander ce qu'était devenu ses "compagnons" d'il y a deux ans. Il avait appris dans un bar que le royaume de skyrr avait changé d'empereur et que depuis les guerres internes faisaient rage. Sinon il n'avait pas eu de nouvelle des autres bizarement, cela ne l'étonnait pa. Car ils les avaient tous vendu et avait empoché la prime pour lui tout seul. Après avoir épuisé cette argent en matérielle et autre, il avait réussi a améliorer son équipement d'une façon que il ne se reconnaissait plus sur les ancien hologramme de lui.
La voie:Qu'est ce que je m'ennuie d'en ses chasse à l'homme. Faudrait faire un gros coup et se retirer. Après tout sa peut être pas mal la vie de retraiter.
Low: Désolé Jack mais c'est pas une vie pour nous. Avec tous ceux qu'on a mis en prison ils viendront se venger. Encore l'autre jour se type a failli m'avoir avec son bazooka... Non, on poura peut être même jamais se ranger. | |
| | | Vorador
Nombre de messages : 201 Age : 36 caractère : Vous verrez à l'usage Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: La grotte Jeu 18 Jan - 22:29 | |
| Quelque part, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Vorador était en train de vérifier les affaires courantes de son empire galactique, quand son unité portable lui afficha "vous avez un holo-message de Shiva".
Shiva... Ça doit bien faire deux ans que je ne l'ai plus vue... Je me demande pourquoi elle me contacte maintenant.
Le contenu du message était clair : un nouveau plan foireux avait été mis sur pieds dans son dos et on lui demandais de ramener ses miches en vitesse pour que tout le monde s'en prenne plein la gueule et pas seulement les intéressés.
C'est beau les amis...
Deux heures plus tard, il était installé dans son nouveau moyen de transport : un superdestroyer avec tout l'équipement et l'équipage composé unqiuement de vétérans de plusieurs batailles et autres abordages si passsionnants à vivre de près. Cette fois, Low ne l'aurait pas. | |
Nombre de messages : 558 Age : 36 caractère : de météorite... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: La grotte Ven 19 Jan - 17:15 | |
| 2/ Pendant que tout le monde se préparait, le petit vieux tout fripé claudiquait jusqu'a une armoir d'ou il sortit un vieux bout de chassis de vaisseau cylindrique et failli mourir d'une crise d'asthme lorsqu'il enfila sa vieille robe de bure poussiéreuse. Il programa deux ou trois trucs sur son ordinateur et alla faire une sieste, mais non sans avoir pris le soin de prendre sa tisane anti-refroidissement (avec tous ces jeunes qui poussent la climatisation à fond) et ses pilules pour les douleurs gastriques. Il alla aussi donner quelques ordres a ses petits clones, et commanda une pizza au quatres épices chez "Pizza Hut". [hrp](<-là, il y a une subtile référence)[/hrp] Ensuite, il alla chercher sa poubelle de l'espace (un YT-1200, plus pourri encore que l'YT-1300, coûtant le même prix, mais vivant encore plus longtemps...), et proposa à Shiva de l'emmener jusqu'a Xz3, laquelle, après vérification des calculs d'astrogation, et allumage d'un cierge à l'église du coin, accepta de se faire conduire par le vieux gentelman (Elle ne cessa, toutefois, pas de faire part de ses doutes quand à l'accélération gravitationnelle autour de trous noirs hypermassiques...) Après cela, ils vaquèrent a leurs préparation de départ... [hrp] Il y a des possibilités de smiley vraiment bizarres parfois...)[/hrp] | |
| | | Sillade Secrétaire
| Sujet: Re: La grotte Sam 20 Jan - 11:50 | |
| Quand tout fut prêt, c'est à dire longtemps après car Shiva tenait à profiter de, ce qu'elle était, sur était ses derniers moment d'existence. Non mais c'est vrai, z'avez jamais vu une telle poubelle. Ils purent enfin quitter leur planète pour se rendre au point de rendez-vous convenu avec Vorador. "Chez Gill, était un bar plus ou moins (surtout moins) bien fréquenté. On y trouvait beaucoup de boissons différentes, mais surtout il y circulait beaucoup d'information qui s'avéraient souvent moins douteuses que les individus prêts à les échanger contre la monnaie locale, le do$ar. Bonne nouvelle, les deux compagnons trouvèrent une table pas trop encombré où s'asseoir, mauvaise nouvelle… Shiva: Beurk, j'avais oublié qu'ils ont pas de boissons compatible avec le genre humain ici… c'est quoi cette espèce de limace bleue ? Le cocktel maisons ? | |
| Sujet: Re: La grotte Dim 21 Jan - 16:02 | |
| Le petit vieux, quand à lui, semblait connaître un peu le coin, et sirotait pensivement l'espèce de chose immonde et rose verdatre boursouflée qui débordait de sa flute à champagne avec un bruit de sucion à vous retourner les tripes... Je me demande ce que nous devrions faire, maintenant. Je suppose que nous devrions attendre patiement et discrètement qu'il se passe quelque chose, mais l'idée de laisser nos ennemis (si toutefois ennemis il y a) s'organiser ne m'est pas des plus agréables... il faudrait que j'essaye d'en savoir plus, mais y arriver sans attirer l'attention risque d'être difficile vu que mon contact sur cette planète n'est plus disponible...Expliquez-moi ça Dit calmement Shiva. A vrai dire, je viens de le voir, et il risque de ne plus nous être utile, vu que sa tête était accrochée à deux rues de son corps, sauf le bras droit qui se trouvait cloué au dessus de la porte principale de l'astroport avec la mention - Citation :
- Une main secourable au orphelins, au traitres et au hors la loi...
Enfin, je devrais pouvoir me débrouiller pour nous trouver un peu de materiel, et surtout une protection... Mais pour cela, il faudra que le tavernier arrête de nous regarder comme si nous étions des horreurs tentaculaires peu amicales et richissime... | |
| | | burling
Nombre de messages : 411 Age : 37 caractère : En gras et italique Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: La grotte Ven 2 Fév - 20:47 | |
| Et pendant ce temps là, à lautre bout de lunivers...un homme qui ne ressemblait plus du tout au super guerrier intergalactique génétiquement modifié cria victoire. Darkam : Victoire...la réponse triviale à toutes questions est 0 !!! [i]Ne pouvant plus rester sur place l'homme se leva de sa ... chaise. Enfin plutot une morceau de bois avec un cousin complètement plats...utile non? Il courut vers son ordinateur Gx-Widox-56-p et clica (et oui on clic sur cet ordi!!) sur la boite mail et envoya la réponse à son ami "Le buveur de thé". Puis il retourna à son bureau, rammassa les disques olographiques contenant les preuves de la réponse triviale les mis dans un tube puis alla prendre l'air. Enfin prendre l'air est un grand mot dans cette situation car l'endroit où se trouve Darkam et en réalité une planète géante gazeuse de type G-9 possèdent deux anneaux et une masse équivalente à 1.2394876 x 10^34 masse solaire. Le plus interressant dans tous cella est que l'angle formé par les anneaux vaut un peu moin que pi/4 (cf. réponse à la grande question de l'univers qui sera la prochaine thèse de Darkam). Donc Darkam vit dans une cellule de confinement caché dans les énormes nuages d'Azote et d'Hydrogène de la planète gazeuse. Cette cellule possède un bouclier de force assez puissants pour éviter que Darkam finisse en pain pita. L'ai est continuellement renouvellé. Darkam : Et ensuite? | |
| | | Skyrr Président(e)
Nombre de messages : 874 Age : 37 caractère : je fais de mon mieux... et j'essaie de m'améliorer. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: La grotte Jeu 22 Fév - 15:00 | |
| Pendant ce temps-là, à quelques milliers d'années lumières, Skyrr tentait par tous les moyens de s'échapper. - Oh, allez, quoi, laissez-moi sortir... - Nan, répondit son gardien, posté à la porte de sa cellule. - Je vous paierais! - Nan! - Je ferais tout ce que vous voudrez! Pitié! - Vraiment tout? demanda le gardien en se retournant d'un bloc avec un air très intéressé. - Euh... hésita Skyrr, Finalement, cette cellule est plutôt confortable... - Si je vous sort d'ici, vous m'emmenez avec vous? demanda le gardien, une lueur d'espoir dans les yeux. - Gné? Ben... Ok. accepta Skyrr, se disant qu'elle ne perdait pas grand chose.
Quelques minutes plus tard, elle débarquait dans le spatioport, suivie prudemment par des dizaines de soldats et tenant en joue le gardien qui jouait son rôle du mieux qu'il pouvait. - Au secours! A l'aide! Aidez-moi! - Oui, bon, ça va, pas la peine d'en rajouter... ,lui glissa Skyrr à l'oreille. Malheureusement, l'un des soldats, sourd de naissance et lisant parfaitement sur les lèvres intercepta son message et se mit à beugler: - Ils sont complices ! Butez-les! Butez-les!
[hrp] Il est évident que personne ne sait ce qui se passe sur cette planète, étant donné que les nouvelles circulent vite, mais pas à ce point, et il est hors de question que tout le monde arrive comme par miracle pour m'aider et tuer les méchants. En deux ans, j'ai eu le temps de m'améliorer en combat, alors laissez-moi faire ma propre description de scène d'action, svp... Merci d'avance! ^^[/hrp] | |
| Sujet: Re: La grotte Mer 28 Fév - 11:17 | |
| Pendant ce temps, le petit rabougri se taisait tout en devisageant les quatres gardes qui venaient de rentrer dans le bar...
A vrai dire il les dévisageaient tellement que même ceux-çi commençaient à se sentir mal à l'aise, à tel point qu'ils s'approchèrent de la table , se déployant tel des anges de mort encerclant une proie pour mieux l'étouffer.
Garde 1:"On peut vous aider?"
PVR (=petit vieux rabougri):"Beuh? euh, oui, nous nous demandions, moi et mes amis, pourquoi vous aviez une plume sur le casque, ou nous pourrions dormir cette nuit et qu'est-ce que le type accroché dehors avait fait... "
Puis, se rattrapant de justesse
"Et aussi ou est-ce qu'on pourrait acheter des cartes postales et des timbres..."
"Toutristes hein? bon, alors le type, là dehors on l'a pendu par ses tripes, parce qu'il essayait de faire passer un message à un de ses copains à propos d'une princesse truc... on a cru qu'il était fou, alors on s'est dit qu'on allait l'aider à sortir de sa souffrance..."
"C'est pas un peu sévère?"
"Pas quand on essaye d'utiliser le transmetteur holo. des autorités et qu'on massacre une douzaine de gardes pour ça..."
Mis à part ça, il leur indiqua ou trouver un hotel pas cher, des cartes postales pas belles et leur expliqua qu'il faisait partie du commando des autruches et que par conséquent, il se devait d'avoir un plume d'autruche sur le casque et ils plaignirent ensemble les gars des commandos du diploducus et du Gleubargoegeon (sorte de Riboule Gargueleuse à poil dru). Le pvr (=petit vieux rabougri) ne fit qu'une minuscule grimace à la vue de l'addition, mais quand il compris qu'un crédit valait ici 675,23£ Rethoriennes, il fut soulagé (parce que l'addition était, justement de 675,23£ Rethorienne). Eprès cela, il se tourna ver ses amis et posa l'innocente mais néanmoins fatidique question:
"Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant?" | |
| | | Skyrr Président(e)
| Sujet: Re: La grotte Ven 23 Mar - 15:20 | |
| Pendant ce temps-là, à l'autre bout de l'univers, Skyrr avait fort à faire.(Notez la rime). La jeune femme , qu'une vie de prisonnière avait doté d'un corps comparable à celui d'une sportive d'élite (les travaux forcés pendant deux ans, ça vous sculpte une belle plante dans une planche à pain...), bref, la jeune femme, donc, repoussa son allié de côté, ce qui amena le pauvre homme à s'écraser contre le mur. Il y laissa une intéressante trace de bave et de sang, avant de glisser jusqu'au sol. Fort divertis par cette divertion (qui avait donc parfaitement atteint son but), ils se mirent à rire, oubliant qu'ils avaient quelqu'un à tenir en joue, ce qui permit à Skyrr de se mettre à l'abri derrière un container avant que l'un des gardes ne retrouve un brin de conscience professionnelle et se mette à hurler: - La fille, bordel!Les rires cessèrent d'un coup et Skyrr entendit distinctement une douzaine de cran de sûreté se débloquer. Elle regarda autour d'elle avec affolement, mais il n'y avait rien qui puisse lui servir d'arme. Les soldats n'ont en principe pas l'habitude de laisser des armes chargées n'importe où (à part peut-être en cas de besoin pressant...). La jeune fille s'obligea à respirer profondément et observa le spatioport. Il y avait plusieurs containers et un énorme vaisseau transporteur prêt à appareiller. Rien à espérer de ce côté là. L'escouade de gardes devaient certainement faire partie de l'équipage... Il lui fallait quelue chose de rapide et de maniable. C'est alors qu'elle le vit. Un petit vaisseau, pas plus gros qu'un hélicoptère, mais bien plus joli. Le seul problème était qu'il fallait qu'elle traverse un espace de 10 ou 15 mètres à découvert. Skyrr se rappela soudain d'un vieux topic qu'elle avait lu sur un forum lorsqu'elle était môme. Il s'agissait d'un rp, si ses souvenirs étaient bons. Un dialogue très étrange avait retenu son attention: - Citation :
- Probablement une incursion d'une autre dimension…
Oui, la dimension humoristique avec quelques éléments hallucinogènes qui expliquerait la soudaine apparition du sac de pomme
Mais ça n'expliquerait pas le troll
C'est le syndrome du joueurcomplètementàcôtédelaplaque. Très fréquent dans ce genre d'aventure.
Ah oui ! J'en ai déjà entendu parlé. Ça se soigne à coup de… heu… ha oui, bonsangmaisqu'estcequetunousapondulà non ?
Ou alors à coup de pelle sur la tronche, oui. Mais je ne crois pas que ce sera nécessaire à moins d'une rechute.
La jeune femme se concentra à fond et fut tout à coup touchée par le syndrome, alors qu'elle commençait drôlement à désespérer. Elle vit une petite forme humanoïde flotter devant elle. La silhouette se précisa et un petit homme barbu habillé comme un moine lui fit face. - Si vous voulez le service des miracles, tapez un. Si vous voulez le service des communications divines, tapez deux. Si vous voulez le service de la protection des animaux divins, tapez trois. Stressée à outrance par les gardes qui se rapprochaient dangereusement, Skyrr hurla "Trois"au lieu de hurler un, et une autre silhouette remplaça la première. - Vous avez demandé le service de la protection des animaux divins? demanda une viEIlle secrétaire à l'air revêche. -Non, mais c'est pas grave, je m'en contenterai! Faites quelque chose, j'ai besoin d'aide! s'exclma Skyrr. - Voyons voir, besoin d'aide... Qui ai-je en stock? Ah, voilà, le petit nouveau. Il s'appelle Gr, mais vous pourrez le renommer, si vous le désirez. Je vous le livre immédiatement. conclut la secrétaire avant de disparaître. - Faudra que j'analyse ce qui vient de se passer, si je m'en sort... pensa Skyrr. Un des gardes tourna au coin du container et la menaça de son arme. - Allez, suis-moi! On va gentiment regagner ta cellule...Alors qu'il était sur le point de saisir le bras de Skyrr, l'impensable se produisit. Il mourut subitement, écrasé par un blaireau qui apparut en plein ciel. Le blaireau n'était pas spécialement gros, même s'il avait une machoire grande comme ça, mais il tombait de haut (dans tous les sens du terme: avez-vous déjà vu un blaireau surpris?). Le garde lui servit de matelas et il se releva prudemment. Sur les pattes de derrière. Il ressemblait à un paillasson verical. - Salut.Skyrr s'évanouit à la vue du blaireau parlant, et n'eut donc pas conscience des exploits de Gr. Il explosa la tronche de tous les gardes grâce à sa mâchoire, mais aussi grâce à sa maîtrise du jujitsu (ses compétences en jonglage l'aidèrent également un peu, mais nous n'avons pas le temps d'entrer dans les détails...). Ceci fait, il alla chercher le gardien-allié et le traîna jusqu'au petit vaisseau. Il revint ensuite chercher Skyrr et l'installa elle aussi dans le vaiseau. Il enclencha la mise à feu, entra des coordonnées dans l'ordinateur de bord et appuya sur le bouton du pilote automatique. Ensuite, il alla dans la soute et se prépara un immense sandwich oeuf-jambon-fromage-cornichon-tomate. Le tout en grommelant des choses incompréhensibles (les blaireaux sont connus pour leur caractère irascible). | |
| Sujet: Re: La grotte Sam 24 Mar - 18:35 | |
| [Pendant ce temps, à des millions d'années lumières, plusieurs Jedognon moururent, la cervelle éclatée, à causes de perturbations dans la Farce]
Mis à part ça, le pvr s'impatientait...
Euh, bon, on y va? non, parce que, je voudrais pas dire, mais, on fait quoi là???
En effet, un bruit énorme venait de se faire entendre venant de l'autre bout de la rue, dans la fabrique de cornichons... Des gardes armés en étaient sortit en courant, l'air Terrorisés, alors qu'un petit vaisseau s'en envolait. Ils balbutiaents des choses incompréhensibles à propos de punition divine et de service de protection sans pouvoir se reprendre. Après que le dernier ait rendu l'âme, le pvr reposa sa question, mais de manière un peu différente et un peu moins rassuré
Euh, vous croyez qu'il y a quelque chose de dangereux là dedans??? | |
| Sujet: Re: La grotte Ven 6 Avr - 19:21 | |
| Courageusement, mais aussi parce que tout les autres ne semblaient pas se décider, le pvr s'avança.
Alors qu'il n'était qu'a une dizaine de metres de l'entrée, l'iompensable se produisit...
Un de ses compagnon lui dit: "Soit prudent" (ce qui sous entendait qu'il comptait pour eux...)
Tout content de voir que des gens l'aimait bien dans l'univers, il courut et passa la porte, tout ecxité à l'idée de leur prouver ce qu'il valait...
Sur ce, un truc chût, et il n'eut que lée temps de s'apercevoir qu'il était dans un spatioport privé avant de s'évanouir.
(dans l'encadrement de la porte, bien en vue de ses amis...) | |
| Sujet: Re: La grotte Mer 18 Avr - 10:44 | |
| Vous pensez qu'on devrais aller l'aider?
SSSSchlurp
En effet, le groupe avait déniché une boisson qui ressamblait à s'y méprendre à un cocktail milkshake fraise-banane (heureusement qu'ils ne savaient pas ce qu'il y avait VRAIMENT dedans...)
Bon, je pense qu'on va s'en aller tranquillement... on ne sait pas ce qui se passe là dedans, et je tiens à avoir des petits enfants moi...
Et ils s'en allèrent.
Pendant ce temps, et grace à ses sens d'animal divin, le blaireau s'était rendu compte que quelque chose clochait... En effet, comment un super destroyer stellaire pouvait-il être affublé d'un tutu rose et danser la Yumbala Rothondienne avec un Rankor femelle géant dans le vide intersidé-râle d'ago-ni veau nico-chon-pignons?
Et pourquoi ce hamster asthmatique voulait-il lui lécher l'oreille avec une barre de céréale "Bick" sans mercredi soir dans atome de polonium rigoureux liturgie d'un sacrificiel raccord de fabrication ratonnielle zipaête barbue nictaloppe de l'escalope vaudoise tamisée au Sluisse mi-tronc, mi-nautare lequel était en panne d'édition.
Comment se faisait-il que le bureau de Jean, qui était à des milliards d'années lumières prennent feu spontanément tous les jeudis après midi et pourquoi son collègues, Charle, s'allumait sa cigarette en papier peint de bohême dessus? ce qui n'expliquait pas nonplus en français, la raison des cartes à êtres si terre à terre et êtres parce qu'elles sont.
Soudain dans un flash lumineux, il compris:
Le Hamster utilisait une barre céréale "Bick" parce que c'est celles qui donnent de l'énergie avec un bon gout de fruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais comme il n'avait pas de papilles gustatives dans l'oreille, il ne s'en était pas rendu compte, et l'avait cru car non cuit, et comme pas cuit, et donc ni une ni deux, pas cui cui, ce hamster asthmatique n'était donc pas un oiseau... ce qui prouvait qu'il ne pouvait avoir d'ailes alors que ce scarabé doré à la splendide rimaise morbide de singe ne l'avait qu'en hiver... (et allez-y pour trouver des saisons dans l'espace, moi, une fois j'en ai trouvé quinze kilos d'un coup, mais c'était sans doute un coups de chance, coagulent soie, che n'en sais rien, car l'obscurantisme éclairé ne repousse pas l'ombre de la pièce mais fait monter le cours des la monnaie, et une monnaie qui suit ses cours aura une bonne moyenne et passera son année sans sabbat, donc pas de répit dans son cursus s'colaire, ce qui la rend fachée... Mais comment, et dans quel êtat l'avait-on prise (et était-ce une prise de 12o VoLts ou 22O volTsss??)
A cela le blaireau comprit que 42 et également que deus (lire deux ou dieux car postal de sijifigation misotranpique zizomère ligamenteuse se folie foll...)
"Et merde..." eut-il le temps de dire, et il disparut dans sa parallèle de dimesion faire des barres éqivalentes.
--------- ---------
Lorsque Skyrr revint à elle, il y avait un bout de papier sur le tableau de bord qui disait "rappelle moi et je reviendrai" ainsi qu'un énorme astéroïde droit devant.
Elle en conclu rapidement qu'elle avait meilleur temps de prendre les commandes du vaisseau car les trajectoires des deux corps semblaient déstinées à fusionner. Aussi s'empara-t-elle courageusement du volant... | |
| | | Skyrr Président(e)
| Sujet: Re: La grotte Lun 30 Avr - 12:04 | |
| ... et réussi à éviter l'astéroïde avec une classe hors du commun, même si personne ne la cru jamais plus tard, lorsqu'elle tenta de le raconter à ses amis. Il faut avouer que son entraînement intensif aux jeux vidéos l'aida passablement. Plus tard, lorsqu'elle parvint enfin à se situer dans l'espace et qu'elle entra dans l'AI des coordonnées qui la mèneraient en lieu sûr, elle prit le temps de réveiller son acolyte, de manger un sandwich (tous les ingrédients étaient en bordel dans la kitchenette, utilisés par le blaireau), de prendre une douche et de changer de vêtements. Ensuite, comme il leur restait plusieures heures de voyages, il firent des dizaines de parties de UNO, et le garde gagna. Mais Skyrr s'en fichait, puisqu'elle avait évité un astéroïde, ELLE! | |
| Sujet: Re: La grotte Dim 20 Mai - 18:51 | |
| [Pendant ce temps là, au partit communiste]Tap, tap, tap, tap, tap... (doigts qui tapotent la table)
Un type qui siflote la marseillaise, et qui se fait foudroyer du regard par ses collègues... (cela sera noté dans son dossier et envoyés au KGB)
Pompolobodom, dom, dom domdolom flompodobom (ça, c'est un air russe chantonné à voix basse...
Quelqu'un va s'ouvrir une boite de caviar dans le frigo, mais comme les oeufs ont déja éclos (le frigo ne marche plus, l'élecrticité est coupée pour facture impayée), il les balance dans les toilettes, peut-être qu'ils vivront heureux...
quelqu'un propose une partie de dés, personnes ne lui répond...
Ils vont se coucher.[/Pendant ce temps là, au partit communiste]
Le petit vieux reprennait ses esprits, petit à petit... Il devait retrouver ses amis... Il partit à leur recherche, et les trouva sur une terrasse en train de boire des verres à crédit...
Vous ne penset pas qu'il faudrait retrouver Skyrr??? | |
| Sujet: Re: La grotte Dim 24 Juin - 16:13 | |
| Voyant que personne ne lui répondait, il s'assit avec eux sur la terrasse et se mit à réfléchir.
Malheureusement, comme il était un adepte convaincu du yoga-sutra, sa position de réflexion passait par un solo de chant yodel, suivi d'une décontraction musclée faisant intervenir divers baumes aux parfums envivrants et exahltants (et surrtout étouffants) appliqués sur diverses parties du corps que la décence et la crainte de me faire expulser du forum "manu militari" ne me feront pas citer ici. Une fois la décontraction achevée, et les quelques clients et passants remis de leurs émotions, la méditation trans-astrale du moi intrinsèque pouvait commencer. Le pvr se mit en position 5.53 du lotus élevé en condition d'apesanteur, page 6,35 de son manuel du jedi-sutra, et, une main derrière l'oreille gauche, alors que son orteil du milieu caressait sa barbichette, il prononça les 627 syllabes sacrées de la nuit de fongus afin que lui soit révélé ou se trouvait Skyrr.
Ses compagnons le regardait, médusé, à mi-chemin entre la crise de nerf et la dépression. Personne, pas même le patron du bar, n'osait bouger de peur de voir cet instant magique se déchirer comme un voile de gaze trop fragile pour être contemplé.
Lorsque la 627ème syllabe fut prononcée, une grande inspiration se fit dans l'assemblée, qui n'avait plus respiré depuis le début du décompte, entrainant plusieurs crises d'apoplexie silencieuses, et le petit vieux releva la tête.
Et il dit:
Je crois que je vais aller faire un somme, c'est crevant toutes ces bétises, plus de mon age, en tout cas...
Et il s'en alla tranquillement, non sans avoir payé les consommations du groupe. | |
| Sujet: Re: La grotte Dim 24 Juin - 16:16 | |
| Alors qu'il se dirigeait vers l'hotel, un groupe des forces de l'ordre local, appuyé de 5 stormtroopers, firent irruption au coin de la rue.
Les voila! cria l'un d'eux, et ilos firent feu sur le groupe...
Sans sommations... | |
| Sujet: Re: La grotte Dim 24 Juin - 16:16 | |
| Les coups de feu prirent leurs envols, phoenixs de mort à répetition, Les gueules d'aciers des blasters vomissaient leurs flammes, éteignant celles qui brillait au fond des yeux des civils présents sur la scène de cette sinistre comédie jouant leurs derniers actes.
Heureusement pour nos héros, les stormtroopers avaient étés formés par un instructeur aveugle, sourd, muet, polytoxicomane et n'avaient dû de passer leur examens finaux que par corruption et coucheries. En fait il s'agissait de la lie des troupes de choc, accompagnés des poivrots de services, qui tiraient surtout pour pour se marrer et être en première page du jounal de demain.
Un des soldat local eu même l'idée brillante d'essayer de décapiter les deux armures blanches qui tanguaient devant lui (qui n'étaient qu'un seul malheureux soldat impérial) mais manquât son coup et faucha d'une rafale une vingtaine de civils qui courraient se mettre à couverts.
Le pvr se déplaça tranquillement, évitant les tirs mal ajustés, et alla présenter une bouteille de vin de cuisine au soldat le plus proche. Celui-ci se jeta dessus, et trébucha. Alors qu0il s'étalait lamentablement sur le sol, son arme se décharga et ses collègues recueillirent sa boaillasse en charpie sur le visage. Les vapeurs d'alcool s'en dégageant les plongèrent dans l'euphorie la plus complète et ils décidèrent de s'entre étriper afin de profiter de l'alcool contenu dans chacun d'eux.
Pendant ce temps, le reste du groupe se barrait en catimini sur l'eau en catamaran, en lisant des catalogues catatrophiques... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grotte | |
| |
| | | | La grotte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|